Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: En route pour les études!

  1. #31
    Gourou Avatar de BikS
    Date d'inscription
    juin 2008
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    2 054
    ça va! ça dépote bien là! ^^
    bon ben il ne reste plus qu'a appliquer la formule préférée du fofo; " Faire péter les polys !! "
    " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " Mark Twain

  2. #32
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    Citation Envoyé par Rudy Voir le message
    Tu vas pouvoir aller plus loin maintenant
    Ouaip ! vas plus loin s'il te plait... vas voir ailleurs même si on y est pas...
    Et ce n'est pas de la jalousie, non ! non ! NOOOOOOOOOON !!



    C'est toujours délicat de monter une config, j'ai suivi ce sujet avec beaucoup d'intérêts mais sans tout comprendre . Content que ça tourne bien. Au boulot maintenant !
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  3. #33
    Pilier Avatar de Elliax
    Date d'inscription
    janvier 2009
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Windows Seven
    Messages
    956
    Citation Envoyé par Teutch Voir le message
    j'ai suivi ce sujet avec beaucoup d'intérêts mais sans tout comprendre
    Pareil!!

    Pour les poly, je vais voir, parce que ça fais pas mal de temps que je pratique plus trop et en plus j'essais de me mettre à 3Ds max... (non, non, noooon! Lâchez cette batte!...)
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne aussi a été un gland.

  4. #34
    Gourou Avatar de BikS
    Date d'inscription
    juin 2008
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    2 054
    nan moi je ne la lâcherai pas !!!

    t'inquiète je fait pareil! il vaut mieux savoir se débrouillé avec tout les environnements !
    " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " Mark Twain

  5. #35
    Pilier Avatar de Elliax
    Date d'inscription
    janvier 2009
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Windows Seven
    Messages
    956
    Bah surtout qu'en école, C4D n'est que très rarement utilisé... Bien dommage mais moi qui suis en train d'explorer 3DS, je suis impressionné (en bien) par les outils de modélisation dispo mais impressionné (en mal) par l'interface "prise de tête"... Une fois que l'on connait bien l'interface et tous les outils cachés, ça doit être de la bombe!

    Quant à maya, pas encore vu...
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne aussi a été un gland.

  6. #36
    Gourou Avatar de BikS
    Date d'inscription
    juin 2008
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    2 054
    je préfère de loin maya a 3ds ^^
    dans la dernière version, il semble que les concepteurs se soient plus attardés sur la sauvegarde automatique que sur la stabilité du soft lui même! aussi avec tout ce que autodesk est en train d'acheter il font un gros melting pot et sa déstabilise a mort...
    pourvu que Maxon ne cède pas sous le poids de cette boite (ce n'est que mon avis) qui est vraiment à ****!

    après c'est sur que quand tu veux, tu peux, et quand tu peux, t'es payés ^^ toujours la même histoire ...
    " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " Mark Twain

  7. #37
    Gourou Avatar de BikS
    Date d'inscription
    juin 2008
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    2 054
    désolé de postulationné 2 fois l'une après l'autre mais vraiment Eliax, je tenais à présenter mes excuses pour le message privé auquel je n'ai pu répondre le site a changer et comme un boulet j'ai seulement tilté maintenant que la messagerie privée aussi


    donc voilà même si c'est trop tard c'est toujours bon à savoir le site était donc; http://www.ldlc.com/
    " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " Mark Twain

  8. #38
    Pilier Avatar de Elliax
    Date d'inscription
    janvier 2009
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Windows Seven
    Messages
    956
    Arf!
    Il n'y a pas de mal! Surtout que si j'avais lu un peu mieux et plus tôt ce qu'il y avait sur ta capture d'écran du panier, j'aurais pu voir tout de suite "ldlc" écris un peu partout...

    Donc le sujet est clôt!
    Merci à tous!
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne aussi a été un gland.

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 29/01/2007, 11h33
  2. Ford GT40-> un petit WaiP pour la route!
    Par Lord_FNX dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 32
    Dernier message: 16/04/2005, 13h02
  3. un petit verre pour la route ??
    Par swatt0 dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/11/2004, 23h21
  4. etudes visuelles pour long métrage de science fiction
    Par manusapo dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/06/2004, 16h05
  5. etudes
    Par darky dans le forum Le saloon
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/06/2004, 10h27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet