Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: [Fourre-Tout] - Chooc

  1. #1
    Squatteur Avatar de Chooc
    Date d'inscription
    septembre 2010
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    184

    [Fourre-Tout] - Chooc

    Salut la compagnie !


    Bon, depuis quelques temps que je suis inscris sur ce forum, que je me balade et pioche des infos à droite à gauche, je suis maintenant en mesure de vous présenter quelques rendus !

    Je dois quand même vous dire, avant toute chose, que je suis étudiant en architecture, et que mes rendus ne comportent que très peu de modélisation, car je trace tous mes plans sous un autre logiciel, que j'exporte ensuite, je travaille donc sous C4D pour la mise en lumière, les textures et les mises en scène.

    Voilà donc les premiers rendus, en attente de critiques constructives















    Voilà, je sais que quelques textures sont parfois présentes et parfois non, qu'il y a certains objets mal texturés, mais pour ces premiers rendus mon but à été de vraiment m'exercer sur la lumière, les textures que j'estime secondaires ( terre du pot de fleur ) viendront après.

    Dernière modification par Chooc ; 15/11/2010 à 19h01.

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Plop bienvenu ici.
    Spa mal.
    Je vous laisse faire connaissance, voilà les clefs en attendant.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  3. #3
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4