Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Team viewer

  1. #1
    Pilier Avatar de dotcom
    Date d'inscription
    juillet 2004
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    win10
    Messages
    1 366
    Billets dans le blog
    1

    Smile Team viewer

    TEAM VIEWER,
    Une application gratuite très … pratique !



    lien : http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx


    - Vous êtes à la veille d'un week-end et vous lancez un rendu au bureau
    mais comment savoir si le rendu se déroule bien ?
    - Vous êtes freelance, et vous voudriez montrer votre animation dans la scène C4D sans faire un rendu ?
    - Tonton Charlie vient tout juste d'acheter son premier ordi et ne sait pas comment faire pour réduire ses photos dans photoshop ?
    - Tonton Alfred qui utilise aussi C4D vient de s'acheter deux 8 cores
    et vous propose de faire vos rendus de temps en temps chez lui, mais il est à Lille et vous à Marseille ...
    - Vous êtes chez votre client, vous avez oublié une texture dans votre ordi à la maison
    et vous en avez absolument besoin pour votre prod ?


    Team viewer est fait pour vous,
    depuis que j'ai découvert cette appui je ne m'en lasse plus !
    installez team viewer sur deux machines connectée à internet et l'une d'entre elle peut prendre le contrôle de l'autre,
    vous pouvez envoyer des scènes c4D, les ouvrir puis lancer un rendu à distance par exemple et cela fonctionne aussi en multi-écrans.
    Tous les ordis seront protégés par mot de passe. Ne fonctionne que si Team Viewer est lancé sur les postes.
    Fonctionne Mac et PC.

    ++

  2. #2
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    De la pub !?

    Bon, c'est clair, que Teamviewer c'est génial. Je l'utilise au boulot pratiquement tous les jours, et c'est vraiment bien. Je ne l'échangerais pas même contre deux paquets de lessive...

    Un truc tout bête aussi, pour la formation ou la demo à distance... il y a le mode "démonstration", et là, on ne prend pas la main sur un ordi, on montre aux personnes connectées ce qu'il se passe sur son propre ordi, avec possibilité de discussions instantanée, texte, micro...
    Mais attention, il arrive un moment où ce n'est plus gratuit...
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  3. #3
    Pilier Avatar de SCHMUMS
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    osx 10.12.6
    Messages
    1 066
    Tout comme Logmein il me semble
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!!

  4. #4
    Pilier Avatar de dotcom
    Date d'inscription
    juillet 2004
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    win10
    Messages
    1 366
    Billets dans le blog
    1
    oui teutch ça fait un peu pub c'est vrai, voir pire : spam !!!
    beuark !
    C'était pensé comme un article pour le site et c'est vrai que j'aurais dû le réécrire pour le saloon, je suis qu'un gros paresseux!
    mais l'info passe c'est le principal !

  5. #5
    Gourou Avatar de BikS
    Date d'inscription
    juin 2008
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    2 054
    wouaw! he bien en tout cas c'est de la bonne pub, car je ne connaissais pas...
    à tester!

  6. #6
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8
    Citation Envoyé par SCHMUMS Voir le message
    Tout comme Logmein il me semble
    La finalité est la même, mais les moyens sont totalement différents. Avec TV, pas besoin de configurer les ports, juste un exécutable d'un côté et de l'autre, un échange de codes (à usage unique ou permanent) et roule ma poule. Passe à travers les routeurs, donc hyper pratique pour dépanner à distance quelqu'un qui n'y connait rien. J'adore.

    Mais attention, il arrive un moment où ce n'est plus gratuit..
    Le soft est gratuit pour une utilisation perso, de manière illimitée. J'ai jamais rencontré la moindre limitation.

  7. #7
    Pilier Avatar de lolofedo
    Date d'inscription
    mars 2006
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Seven 64bits
    Messages
    1 279
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Seb-bbl Voir le message
    La finalité est la même, mais les moyens sont totalement différents. Avec TV, pas besoin de configurer les ports, juste un exécutable d'un côté et de l'autre, un échange de codes (à usage unique ou permanent) et roule ma poule. Passe à travers les routeurs, donc hyper pratique pour dépanner à distance quelqu'un qui n'y connait rien. J'adore.



    Le soft est gratuit pour une utilisation perso, de manière illimitée. J'ai jamais rencontré la moindre limitation.
    Tout comme Logmein que j'utilise depuis longtemps, pas de port juste l'exécutable à installer sur la machine distante. Et avec Logmein, qui est compatible Mac , tu peux prendre la main d'un mac avec un PC, et inversement. La version payante permet même de prendre la main avec Iphone et Ipad.

    edit: avec TV aussi, j'avais pas vu
    Bon c'est la même chose en fait
    Seven 64bits, I7 870 2.93Ghz, Nvidia Geforce GTS 240 1Go, 8 Go DDR3, DD 1To Raid0
    http://laurent.fedorenko.free.fr

  8. #8
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8
    Au temps pour moi, je croyais que les ports devaient être ouverts pour Logmein. Pour TV, le soft n'a même pas besoin d'être installé, une exécution directe suffit (et contrairement à Logmein ne nécessite pas Java).

  9. #9
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    A part la compatibilité Mac<>PC il fait quelque chose de spécialement mieux que Ichat?
    Ou que Skype (qui lui permet le partage d'écran mais pas la prise de controle)?

  10. #10
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 284
    Sur que c'est une "appli" du tonnerre, (et dans le même genre il y a aussi "netviewer" dont se sert Nemetschek pour sa "ligne chaude").

    Par contre, lorsque je me sers de TV dans la journée, j'ai remarqué beaucoup de déconnexions intempestives (pas sur !!) et je me demande s'ils ne brident pas les connexions sur des utilisations gratuites répétées ..Même si celles-ci ne sont pas de type "pro" (d'ailleurs comment font-ils pour le vérifier ? – à part faire confiance aux utilisateurs!!)
    Comme j'envisageais d'investir sur la License payante, je me demandais s'il n'y avait pas de différence ou alors si les utilisateurs enregistrés sont mieux lotis que les autres …bien entendu, sur leur site ou au téléphone avec un commercial, il n'en est rien disent ils, mais dans la vraie vie avez-vous remarqué ce genre de chose ?
    belle journée
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  11. #11
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    Ma réflexion sur le côté gratuit était justement là-dessus...
    De temps en temps, quand je le lançais, il me disait que mon utilisation était détectée comme pro, et que je n'allais pouvoir être connecté que 5 min (après il faut attendre 5 ou 10 min avant de pouvoir se reconnecter...).
    Je pense que le logiciel a un mouchard et qu'il comptabilise le nombre de fois que l'ID de l'ordi se connecte au système, ou un truc dans le genre.

    Niko, tu réponds dans ta question (compatible MAC/PC... prise en main... ), et skype, que je sache (non utilisateur), il faut s'inscrire, installer (...) et que la personne en face fasse la même chose...

    Sinon, je crois que Logmein est vraiment du même acabit, mais à mon boulot, ON m'a dit d'utiliser TV, alors j'obéis.
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  12. #12
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252
    C'est le même principe que Adobe Connect Now, qui également permet de faire du partage d'ecran en temps réel, pour des réunions ou de la formation à distance, et cela sans installer d'application, sur Mac et PC indiféremment.
    Il faut juste une navigateur web avec Flash.
    http://help.adobe.com/fr_FR/Acrobat.com/ConnectNow/

    Par contre je ne sais pas si il y a toujours la version gratuite, lors de la sortie de ce système, je m'etais loggé sur la version gratuite, et je l'ai toujours, elle est toujours active et parfaitement fonctionnelle, il 'arrive de former à distance via cette plateforme.

    cela créé une salle de réunion virtuel, dans laquelle l'hôte invite qui il veut, l'URL est envoyée par mail aux personnes à contacter, et celles-ci peuvent donc entrer dans cet espace d'echange en tant qu'invité.
    Ensuite chacun peu partager son écran, des notes, des fichiers, la webcam et aussi le chat.

  13. #13
    Timide Avatar de campa71
    Date d'inscription
    septembre 2009
    OS
    Seven 64
    Messages
    127
    Bonjour,

    Pour info il y a un TeamViewer pour Iphone.

    j'ai téléchargé l'appli sur l'applestore et fait l'essai sur le PC distant de démo de l'éditeur ça semble bien marcher ... à voir hors du contexte démo.

Discussions similaires

  1. probleme picture viewer
    Par lenul dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2010, 18h10
  2. Play sound dans le picture viewer
    Par alexandreh dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2009, 23h48
  3. viewer convertisseur dwg
    Par lenogre dans le forum Le saloon
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2008, 09h23
  4. probleme du picture viewer
    Par poumpouny2 dans le forum V-Ray
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2008, 09h05
  5. The LEGO Team
    Par Seb-bbl dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 88
    Dernier message: 10/05/2008, 14h44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet