Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 109

Discussion: SMC 174 | ..and the winner is :

  1. #61
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Merci 2Mylent, c'est corrigé
    Très bizarre. Téléchargées sur le serveur, je les voyais sur mon PC mais pas sur l'ordi de mon homme.
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  2. #62
    Pilier Avatar de 2Mylent
    Date d'inscription
    mars 2008
    C4D version
    R13 Prime
    OS
    PC WIn7 Pro 64bits
    Messages
    569
    C'est élé-gant, cela me botte
    2000 ans, alors il faut que je m'occupe l'esprit...
    C4D PRIME R13 / PC i7 2600 3.4Ghz / 16Go ram / Nvidia GTX 560 Mo / WIN7 Pro 64bits
    Les Hélicos du fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/

  3. #63
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    Comme vous le savez sans doute, Rudi MacGreggor, le génie visionnaire, était un homme infiniment bon et modeste qui eut néanmoins de nombreuses occasions d'être récompensé au cours de sa vie. Comme il n'était pas de ceux qui exhibent leurs trophées à la vue de tous, il les avait juste exposés dans ses toilettes, ce qui lui donnait peut-être, alors qu'il en était totalement dépourvu, l'occasion de méditer sur la vanité humaine.



    Dernière modification par MacGreggor ; 08/12/2010 à 19h32.

  4. #64
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Vee, une vrai femme ne porte jamais de bottes en caoutchouc ! Ou alors des bottes en caoutchouc à talon haut.

    MacGreggor, facile c'est tout le temps les mêmes sept coupes (ce dénommé Rudi MacGreggor n'as participé qu'aux sept mêmes épreuves tout au long de sa vie, quelle ténacité, c'est admirable)
    Jolie toilette.
    Tu as oublié de désactiver les HNs. oups alors pardonne mon erreur.
    Dernière modification par druide ; 08/12/2010 à 02h59.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  5. #65
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    7 coupes, Druide, pas 6. Et c'est Rudi MacGreggor, le génie visionnaire. Personne n'y peut rien si les organisateurs d'épreuves diverses n'ont pas d'imagination et le même fournisseur (heureusement que nous sommes là avec ce SMC). A part ça, pas de trace d'hypernurbs dans mon image, la cuvette, le réservoir, la brosse à caca, tout est fait en Loft Nurbs (Peau Nurbs en français), et les coupes en Lathe Nurbs et Sweep Nurbs. J'utilise depuis toujours xsHNSwitcher, du non moins génial et visionnaire xs_yann, alors quand on me dit – et c'est le cas à chaque fois – que je n'ai pas désactivé mes HN, je rigole doucement dans ma barbe.

    Dernière modification par MacGreggor ; 08/12/2010 à 03h05.

  6. #66
    Pilier Avatar de jeffD
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    10.6.....
    Messages
    981
    Billets dans le blog
    1
    hihihi, je connaissais le championnat de lancé de tong, mais pas celui pour les bottes en caoutchouc...

    Et pour la salle du trone.... mdr et lol comme qui dirait les jeuns...

    Ps pour Mr JL:
    Tu n'avais vraiment que 5 minutes a accorder au SMC ??? bou!

    Bon, ben c'est fini normalement... Préparation des commentaires et envoyation des commentaires.

    AA+
    plus de signature alors...

  7. #67
    Gourou Avatar de Jean-Laurent
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    Messages
    3 407
    Excellent Vee.
    Je n'en attendais pas moins de toi.
    Très subtile comme modélisation.
    Très bon ce concours de lancer de bottes. J'imagine qu'il y a un contrôle très précis des bottes pour éviter la triche.
    Je mettrais bien un gros poids tout en bout pour lester la botte.

    MacGreggor, pousse la perfection jusqu'à nous faire un dallage pour les toilettes qui pourtant n'apparaît pas au rendu, car l'artisan utilisé à veiller à faire des joints parfaits. Quelle précision.

    Tu n'avais vraiment que 5 minutes a accorder au SMC ??? bou!

    En réalité c'était deux. Et j'avais attaché ma main droite dans le dos et fermais un oeil.

    Blague à part, ça m'a pris 45 minutes. Plus les embêtements habituels pour migrer les images jusqu'au forum. Une heure.
    Mais je peux vraiment pas prendre plus de temps en cette période. Un peu plus cool passé les vacances de Noël en principe.
    SMC fan.

  8. #68
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Bravo à vous, Vee, Jean-Laurent et MacGreggor

    Je n'oublie pas les autres participants, bien évidemment, mais vous me pardonnerez bien mon manque de temps

    A plus
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  9. #69
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Je referme la vitrine d'exposition
    et j'attends l' avis des membres du jury , merci

    rdv demain soir pour la grande cérémonie de remise des prix .... en de winner is ......
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  10. #70
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    Bricochou, qui sont les bienheureux membres de jury ? Nous sommes cinq potentiels, me semble-t-il.

  11. #71
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    – Bricochou, tu ne m'avais pas appelé comme ça depuis notre mariage.

  12. #72
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    'scuzez mon absence : j'étais distrait


    Mon petit Mac , comme je le disais récemment :
    Il y aura ( normalement ) du monde au banc du jury : MacGreggor , Bru , Miwan29 et bien sûr JeffD et moi , s'il reste de la place

    ma boite à MP se languit de vos avis


    makichou : cesse de m'appeler ainsi en public : les gens vont jaser , à la fin
    Dernière modification par bricoman ; 08/12/2010 à 18h44.
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  13. #73
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Petits problèmes...

    - Druide, il semble que les liens vers tes images soient cassés.

    - MacGreggor, impossible d'obtenir ton filaire en entier.

    Mais avec les deux dernières participations, une nouvelle tranche de bonne humeur! Cela fait effectivement une belle vitrine!

    Brico, je t'envoie mes commentaires au plus vite!


  14. #74
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    Bru, j'ai remplacé mon filaire. Dis-moi si c'est bon chez toi.

  15. #75
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Oui, Merci MacGreggor.

    Il faut aussi que je te précise que la coupe multi-sport présentée au début de ce SMC est un prototype qui a été conçu en pensant à Rudi Macgreggor*, pour lui permettre de réduire l'espace consacré à son petit coin, mais il semblerait qu'il ne s'y soit pas intéressé...







    (*Si, si, j'ai pensé à Rudi Macgreggor en la faisant!)


  16. #76
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    Merci Bru, j'expliquerai bientôt tout ça à Rudi et il sera très sensible à ton geste délicat (Rudi est également et surtout mon fils d'un an et demi) (il faudrait que je mette en scène ses sœurs qui pourraient finir par être jalouses) (note que j'ai évoqué sa sœur jumelle lors du SMC "les bolides").

  17. #77
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Petits problèmes...

    - Druide, il semble que les liens vers tes images soient cassés.
    Résolus, c'est ce site d'images créer par la famille MacDonald qui merdoie un peu, mais connaissant les MacDonald-Douglas-Oswald le problème est politique et c'est de la censure à cause de ce que j'ai put dire à propos de cette médaille.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  18. #78
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Mais il fallait le dire!

    Les images sont bien revenues. Merci!


  19. #79
    Pilier Avatar de jeffD
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    10.6.....
    Messages
    981
    Billets dans le blog
    1
    Que c'est mignon toutes ces papouilles Ça me rappelle les vestiaires de mon club de Hockey sur Glace... que des tar>>>>>

    Bref, pour les commentaires, pour moi, pas avant ce soir.... Suis reste bloque de 14h30 a 20h30 sur les quai de Paris et j'ai laissé ma voiture a 22h sur Nation.... RER et 1h de marche sous et sur la neige....

    et ce matin, descente de snowboard chez moi dans la rue je vais récupérer ma voiture avant les commentaires.... désolé... j'ai filmé mes descentes... je numérise et je poste un lien.....

    VIVE LA NEIGE (c'est pas ironique, j'adddddoooorrreee la neige)

    AA+
    plus de signature alors...

  20. #80
    Pilier Avatar de 2Mylent
    Date d'inscription
    mars 2008
    C4D version
    R13 Prime
    OS
    PC WIn7 Pro 64bits
    Messages
    569
    Moi j'ai mis 3h00 pour rentrer (RER + à Pieds) et il y a plus de neige chez moi - environ 25 cm - sud est de Paris, qu'au nord ouest de Paris ou je bosse - environ 3 cm !
    Ce matin, j'avais l'impression de marcher sur un glacier
    2000 ans, alors il faut que je m'occupe l'esprit...
    C4D PRIME R13 / PC i7 2600 3.4Ghz / 16Go ram / Nvidia GTX 560 Mo / WIN7 Pro 64bits
    Les Hélicos du fada: http://www.2mylent.fr/Helicos/index.php/

  21. #81
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Ha la neige ... vous en parlez mais je n'en vois pas un seul flocon, ici à Périgueux.

    Le soleil nous nargue et il fait bien 12.8° cet après-midi. Tiens je vais pouvoir étendre mon linge au soleil. Bye
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  22. #82
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    <<<
    moi, dans mon bocal , je vois bien la neige s'accumuler au bord
    mais : hop , je saute avant que le formol ne prenne , alors la neige s'éparpille
    et puis , je recommence
    moi, dans mon bocal , je vois bien la neige s'accumuler au bord
    mais : hop , je saute avant que le formol ne prenne ,alors la neige s'éparpille
    et puis , je recommence
    moi, dans mon bocal , je vois bien la neige s'accumuler au bord
    mais : hop , je saute avant que le formol ne prenne ,alors la neige s'éparpille
    et puis , je recommence ...........
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  23. #83
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    Bricochou, tu as encore oublié de prendre tes médicaments, ils sont sur le buffet de la cuisine.

  24. #84
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    ...hors portée
    tu sais bien : pas de main : pas de valium
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  25. #85
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    En même temps, comme tu baignes dans l'aldéhyde formique, pas besoin de prendre quoi que soit .
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  26. #86
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Un petit cadeau pour brico, le trophée de l'humour, bien mérité


    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  27. #87
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    ... merci RUDY

    il me faut de la patience avec les gamins du smc : après tout , ce sont eux qui feront tourner la "baraque "
    ... et il ne faut pas effaroucher les autres
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  28. #88
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Bonsoir à tous les concurrents ,

    Tous , ici présents, vous êtes bien débrouillés, sans exception, pour modéliser de merveilleuses récompenses : qui une médaille , qui un trophée , qui encore une coupe ou même un goupillon ….

    Les nombreux compétiteurs ont fait preuve d'imagination - comme à l'accoutumée : la compétition à été rude chez chacun et aucun n'a démérité
    et le vainqueur est ……

    …mais avant : quelques commentaires ( bâillements dans l'assemblée )

    Je voudrais tout d' abord rappeler le co-gestionnaire de ce SMC : JeffD , qui a participé au challenge dans les limites de son agenda chargé , et qui nous fait l'honneur de revenir des champs de neige de khatmandou assister à cette cérémonie
    ensuite,
    on pourra remarquer et classer les participations selon deux grands "courants"
    - les classiques dans le choix et la forme , avec des variations souvent remarquables du design - à défaut de matières
    et les originaux ou fantaisistes , c'est selon , qui ont privilégié la mise en forme , et le "décalage" du sujet ( permis voir encouragé par l' organisateur ).
    place aux commentaires
    Bru : début de remise de coupe "hight-class" avec un beau filaire , qui m'a intrigué : le solide platonicien "primitive" de ma V6 ne donne pas du tout le même filaire , et de même l'intérieur étonnamment régulier de la coupe -la modélisation s'est faite donc "à la volée" et l'ensemble donne quand même un résultat élégant et bizarrement homogène .
    Jolie idée comme d'habitude (on fait toujours de belles choses quand on s'inspire de la vie de Rudi MacGreggor). Modélisation simple et efficace, mais sans doute eût-il fallu rajouter un club de golf pour rigidifier l'ensemble.


    druide : participation en forme de contestation des valeurs immémoriales et séculaires de l'ordre et de la morale patriotique
    (poil à la ….) Je ne retrouves plus non plus son filaire ( certainement censuré par certains ) mais il m'avait aussi interloqué : un bas-relief et des palmes au départ d'un coeur …pas évident ,je dirais impressionnant ; pareil pour le ruban en relief tout aussi remarquable
    Un travail intéressant quant à la création d'un relief. Le résultat est propre."
    Belle médaille, belle modélisation dont on mesure parfaitement l'efficacité une fois texturée. L'idée sous-jacente me plaît bien et l'image finale est splendide.

    Miwan29: le trophée de la simplicité : mon commentaire sera pareil : joli, simple , les anses auraient mérité un relief supplémentaire .
    Filaire propre, mais des problèmes de régularité dans les courbes au niveau des anses.
    coupe simple.
    Oui, pas mal. Les anses sont un peu maigrelettes et irrégulières, mais tu vas progresser, et tes participations aux SMC vont t'y aider.


    Rudy : La salle du château a fière allure avec telle ornementation car la chasse est manifestement d'époque; les atours : le siège en crocs sur écu , flanqué à dextre et senestre de sa panoplie complète et couronné du broc à collier menant .
    Le filaire est impec ' top plus, man
    Il aura réussi à abattre le monstre de Brico du SMC 169. Il n'est apparemment pas le premier à s'y être attaqué. Son prédécesseur a eu moins de chance! Sujet très original. Réalisation impressionante...
    trophées chasse d'eau.
    Belle modélisation, belle image, bel esprit. Rien à redire, c'est impeccable comme d'habitude, à part le maillage de la chaîne de la chasse d'eau qui me paraît bien chargé (yek yek yek).


    2Mylant : Belle coupe ( bien dégagée derrière les oreilles … heu , non : je m'égare là ) petite dichotomie entre "l'élancé" élégant de la coupe et la lourdeur du socle -gros bloc , bien trop carré
    Le pied trop rond me chagrine un peu.
    coupe années 30.
    Belle coupe style art-déco que je trouve très réussie, à part les évidements en goutte d'huile du bas. Modélisation un poil trop molle, l'influence HyperNurbs du menu structure est notre amie dans ces cas-là.



    Jean-Laurent : modélisation d'un trophée chinois : filaire amusant, qui n'impressionne pas comme d'habitude, mais amusant , et pourquoi ne pas avoir fait un socle pour la statuette , définissant mieux ainsi la finalité de l'objet ?
    45 minutes... Mais du style! Bel objet et belle modélisation dans sa simplicité. Peut-être un peu éloigné du sujet, mais c'est probablement parce que je ne sais pas exactement ce à quoi il se réfère.
    coupe bougie.
    Beau symbole, maîtrise parfaite de la modélisation (avec toi on est obligé de se répéter, c'est lassant). Juste une remarque : on voit bien les testicules aplatis, mais où est passée la zigounette?



    Vee: trophée caoutchouchaussier tout en légèreté et élan , bien en accord avec la compétition ciblée ( on a échappé au lancer de nain , de crachat , de…. - là les garçons , on s'arrête! ) et filaire impeccable et tout aussi léger et élégant
    Il faudrait leur proposer ce trophée à ces Wellingtonniens! Rien à redire.
    coupe botte.
    Magnifique, tu aurais d'ailleurs remporté haut-la-main ton SMC "le cadeau de Tatie Yolande" tant le mauvais goût et la dérision sont proportionnels à la qualité de la modélisation.


    MacGreggor : le p'tit coin garni : je m'en vais baser mon avis sur le fond plus que sur la forme : 7 coupes fort subdivisées et dupliquées à l'infini ( et au delà )
    la méthode utilisée ( splines dans peau nurbs ) génère de (trop) fort nombreux polys - même avec réglage min.- ce qui est le contraire du but poursuivi sur les smc …
    quand à la forme : je ne peux que souscrire à l'idée de water pas trop closed ( vous savez : moi dès que c'est pipi,popo ) et du grandiloquent de la mise en scène . ( Aaah : des coupes de Bru sur les étagères de MacGreggor !! )
    Si l'image est attrayante, MacGreggor prend le contre-pied de tous les usages! Difficile de savoir si c'est de bonne pratique ou non, surtout poussé à l'extrême. Au moins est-ce une expérience intéressante...

    …. ce qui nous fait …. ouverture de l'enveloppe …. le podium :


    1 VEE
    2 BRU
    3 RUDY - druide


    et voilà le terme ( en Belgique , on connaît) de ce SMC richement doté
    gloire aux podium et bravo à tous les participants
    veuillez m'excuser si , parfois, on s'est éloigné du sujet

    place au prochain et sa direction féminine
    Dernière modification par bricoman ; 09/12/2010 à 21h12. Motif: rectifications sur remarque
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  29. #89
    Pilier Avatar de MacGreggor
    Date d'inscription
    septembre 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mojave
    Messages
    1 668
    Psssit Brico, tu as remis mon commentaire Miwan à 2Mylent.

  30. #90
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    j'édite de ce pas
    c'est l'âge .... tu ne m'en veut pas , dis
    Dernière modification par bricoman ; 09/12/2010 à 21h13.
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

Discussions similaires

  1. (And the winner is... Désolé c'est vendu!) Vends une R8.1+AR1
    Par luistappa dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/01/2006, 18h42
  2. Le Grand Prix pour Ze Winner
    Par Essania dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 97
    Dernier message: 21/11/2003, 17h42

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet