Boutique Cinema 4D
Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 398

Discussion: wip divers [Nudité]

  1. #151
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Merci les coupaings pour les commentaires ! Ca m'aide énormément !

    Shtl: Merci ! C'est vrai que là, la symétrie est très présente, je voulais avoir un visage correct avant de déformer quoi que ce soit. D'ailleurs, les détails d'asymétrie et le cou, je peaufinerai ça après avoir fais une retopo et rassembler le tout. Pour l'instant la tête et le corps sont 2 subtools distinctes.
    Vesale: tu as raison, j'ai fait les rendus en mode perspective, c'est une des raisons de la déformation. Voilà le rendu du corps sans la pers'.


    je pense que les proportions ne sont pas trop mal maintenant.

    Deep: tu as raison
    Bohé: Pff j'ai fait n'importe quoi, c'est mieux maintenant je pense. Comme je le disais, je retoucherai au cou et à la jonction SCM après avoir tout rassemblé.



    et yop un début de vêtements

    Dernière modification par kitsune ; 31/08/2011 à 16h33.

  2. #152
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264

  3. #153
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    J'aime beaucoup mais bizarrement, je trouve qu'elle perd de plus en plus en féminité... Enfin, depuis le dessin... Peut être qu'avec les cheveux ça changera la donne... Après, c'est peut être volontaire

  4. #154
    Pilier Avatar de Jissey
    Date d'inscription
    juin 2011
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    mac 10.10
    Messages
    742
    moi, il y a un truc qui m'épate, c'est le fait de faire coller pile-poil les vêtements au corps. j'aimerais savoir comment vous faites cela. Bon je ne m'y suis jamais frotté plus que dans la modélisation de ma chaussure. C'est peut-etre pas si compliqué, mais moi, ça me donne l'impression d'un casse tete.

  5. #155
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032
    alors, vu de face comme cela, ce qui me choque le plus, c'est le bassin un peu trop haut ( allongé en hauteur plutot qu'incliné, attention de ne pas tomber dans une lordose non plus ) ce qui du coup a tendance a écraser l'espacement entre le bas des cotes flottantes et le haut du bassin, çà rend le modelé plus masculin, ensuite 2 cm de cou en plus en hauteur serai bienvenu...
    elle est un poil musclé des avant bras mais çà peut être un choix mais il y a un nœud au niveau des coudes vers avant bras, des passages muscle os qui me paraissent bizarre ou un ratio d’épaisseur/largeur...
    pour finir sur le turntable du visage on voit le manque de matière entre les yeux et la peau ...

  6. #156
    Gourou Avatar de BikS
    Date d'inscription
    juin 2008
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    2 054
    yop salut! moi je trouve déjà ça très bon! pour le bassin je plussoie vesale je le trouve aussi un peu trop allongé.

    sinon pour le cou et l'avant bras j'aurais plutôt tendance à défaire cette "critique".
    sur cette image, 3eme modèle, je perçoit le cou un rien trop long mais j'aurais tendance a me dire, "normal, c'est une contre plongée" et de face le cou ne me choque pas. donc pour moi ceci est oké.



    et pour le coude si tu parles du noeud à l'avant je dirais que c'est, via cette référence, le muscle nommé "téres, pronateur".

    Sinon dans le turnable de la tête, c'est normal qu'il y ai 2 "rangées" de sils?

    voilà voilà, c'est très beau sinon, je retourne m'assoir au fond!
    " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " Mark Twain

  7. #157
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Merci pour vos commentaires !
    Pour l'histoire du bassin, en fait, je me demande si vous ne prenez pas les bourlets qui sont au dessus du bassin pour ce qu'ils ne sont pas.
    En effet, pour le coude, ça cloche, je vais rectifier ça grace à ta ref Biks, sinon, elle me va aussi comme ça au niveau du cou. Comme je le disais, je finirai la jonction tête/cou une fois le tout rassemblé.

    En tous cas, voilà la suite, les bottes ne sont pas terminées.




  8. #158
    Je pense que le manque de fiminité tient enormément a la pose et que donc ca risque d'évoluer. Je t'ai repondu sur ZBC mais on peut aussi en parler ici.
    Bon c'est bien hein, ca avance, c'est cool.

    Mais non de diou c'est quoi ces plis camembert fondu? surtout sur les jambes. Allez zou tu peux faire beaucoup beaucoup mieux avec des bonnes refs!
    J'espere que tu as utilisé des layers pour le stitching. Les poches arriere font un peu alpha / bump mapping. Le dessus meriterait peut etre un subtool separé pour plus de volume et plus de controle.
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  9. #159
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    Thumbs up

    peut etre faut il resserrer un poil le rectus abdominis et redescendre un peu le gras sur l'externe oblique vers le bas, çà redonnerai un peu de poire a tes hanches...
    pour le reste c'est nickel, elle a une chute de rein marqué, c'est très joli

    pour l'anatomie hormis les bouquins d'anatomie pour artiste j'utilise aussi http://bodybrowser.googlelabs.com/bo...;h:;s:;c:0;o:0

    et http://www.amazon.fr/Anatomie-humain.../dp/222402570X
    c'est plein de schéma et de photos

  10. #160
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    j'avoue qu'avec des cheveux, un p'tit make-up et une pose, y a moyen qu'elle soit plus sexy bien qu'en soit là elle est bien plus sex que dans ses versions précédentes!

  11. #161
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    C'est clair que la pose n'arrange rien !
    je lui ferai une pose sexy si vous voulez, mais chaque problème en son temps, hein !

    Bohé: j'ai un poblème de lexique "camembert fondu" , je connessois pas cette expression concernant le drapé !
    Il y a la posibilité de faire des layers sur zbrush ? (tu peux me détailler ça sur ZBC ? (ça sera plus approprié)) Mais bon refaire le stitching, ça va vite
    Vesale, j'ai essayé d'aller voir sur le lien d'anatomy de google, mais il doit y avoir un soucis chez eux car ça ne fonctionne ni sur safari, ni sur chrome et ni sur firefox…Mais c'est gentil !
    Sinon bah je vous laisse avec les bottes de la dame, il y a encore des choses à revoir...




  12. #162
    Tool - Layers
    T'as pas cherché loin :-D

    Tu peux creer des layers, les visualiser et les chacher, changer leur intensité, les baker, avoir dedans du polypaint et / ou de la geometrie, etc...
    Pour le camembert fondu je voulais dire qu'on sent pas de gravité, de zones de tension et compression, de zones pendantes, etc...
    En gros les plis j'y crois pas. Mais ca n'engage que moi ;-)

    EDIT: top les bottes!! Les plis meritent aussi plus de travail. Ils sont uniformes, de meme epaisseur, de meme profondeur. Ca manque un peu de "rythme" en terme de lignes
    Dernière modification par Bohémond ; 06/09/2011 à 19h28.
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  13. #163
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Ah oui, je ne l'avais pas vu, tout caché qu'il était entre mes subtools et la geométrie !
    Merci, ça va m'aider pour la suite !

    J'ai repris les drapé du pantalon maintenant que les bottes sont en place.





    Voilà un début de cheveux pour la rendre moins masculine (pardon messieurs du forum qui auraient cette coupe )



    Et 2 petits test pour la suite, je ne sais pas encore si je lui ajoute le sac et la doudoune… kezendite ?



    Dernière modification par kitsune ; 08/09/2011 à 23h59.

  14. #164
    Gourou Avatar de BikS
    Date d'inscription
    juin 2008
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    2 054
    c'est beauuuu

    le sac et la doudoune ne me gène pas! je suppose que la mèche de cheveux va être lissée aussi
    sinon pour le pantalon, j'attends de voir la texture... la swite siouplé
    " Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " Mark Twain

  15. #165
    Pilier Avatar de paploo
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OS 10.8.2
    Messages
    1 076
    Billets dans le blog
    1
    magnifique avancée. donne envie de se lancer sur zb tout ca..
    Mac Book Pro 15" RETINA 2.6GHz / 16Go 1067 MHz DDR3 / NVIDIA GeForce GT 650M 1024 MB / C4D R13 Studio
    www.tomjosset.com

  16. #166
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272
    Superbe modélisation mais je trouve que le sac à dos n'est pas à la hauteur du reste, il manque de finesse et de détails

  17. #167
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1

    Talking

    Bon voilà l'avocat du diable… Alors ok la modélisation de la nana est terrible, je suis épaté, tu te balades c'est clair. Bien une fois la brosse à reluire passé… je me demande pourquoi elle a cette tronche !

    Et ça depuis tes premières images, on parle de la hauteur du cou, des hanches etc. bon bon ok mais si tu veux faire une Tomb Raider – l'éternel fantasme post adolescent masculin – c'est un peu raté elle s'approche plus de Monique la zonzon du patelin. Et qu'on ne parle pas de question de goût ce qui serait une forme de mauvaise foi caractérisée.

    Le front, l'implantation des oreilles, l'orientation des yeux, la bouche, concourent largement à cette tête de fille de Nefertiti et d'un trop proche cousin revendiquant un bon 20 de Qi.

    Bon je suis carrément rentre-dedans mais vu ton niveau je suis convaincu que tu encaisseras ça avec le sourire

    Voilà le diable retourne dans sa boîte !
    Dernière modification par iolofato ; 08/09/2011 à 20h49.

  18. #168
    Pilier Avatar de Jissey
    Date d'inscription
    juin 2011
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    mac 10.10
    Messages
    742
    euh, le sac il tient comment? il est fixé à la doudoune? ou alors je vois plus rien.

    bon, je dis ça, mais c'est beau quand même. j’apprécie à mon niveau en rêvant de pouvoir faire pareil.

  19. #169
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Le sac et la doudoune me gênent beaucoup. On voit moins les nichons.

    Superbe boulot, c'est marrant de voir l'évolution de ce projet
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  20. #170
    Pilier Avatar de macadamxbanks
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R11.5
    Messages
    1 018
    Toujours fidèle à ton post super! Ça aurait été bien des cheveux avec le module Hair (cheveux), peut être que le polygonal st un choix. En tous cas toujours impeccable comme boulot

  21. #171
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Salut les gars, merci pour vos commentaires. Je vais essayer de terminer ce perso d'ici à la fin de la semaine prochaine. Ca traine de trop !

    Biks: En fait c'est parce qu'ils étaient juste là pour voir ce que ça pouvait donner. Simplement d'un point de vu de l'allure générale.

    Iolofato: Alors c'est vrai qu'avec cette coiffure et les vêtements, on pourrait penser à Tomb Raider,mais ça n'était pas l'idée. Maintenant que tu m'as donné envie, on verra ça pour l'environnement.

    Jissey:Comme je le disais dans le post, c'était un test le sac et la doudoune, pour ne pas perdre trop de temps à tout modéliser.

    Fluffy: Je suis d'accord, on va la laisser respirer un peu !

    macadamxbanks: En fait, les cheveux sont modélisés pour la simple et bonne raison que le perso est fait comme un perso de jeux donc sans modules hair. Les cheveux seront texturés par la suite.

    Voilà l'avancée, la diffuse du visage n'est que provisoire avant le baking pour avoir une base pour travailler sur le texturing et le socle n'est surtout pas définitif.





    Dernière modification par kitsune ; 21/09/2011 à 09h34.

  22. #172
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    J'avais attaqué le lowpoly et le baking des textures, mais au vu du résultat, je vais aboutir un peu plus le perso général avant d'aller plus loin.
    le low avec Diffuse+normal+AO



    Voilà quelques modifs


  23. #173
    Pilier Avatar de Vcyrille
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    WIN 7
    Messages
    963
    Lara croft est de retour, je kiffe, il ne reste plus qu'à faire le décor

  24. #174
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077

  25. #175
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    J'aime beaucoup l'évolution de ce projet. D'un départ un peu maladroit, tu commences à travailler en finesse et trouver ton rythme.
    Bon courage pour la suite.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  26. #176
    Pilier Avatar de macadamxbanks
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R11.5
    Messages
    1 018
    C'est vraiment impressionnant.
    Ps Vas tu l'animer? Si oui la topologie du visage va peut être te créer des problèmes. Au niveau des cercles musculaires du nez-bouche
    Mais sinon mega bravo, c'est une tuerie!

  27. #177
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Merci pour vos commentaires

    Fluffy: c'est grace à vos commentaires si le wip prend forme. C'est cool parce que ça fait progresser
    macadamxbanks: en fait, je n'avais pas prévu de l'animer, donc je n'avais pas trop pris ça en compte, mais du coup, j'ai repris la topo du visage.


  28. #178
    Pilier Avatar de macadamxbanks
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R11.5
    Messages
    1 018
    C'est bien dommage ton personnage est très beau, l'animer le mettrait encore plus en valeur. Mais sinon au niveau des loops musculaires autour de la bouche il y a toujours un petit soucis (pas important si pas d'animation prévu). Si un jour tu l'animes, fais une recherche sur les "crease" dans google par rapport au bouquin stop staring.
    Mais sinon je kiffe ton perso Bravo
    Dernière modification par macadamxbanks ; 06/10/2011 à 08h57.

  29. #179
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Merci mac ! C'est possible que je l'anime par la suite, le but premier était de faire un perso lowpoly "réaliste" pour mon portfolio, car je n'en avais pas.



    Ca commence à sentir la fin, voilà sans doute la dernière poseT, je poserai demain la donzelle.

  30. #180
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Très chouette, par contre le pan de chemise à gauche devrait avoir des motifs verticaux/horizontaux. Du moins, c'est la manière dont les chemises à carreaux sont conçues, habituellement.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

Discussions similaires

  1. mascotte ours
    Par NumZ dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/08/2009, 22h09
  2. Mascotte
    Par Rami dans le forum Forum professionnel
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/02/2007, 01h54
  3. WIP Mascotte
    Par lecynophile dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/08/2006, 23h38
  4. dino/mascotte
    Par petterdom dans le forum Concours
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2004, 17h33
  5. IGOR/ mascotte
    Par petterdom dans le forum Concours
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2004, 09h41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet