Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 398

Discussion: wip divers [Nudité]

  1. #121
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597
    PAN ! AIE !

    Super Taf !
    Seul truc c'est la queue. Rien de foncièrement méchant mais le positionnement donne l'impression qu'elle lui rentre dans le fion. Mais bon quand il est sapé ça se voit plus
    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  2. #122
    Dépendant Avatar de Alödâh
    Date d'inscription
    juin 2008
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 7
    Messages
    499
    Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur ton WIP et je crois que je vais aller me recoucher, regarder ton ta f un dimanche ça décalque Oo
    Que dire... je suis fan de ton travail, de ton univers, tes deux derniers persos sont vraiment à tomber. J'aimerai savoir faire la moitié du quart de ce que tu sais faire, bref j'adore !

    Continu à nous "embêter" et je rejoins SHTL, je ne serai pas contre des vidéos plus lentes avec même des passages en Zoom...

    Respect Maître Kitsune

  3. #123
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Bon ben tout est déjà dit: c'est super, c'est remarquable....et je sais pas où tu vas chercher tes perso mais c'est du régal! les couleurs et tuniques sont vraiment top.
    Yaya. °) *****
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  4. #124
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Ou la oups, je n'avais pas vu.
    Merci les gars pour vos commentaires, c'est super sympa et en plus ça motive!

    Gaaz: Merci ! c'est vrai que la queue est un peu basse,on va dire que c'est sa ceinture qui lui descend tout ça !

    Voilà le nouveau chantier. Je ré-attaque la meuf du début du wip, elle ne me plaisait pas des masses comme elle était, je vais essayer de partir la dessus. Au moins comme ça je sais où je vais !


  5. #125
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    En voilà le début !


  6. #126
    Pilier Avatar de Vcyrille
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    WIN 7
    Messages
    963
    magnifique, par contre sur ton dessin elle faisait plus charpentée, plus guerrière

  7. #127
    Pilier Avatar de grover
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OS X 10.9 Mavericks
    Messages
    1 026
    Modèle sympathique, mais y'a quand même 2 ou 3 trucs qui me chagrinent :
    • les boobs quasiment aussi gros que les fesses ;
    • sur la vue de profil, la jonction cuisse - fesse qui ne me parait pas très heureuse ;
    • sur la vue de face, la largeur de chaque cuisse à peine inférieure à celle de la taille.

    Du coup, l'ensemble me laisse une impression de caricature, ce qui est bien dommage au vu de la qualité générale...
    Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon ! klik my links -> Firmament / PolyStudio / Myst Aventure / ufo-3D
    Enregistre

  8. #128
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    les boobs quasiment aussi gros que les fesses ;
    sur la vue de profil, la jonction cuisse - fesse qui ne me parait pas très heureuse ;
    sur la vue de face, la largeur de chaque cuisse à peine inférieure à celle de la taille.
    Du coup, l'ensemble me laisse une impression de caricature, ce qui est bien dommage au vu de la qualité générale...
    Merci Grover pour ces remarques, c'est vrai qu'en ayant le nez dessus, on finit par s'habituer au model. Du coup on manque un peu de recule.
    Je vais reprendre certaines chose pour que ça fasse un peu moins caricatural. Merci encore !

    J'en profite pour poster ici un petit appel à la french pour notre collègue Bohémond qui aurait fort besoin de moult votes pour que son thread passe dans le top row ! Vu la qualité de son taf 5 tites nétoiles seraient les bienvenus !

    http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t=138393

    C'est pour ce perso



    A Vot' Bon coeur m'siou dam

    PS désolé pour le hors sujet

  9. #129
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422
    Citation Envoyé par kitsune Voir le message
    J'en profite pour poster ici un petit appel à la french pour notre collègue Bohémond qui aurait fort besoin de moult votes pour que son thread passe dans le top row !
    Merdouille ! c'est bohemond ce perso ?? j'ai rate ca ! me disait recement justement que s'il reapparaissait, ca ferait mal...

  10. #130
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032
    pareil, gros big up a bohemond

  11. #131
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422
    Citation Envoyé par vesale Voir le message
    pareil, gros big up a bohemond
    Patience !! il va viendre... mais z'allez pleurer...

  12. #132
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par Huv Voir le message
    Patience !! il va viendre... mais z'allez pleurer...
    Reviens Bohemond
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  13. #133
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Je suis sur le cul là !
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  14. #134
    Salut la compagnie :-p
    J'ouvre un topic dans le saloon pour arreter de spoiler le thread de Kitsune et on se capte la bas ^^
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  15. #135
    Ici:
    http://frenchcinema4d.fr/showthread....372#post967372

    Bon sinon pour Kitsune:

    J'ai quand meme un gros doute sur l'anatomie. Deja la pose ne fait pas très détendue. Elle tombe franchement vers l'avant non? Les jambes un peu plus flechies, le gnoux un peu plus en avant, les fesses un peu plus en arriere, l'angle bassin dos et peaufiner, les bras peut etre un peu plus bas en une Tpose plus relax?
    Les boobies sont un peu enormes, tout comme les mains. Les cuisses un peu fines pour la taille des fesses peut etre? Si tu veux faire un gros butt, alors des bonnes cuisses comme Camy ou Chun Li dans le dernier street fighter ca peut etre une bonne ref. Le cou peut etre un peu mince aussi? Et peut etre la tete un peu plsu avancée par rapport à la abse du cou. En gros j'ai la sensation que tu es entre deux style mais ni l'un ni l'autre. tu devrais ptetre faire un choix et faire une grosse passe de proportion et une pose un peu plus relax et tu seras vraiment sur de bon rails.

    Le talent est la en tout cas, c'est SUR!
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  16. #136
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Ah cool, tu as réussis à te reconnecter !
    Merci pour toutes ces précisions quant à l'anatomie de la dame. C'est clair que je suis entre 2 style et du coup ça ne ressemble pas à grand chose. A force de faire des perso un peu cartoon/comic, les proportions réalistes sont super difficile à retrouver. Je n'avais pas vu vos derniers commentaires et j'ai bossé dessus pour reprendre certaines choses sur le mode et voilà où j'en suis mais ça n'est pas encore ça !

    Dernière modification par kitsune ; 27/08/2011 à 16h41.

  17. #137
    Beaucoup mieux!
    Elle a les molets de Usain Bolt en plein effort par contre? :-D
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  18. #138
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Superbe, juste peut être un peu gonflé au niveau de la zone en dessous du nombril... Désolé, j'aime les ventres plats!

  19. #139
    Pilier Avatar de Vcyrille
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    WIN 7
    Messages
    963
    C'est vraiment mieux, la 1ère version faisait plutôt "ado", (remarque avec moins de poitrine elle aurait pu faire sa petite soeur).
    +1 Bohémond pour les molets, on s'en rend bien compte sur la vidéo quand elle est de dos
    Mais après tout dans une époque de barbare, il faut aussi savoir courir vite ...

  20. #140
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Elle a les molets de Usain Bolt en plein effort par contre? :-D
    Bah oui, quand tu fais une pointe !

    J'avoue, j'ai abusé

    Voilà l'avancée, je pense que c'est un peu mieux, il faut que je j'affine encore les bras




  21. #141
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Yes, beaucoup plus mieux!! Y a moyen d'avoir un p'tit filaire pour kiffer un peu??? :p

  22. #142

    Thumbs up

    Cool!!! C'est carrément mieux!
    Ptetre un peu polisher le cou, SCM, clavicules et les muscles Pectoraux?
    Il manque un peu de travail d'anatomie sur ces zones et comment les muscles de l'épaule et du pectoraux se croisent et s'attachent sur la clavicule. Je sais pas si c'est clair mais c'est subtil comme dosage. Surtout sur un modèle féminin le cou est ultra important et tout en douceur. Le ventre est devenu un peu chelou aussi non?
    Good luck!
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  23. #143
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Sans parler du boulot qui est superbe, rapidement, je trouve que le buste de la dame est incroyablement long...les côtes et les hanches sont vraiment éloignées non ? Pour le film Avatar ça passe sinon.
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  24. #144
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Merci pour vos commentaires !
    Je vais reprendre la cage car apparemment ça interpelle beaucoup de gens
    Voilà déjà l'avancée du jour




  25. #145
    Pilier Avatar de Vcyrille
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    WIN 7
    Messages
    963
    C'est vrai que comme ça, elle parait un peu haute du tronc et ben non. Pour en avoir le coeur net, j'ai fait une petite comparaison avec des modèles anatomiques standard, il n'y a pas grand chose (peut-être les seins un peu haut), elle pourrait presque rentrer dans un livre d'anatomie pour étudiant boutonneux, bravo l'artiste.

  26. #146
    les yeux sont beaucoup trop gros aussi. Un oeil c'est entre 20 et 23 mm de diametre il me semble. Le cou peut etre un peu trop fin et les SCM ont quelque chose qui me derange mais je ne sais pas quoi. Je me demande aussi si tes clavicules ne sont pas un peu courtes? elles sont attachées un peu plus sur l'arriere de l'epaule par rapport a celles de ton modele non?
    Les hanches et l'interieur des cuisses manquent peut etre aussi un peu de viande ^^
    Dernière modification par Bohémond ; 30/08/2011 à 19h14.
    http://www.bohemond.fr<br /><br />Je ne suis pas exigeant,<br />Je me satisfais juste de ce qu'il y a de meilleur<br /><br />Core2duo E6300, 2GoRam, Gefroce 7600GT

  27. #147
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Peut être la taille de la mâchoire un peut trop large et carrée, non?

  28. #148
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032
    la tête parait un poil trop grosse, mais j'ai l'impression qu'on est pas sur une vraie vue de face mais en perspective? si tel est le cas on pourrai la voir en vue ortho de face?

  29. #149
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Citation Envoyé par Vcyrille Voir le message
    C'est vrai que comme ça, elle parait un peu haute du tronc et ben non. Pour en avoir le coeur net, j'ai fait une petite comparaison avec des modèles anatomiques standard, il n'y a pas grand chose (peut-être les seins un peu haut), elle pourrait presque rentrer dans un livre d'anatomie pour étudiant boutonneux, bravo l'artiste.
    Effectivement, je constate que se serait plutôt la petite taille des hanches qui donnerait cet effet de grand buste non ?
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  30. #150
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Bon comme tout le monde est sur le mode je critique pour critiquer, je dirais de mon coté que c'est la symétrie trop marquée du visage qui est effrayante. (le reste je trouve ça top perso )

    Donc sinon c'est super, bravo
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

Discussions similaires

  1. mascotte ours
    Par NumZ dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/08/2009, 23h09
  2. Mascotte
    Par Rami dans le forum Forum professionnel
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/02/2007, 02h54
  3. WIP Mascotte
    Par lecynophile dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/08/2006, 00h38
  4. dino/mascotte
    Par petterdom dans le forum Concours
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2004, 18h33
  5. IGOR/ mascotte
    Par petterdom dans le forum Concours
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2004, 10h41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet