Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 118

Discussion: Compositeur pour l'image

  1. #61
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Bien, site clair et plein de compositions que je ne connaissais pas.
    Une petite faute sur la page d'accueil : "émotionnel" avec un accent aigu.
    Et une petite modif de ponctuation : Mon premier album intitulé "Epic music" (compilation), paru cette année, a rapidement rencontré l'adhésion des internautes de tous pays dès sa sortie (début 2011).
    Le texte est aussi peu aisé à lire avec cet effet gravé minuscule (sur la page d'accueil, toujours)
    Et je ne suis pas super fan du motif à la grecque que tu pourrais remplacer par quelque chose de plus personnel (mais ça n'engage que moi )
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  2. #62
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Merci pour ce retour, précis ! ;o)
    Les fautes sont corrigées, par contre pour l'effet sur la police je ne sais pas encore d'ou ca vient... sans doute un fichier css qui gère ça quelque part à l'insu de on plein grès...

    Pour les bandes à la grecque je suis bien de ton avis... c'est ma préoccupation du jour.. ca date de ce matin.. la ligne toute bète fait un peu nue, et a part ce motif je n'ai pas eu encore d’éclair de génie...

    (et la cerise : soundcloud, mon hébergeur pour la musique est en panne depuis 2h... pas de bol...)
    Dernière modification par PhRey ; 23/08/2011 à 17h21.

  3. #63
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Bon je viens de finir un mailing auprès de 200 studios (tirés de l'annuaire de afjv.com) , et j'en cherche d'autres ! Si vous connaissez un petit annuaire sympa (ou un studio en particulier), merci par avance ;o)


  4. #64
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Hello,
    quelques news de Demons, Angels & Dating : passage en 24 fps, test de voix off (Justin S.Barrett), film en HD et widescreen (enfin), encore pas mal de réglages et d'anim à finir, les sons ne sont pas faits, la musique pas définitive, mais on commence a y voir plus clair. Première projection publique aujourd'hui à Austin (Texas) devant une cinquantaine d'animateurs 3D pour avoir des retours.

    http://devilsangelsanddating.ning.co...ryreel-v105-74

  5. #65
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Film d'animation réalisé (Blender) par Serge VALCKE du cabinet de géomètres Perazio, dans le cadre de la sauvegarde du patrimoine des terres australes et antarctiques françaises (TAAF)


  6. #66
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79


    Hello,
    je viens de voir que MAGNUS (d'Omar Meradi et Nelson Dos Santos) sera présenté au SIGGRAPH Asia 2011 (dec.) à Hong Kong, comme pas mal d'autres films français d'ailleurs (Hambuster, NUISIBLE(S) etc...) Cocorico ;o)


  7. #67
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Hello,

    voici - TROMA - un film de Bryan Mouchette / Christophe Magnien / Aldo Trousselle / Damien barbieri / JFP
    (si vous n'aimez pas le violoncelle et la neige, passez votre chemin ;o)



    Il n'y avait alors presque pas de sons quand Damien m'a proposé de faire la musique pour son film. J'ai donc traité le film un peu à la manière d'un film muet. Un pari musical que l'équipe de Troma a bien voulu accepter, et je les en remercie.


  8. #68
    Pilier Avatar de macadamxbanks
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R11.5
    Messages
    1 018
    Un Seul Mot, Bravo! Très beau projet. La musique comme d'habitude impeccable. C'est un art que de pouvoir marier l'image d'avec le son et à ce sujet, tu excelles, Bravo PhRey

  9. #69
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Merci bcp, ta réponse est rassurante, ce choix musical peut déranger, voir gêner certains. je suis très heureux que l’équipe m'ai laissé cette liberté, au risque de déplaire à certains (et de plaire à d'autres visiblement ;o).

  10. #70
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    36
    Chapeau l'artiste!!
    La musique de Magnus est vraiment splendide, elle se marie parfaitement avec l'image !! J'ai adoré.

    Troma est aussi très bien réalisé au niveau sonore, sa rappel les vieux films muets. Comme quoi des fois pas besoin de grand chose pour mettre une atmosphère. Mais par contre il faut une chose importante: le talent. Et sa tu l'as !

    J'attends la suite

  11. #71
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Hello, & merci camarade ;o)

    Achæans est un projet de jeu de rôle stratégique se déroulant durant la mythique guerre de Troie. L'histoire couvrirait du départ des Grecs jusqu'au saccage de la cité, en illustrant les plus grands événements du siège. Les phases de jeu alterneraient entre dialogues, scènes animées, missions de combat, et gestion du groupe. Les graphismes seraient essentiellement en 2D, en vue d'une production pour PC et plate-formes mobiles.



    Si vous avez aimé le trailer, supportez Achæans durant le concours Ganuta, merci ! (le "votage" est ultra simple et vous pourrez aussi decouvrir beaucoup d'autres super projets)

    http://concours.ganuta.com//front/103-75-1-Galerie

  12. #72
    Squatteur Avatar de zynala
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    win10 64
    Messages
    262
    Citation Envoyé par PhRey Voir le message
    Bonjour,
    je suis compositeur pour l'image (musique pour films, courts métrages, jeux vidéos, spectacles, etc...) et je serais heureux de collaborer à votre projet (de manière commerciale ou bénévole)
    Pour plus d'informations : http://www.phreymusic.com

    Pour l'heure je pars vite parcourir votre forum, tout à fait appétissant !

    Philippe Rey

    Bonsoir est ravie de faire ta connaissance ,moi même je compose un petit peu ,tient mon dernier titre :




    Sinon,plus tard j'aurais besoin d'un compositeur dans le cadre de la création d'une mini web série en 3d avec thème la science fiction .

  13. #73
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Hello,
    un petit trailer pour MetalMercs jeu online qui vient d'ouvrir ses portes.
    A bientôt,
    Phil

    (cliquer sur l'image)

  14. #74
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79


    IMPORTANT
    Hello,
    Le film d'animation dirigé par Michael Cawood*(pour lequel je réalise la musique)
    "DEVILS, ANGELS & DATING"
    est presque terminé (94%).*
    (pour voir le site du projet et le WIP : http://devilsangelsanddating.ning.co...ryreel-v113-94)

    MAIS !



    Ce film (réalisé entièrement par environ 380 bénévoles) recherche maintenant des dons pour financer son inscription à divers festivals internationaux. Ces insciptions coutent chères, mais permettront une large diffusion du film, et à faire connaitre les 380 membres de cette équipe internationale souvent jeune mais très qualifiée et ultra motivée.

    Tout est là : http://www.indiegogo.com/devils



    5€ de participation suffisent à aider ! Nous comptons sur votre générosité ;o)
    (Sortie officielle du film prévue au 01 janvier 2012)



    MERCI !

    Phil

  15. #75
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    W7
    Messages
    15
    J'aime beaucoup ton travail, ça pourrait être intéressant de bosser ensemble sur mon projet perso en cours. J'imagine que tu dois être très sollicité, il faut réserver à l'avance ?

  16. #76
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Merci ;o) c'est vrai que pour l'instant je donne la priorité aux projets commerciaux (à cause du frigo etc...)
    Éventuellement donne moi quelques infos à l'occasion ;o)

  17. #77
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    W7
    Messages
    15
    ça roule, dès que j'ai quelque chose d'un peu plus abouti, je t'enverrais un petit message privé pour te parler du projet.

  18. #78
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    3 petites news rapides :

    -Le film Devils, Angels and Dating sortira le 04 janvier 2012.
    On a récolté la moitié de la somme nécessaire à l'inscription du film aux festivals (soit 800/1500$), merci à tous, n’hésitez pas à y revenir, il manque l'autre moité hein ! voir lien posté au dessus)
    http://devilsangelsanddating.ning.com/

    -Sky Invader OST - est resté 4e au top100 Jamendo toute la semaine (assez rare pour une BO, donc content )
    http://www.jamendo.com/fr/album/102537

    -je remporte un 3e prix au concours Sound Magic "Award Winning Celebration" - 2011 - catégorie orchestre (http://www.supremepiano.com/product/contest.html ) C'est pas grand chose, mais là aussi c'est toujours sympa )

    A bientôt,
    Phil

  19. #79
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Michael Cawood m'a demandé quelques mots sur mon expérience avec Devils, Angels & Dating.



    A bientôt.

  20. #80
    Pilier Avatar de lolofedo
    Date d'inscription
    mars 2006
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Seven 64bits
    Messages
    1 279
    Billets dans le blog
    1
    Ça claque super bien Philippe !!! félicitations !
    Seven 64bits, I7 870 2.93Ghz, Nvidia Geforce GTS 240 1Go, 8 Go DDR3, DD 1To Raid0
    http://laurent.fedorenko.free.fr

  21. #81
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Super gentil, merci ;o)

  22. #82
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Hello,

    rien de neuf, que du vieux cette fois-ci...
    Uniquement pour les oreilles, une compile de 22 thèmes orchestraux extraits pour la plupart de projets audiovisuels.

    A bientôt.

    (cliquez sur l'image, elle ne mord pas, quoi que...)

  23. #83
    Pilier Avatar de macadamxbanks
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R11.5
    Messages
    1 018
    Bonjour PhRey
    J'ai pas eu le tmeps de tout écouter mais ce que j'ai entendu, wouaw c'est carrément du Seigneur des anneaux!! Du Harry Potter
    Je reconnais bien la sonorité du EWQL . Jje l'utilise beaucoup car je compose aussi, un de ces quatres je te ferai écouter ce que je fais.
    Ceci dit je reste un grand fan! Demain je me ferai un plaisir de tout écouter car le boulot est tout simplement extra ordinaire
    Bonne continuation à toi PhRey
    Dernière modification par macadamxbanks ; 16/01/2012 à 15h31.

  24. #84
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Merci ;o)

  25. #85
    Squatteur Avatar de allansens
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 10
    Messages
    278
    Un grand bravo pour toi, tes musique sont au top , et perso un univers musical que j'apprécie, félicitations et super boulot vraiment impressionné

  26. #86
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Je suis gâté, merci ;o)

  27. #87
    Pilier Avatar de macadamxbanks
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R11.5
    Messages
    1 018
    Rebonjour PhRey, Pardon de déterrer ton poste comme ça, mais j'"ai passé l'après midi sur l'ordi tout en écoutant tes oeuvres. I do insist But It's fantastic !!!!!!
    Mais qu'attends tu pour les faire écouter à Peter Jackson, j'ai comparé avec des thèmes de grands classics, mais tu n'as rien à envier.
    Vraiment chapeau l'artiste Fan de chez Fan !!!!


    EDIT: FFf les violons la, on se croirait à Hollywood !!! Bleuffant

    Comment Peut on se rapprocher de toi, ou sont tes tarifs, comment ça se passe?
    Dernière modification par macadamxbanks ; 20/01/2012 à 00h56.

  28. #88
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    Hello,
    tout dépend de ce que tu souhaites faire. Les tarifs sont très différents s'il s'agit d'un court ou d'un long métrage, d'une multinationale (avec grosse diffusion) ou d'une association, cela dépend aussi du nombre de minutes à composer, de la licence accordée (exclusive ou non) etc... Si tu veux, c'est comme demander à un architecte combien coûte de faire construire une maison... cela dépend de beaucoup de facteurs (emplacement, finitions, matériaux, surface etc...). Impossible à dire sans connaitre le projet...

    Heureux que ça te plaise sinon ;o)

  29. #89
    Pilier Avatar de macadamxbanks
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R11.5
    Messages
    1 018
    Ok. je suis actuellement en train d'élaborer un projet intitulé Captain Ecolo sur ce forum. Des que j'aurai fini je te contacterai

  30. #90
    Timide
    Date d'inscription
    février 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    79
    J'aurais volontiers participé à quelques discussions sur le forum, mais le forum refuse que j'écrive dans un autre poste que le mien... Mystère... ;o)

Discussions similaires

  1. Compositeur cherche court metrage ou animations diverses
    Par SEBOSS dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2006, 16h35
  2. demande de tutorial pour l'image VARIATION
    Par underground dans le forum Modélisation
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/11/2004, 12h57
  3. l'image de rendu ....
    Par petterdom dans le forum Rendu
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2004, 22h52

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet