Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 93

Discussion: Nespresso Onirio

  1. #31
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Celle ci était plus longue je crois, vers 15 minutes maxi il me semble. Ça va, carrément gerable, sinon Renderfarm.
    je suppose que c'est avec ton 2xquad xeon ( 16 T ) non ? ( tiens toujours pas en R12 ? un oubli )
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  2. #32
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par BUGOUS Voir le message
    je suppose que c'est avec ton 2xquad xeon ( 16 T ) non ? ( tiens toujours pas en R12 ? un oubli )
    Oui sur un 16T. Si en R12, aucun oubli pourquoi?
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  3. #33
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Citation Envoyé par shtl Voir le message
    Oui sur un 16T. Si en R12, aucun oubli pourquoi?
    Arf, j'avais pas vu R11.5 " + vray " désolé , toujours pas compatible R12 donc.
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  4. #34
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par BUGOUS Voir le message
    Arf, j'avais pas vu R11.5 " + vray " désolé , toujours pas compatible R12 donc.
    Euh, si, ça c'est un oublis !

    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  5. #35
    Pilier Avatar de C2
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    1 036
    Bravo et merci SHTL!!

    Tu nous avais déjà bien épaté sous les premières versions avec ta "secret base", entre autres, mais j'ai un gros faible pour cette image.

    Ca donne envie de se remettre à Vue même si effectivement il n'y a pas que des bons souvenirs question stabilité.

  6. #36
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Merci SHTL pour ce petit précis !
    Et oui aussi pour un mini tuto sur l'utilisation en bonne et due forme de Xtream…cela me fera peut-être changer d'avis

  7. #37
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par C2 Voir le message
    Bravo et merci SHTL!!

    Tu nous avais déjà bien épaté sous les premières versions avec ta "secret base", entre autres, mais j'ai un gros faible pour cette image.

    Ca donne envie de se remettre à Vue même si effectivement il n'y a pas que des bons souvenirs question stabilité.
    Hey hello C2 ! On te voit plus beaucoup ces temps ci. Trop de taf?

    Merci, t'es chou!

    Oui, encore pas mal de plantages, comme je l'expliquais en page précédente. C'est la partie pénible du soft.
    En revanche suffisamment de bonnes choses pour me donner envie d'y retourner. Notament la reprise du développement sous osX. Et le fait que j'ai un ordinateur plus puissant aussi (avec 20G de ram) aide à se décider. Mais d'autres choses bien aussi. Les temps de rendus par exemple; sur la 9.5 des nuages qui suivent la forme des terrains, animable, c'est complètement géniale ça. L'editeur de terrain est devenu hyper sofistiqué, ça commence à ressembler à du Zbrush spécialement conçu pour peindre des paysages (brosse avec filtres de pente, etc). Bref le soft n'arrêtes pas d'évoluer dans le bon sens. Et puis j'ai bien essayé de faire de larges paysages dans c4d, mais les atmosphères et les nuages sont quoiqu'il arrive pas compétitifs avec Vue, autant en terme de qualité que de temps de rendu… :/ Donc à moins de mégas magouilles en after aeffects ou Pshop… Bref. Faut rester zen, prendre du galon pour apprendre à maitriser la bête, et espérer qu'ils continuent de stabiliser les versions osX. J'ai aussi lu que la plupart des utilisateurs réguliers font tout dans la stand alone, et ne lancent que xStream pour faire le compositing et le rendu.
    Si t'as un moment, t'as qu'à essayer la démo, tu verras bien
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  8. #38
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272
    SHTL... What else ?

  9. #39
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Hahaha! Shtl le George Cloney de la 3d! Ça me va!
    Nan sérieusement, merci Tabou t'es trop chou

    Bon Joachim mon collègue m'a expliqué un complément d'information au sujet des aller-retour entre c4d/xStream et Vue Stand Alone: en fait il y a une palette, qui a la commande d'export de la scène xStream vers la stand alone; juste en dessous il y a une commande d'export de l'animation, donc si "tu" animes un objets vue dans c4d et passe par cette commande, "tu" récupères ça dans la stand alone. Simple comme bonjour !
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  10. #40
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par Gyom Voir le message
    Shtl... Faut vraiment que tu deviennes formateur exell

    ....

    Combien de temps de Prod ? Entre les validation du design et la livraison du Master ?
    Combien de modif client en cours de route ?
    Appel a une RenderFarm ?
    Tu as fait ça tout seul dans ton salon ?
    Combien d'autographes signes sur les disques durs ?

    Encore bravo... Et continues a nous faire rêver !

    • Durée : La prode à duré environ un mois.
    • Modifs clients : Franchement ils onts été assez cool, et le producteur à bien bosser sur le relai. Donc fondamentalement relativement peu en fait. En revanche ça a été dure de vraiment coller à l'univers très packshot - objet sobre sur fond blanc - alors qu'on avait validé un storyboard et des mood-board avec des décors plein cadre… C'est surtout la dessus qu'il y a eu des allers retour, étalonage AFX pour coller à la charte, trouver un univers qui respect cette charte et aboutisse quand même sur un univers assez riche. Et on a eu le droit à un Flame artist qui nous à sauvé des modifs clients qui auraient pris des plombes, la veille de livraison, comme par exemple, ajouter du café dans la tasse au début, virrer des rochers dans le plans de fin alors que celui-ci prenait 12 heures à rendre.
    • Render Fram : On a loué un petit Render King oui, pour les plans full c4d; pas de renderfarm sur les plans VueXstream malheureusement. Mais au final en fait, tout les plans proviennent de rendu fait sur les deux ordis de Winship et sur un de mes ordi chez moi, ce qui fait quand même 16T+16T+8T=40 threads!
    • Combien de personnes? Voir au dessus : non pas du tout une micro prode, c'est une vraie prode, avec producteur (chezLouis) tournage, Flame, et winship + shtl.
    • Relation presse : C'est en fait mon agent qui s'occupe des autographes et des groopies.

    Content que ça te plaise, merci beaucoup!
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  11. #41
    Pilier Avatar de grover
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OS X 10.9 Mavericks
    Messages
    1 026
    Rien dit jusque-là, mais c'est un ach'te de beau boulot, l'onirisme est parfaitement rendu.










    "Anaconda" Grover
    Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon ! klik my links -> Firmament / PolyStudio / Myst Aventure / ufo-3D
    Enregistre

  12. #42
    Pilier Avatar de zegolem
    Date d'inscription
    septembre 2004
    C4D version
    R11
    OS
    Windows 7 64
    Messages
    641
    Return of the dead... juste pour dire que c'est vraiment un chouette usage de Xstream que vous avez fait là.

    Pour info (parce que je suis sur un projet qui le demande aussi) j'ai trouvé une render farm c4d/vue que vous connaissiez peut-être, mais au cas où, je vous mets le lien (les anims' un peu longues étant le principal soucis à l'usage de xStream en prod' "tendue" malgré ses capacités de rendu, je trouve).

    http://www.ranchcomputing.com/
    Th. still alive

  13. #43
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Grover : merci

    Citation Envoyé par zegolem Voir le message
    Return of the dead... juste pour dire que c'est vraiment un chouette usage de Xstream que vous avez fait là.

    Pour info (parce que je suis sur un projet qui le demande aussi) j'ai trouvé une render farm c4d/vue que vous connaissiez peut-être, mais au cas où, je vous mets le lien (les anims' un peu longues étant le principal soucis à l'usage de xStream en prod' "tendue" malgré ses capacités de rendu, je trouve).

    http://www.ranchcomputing.com/
    Hey! Vieux briscard, qu'est-ce que tu deviens? T'as disparu du net! On pourra voir tes derniers taf un jour?
    Oui, ranchcomputing je crois que c'est l'un des premiers et qu'ils ont une bonne puissance de feu, n'est-ce pas? On a pas utilisé non. Tu nous ferais un petit retour de comment ça marche avec eux, et combien ça peut couter?
    Je sais aussi que XLrender à du rendu xStream, mais pas utilisé non plus. Par contre j'ai déjà bossé avec eux auparavant, ils sont assez cool, dispo par skype même dans les deadlines serrées, très pro à ce niveau là.
    On a loué Renderking pour la partie c4d, mais pas pour Vue, surtout parce que je me sent pas encore assez à mon aise avec Vue pour pouvoir lancer un big rendu en reseau en étant sûr que ce soit le bon et dernier rendu, car les Ranch et XL facturent au rendu et pas au forfait, donc faut pas se gourer quoi. Mais définitivement pour les prochaines prodes avec Vue j'espère être prêt et pouvoir louer leur services, surtout si tu nous donnes quelques info!


    Bon, concernant le making off: j'attendais que l'ITW sur le site E-On software soit publiée. Maintenant que c'est fait je vais pouvoir continuer de publier ici. Par contre dans un premier temps je vous propose de nous concentrer surtout sur la partie c4d, je crois sans arrogance qu'il y a des trucs dignes d’intérêt pour notre communauté.
    Dernière modification par shtl ; 28/05/2011 à 10h57.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  14. #44
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Citation Envoyé par shtl Voir le message
    Grover : merci
    Par contre dans un premier temps je vous propose de nous concentrer surtout sur la partie c4d, je crois sans arrogance qu'il y a des trucs dignes d’intérêt pour notre communauté.
    ( qu'elle arrogance tout de même ! )
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  15. #45
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    Tiens, marrant que tu parles de XL-Render. Je viens de poster ça sur eux: http://frenchcinema4d.fr/showthread....705#post960705

  16. #46
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Hello.
    Un moment de libre, désolé pour le délai

    Je reprend un peu plus en détail ce "making of" comme on me l'a demandé.

    Alors, pour commencer, un peu de contexte.

    Nespresso a besoin d'un film promotionnel d'un de ses produits pour ses magazins dans 25 pays. La communication "print" est déjà términée, donc la charte est déjà verrouillée. Ils veulent quelques choses de toutefois un peu plus fournis que l'image très dépouillée de cette communication.
    Ils lancent un appel d'offre pour la réalisation de ce film. La boite de production "Chez Louis" se rapproche de Winship et au final ils le remportent. Rapidement Joachim de Winship travail avec eux sur l'élaboration de storyboards hyper basiques, mais qui permettent une base de travail solide avant de lancer la production shooting et 3d;

    Voici l'une des dernières versions validées par le client.





    En parallèle du travail sur ce storyboard que fais Joachim de Winship, je commence de mon coté à faire les recherches que vous pouvez voir page précédente, histoire de voir qu'est-ce qui est possible avec Vue et c4d, temps de rendus, style etc…
    Dernière modification par shtl ; 10/06/2011 à 18h16.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  17. #47
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Voilà pour le contexte.

    Maintenant passons à la partie 3D !

    Pour le plan d'ouverture en 3d (dommage on voit pas sur ce storyboard mais ya bien des montagnes de prévue derrière le "soufleur" ! ), on part sur le combo c4d Vuexstream.

    Voici quelques captures écran qui montrent un peu comment ça se passe.

    Xstream est donc une sorte de module intégré à c4d qui permet l'échange d'informations entre les deux logiciels. Ce n'est pas un module totalement intégré à c4d à proprement parlé, comme vray par exemple, c'est plutôt un moyen de voir dans le même temps des objets des deux soft dans le même viewport, puis au rendu, les deux moteurs de rendus s'échangeant des infos sur les rayons lancés (la GI aussi).
    Un preset d'interface Vue est chargeable.
    Voici ce que ça donne basiquement dans le viewport:

    Bien sur on peu faire des rendus du viewport.


    Dernière modification par shtl ; 10/06/2011 à 17h42.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  18. #48
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Très instructif ce story !
    Combien de temps avez-vous eu pour pondre l'idée (l'histoire) ?

    Merci SHTL de nous faire partager ton expérience pro

  19. #49
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par diego1968 Voir le message
    ...
    Combien de temps avez-vous eu pour pondre l'idée (l'histoire) ?
    ...
    Joachim de Winship à fait un moodboard/styleframes et un premier storyboard en 6 jours tout seul.
    Il m'a par contre appelé en prévision de l'éventualité où ils remporteraient la compet voir quelles seraient mes dispos à la période de production.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  20. #50
    Pilier Avatar de kitsune
    Date d'inscription
    novembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os Sous la vague !
    Messages
    1 264
    Super intéressant tes makings of SHTL !
    J'ai hâte de voir la suite, le storyboard est déjà super clean et tes rendus aussi !

  21. #51
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par kitsune Voir le message
    Super intéressant tes makings of SHTL !
    J'ai hâte de voir la suite, le storyboard est déjà super clean et tes rendus aussi !
    merci!
    ça arrive ça arrive!


    Donc, je continue sur la partie 3d:

    Toujours au sujet d'xStream et de son workflow dans c4d.

    Dans l' Object Manager on a donc un parent contenant touts les objets de Vue. Seule les objets Vue peuvent s'y trouver, il ne faut jamais les sortir de la hiérarchie, et inversement de jamais y introduire d'objets c4d, qui restent en dehors de cette hiérarchie. Par contre on peut, depuis c4d, les déplacer, les retoucher etc.


    On peut donc commencer à vérifier les temps de rendu en vu de l'animation. Par exemple, pour les nuages, les premiers jets poussent les temps de rendu à plus de 20 minutes par frames, ce qui est trop long.


    En bidouillants les settings des nuages on peu réduire les temps de rendu, en fait tout est un travail d'équilibre entre la qualité et les temps de prode.

    Voilà, 5 minutes par frames est nettement plus gérable. Il faut prévoir la durée du film par plan (nombre totale de frames à rendre), la probabilité de demandes du client de faire plusieurs corrections durant la production, donc forcément, plus ça rend vite, plus ça laisse de souplesse à la production. Par habitude j'avais opté pour RenderKing, malheuresement il n'a pas pu installer xStream, donc il fallait pouvoir rendre en "locale" !

    Bref…

    Une méthode courante est de travailler la scène Vue en elle même dans la version stand alone du soft, de manière à avoir accès aux options de Vue plus facilement. Depuis c4d, dans le menu Vue # xStream, File, Open scene in stand alone Vue, cela lance donc le logiciel "stand alone Vue" avec uniquement la partie Vue du fichier. Ça permet de faire ses tweaks tranquille.

    Ça ressemble à ça:


    En haut à droite de l'interface, l'espace carré noir sur la capture écran ci-dessusest l'"interactive pre-viewer" de Vue, très très pratique pour voir ce qu'on fait rapidement.


    Plus qu'à enregistrer ce fichier temporaire dans la stand alone, puis revenir dans c4d et mettre à jour la scène - menu "Vue # xStream/file/reload scene from file"

    Voilà, quelques dernières retouches une fois de retour dans c4d et c'est callé,





    Et voilà ce que ça nous donne plus ou moins:


    C'est pas forcément flagrant vue la découpe très franche des plans de la scène, mais on a bien le décor Vue et le premier plan AR3 avec son SPD, et évidement, le même éclairage pour la totalité de la scène.

    Voilà en gros pour le plan"1". Joachim fait ses caméras dans c4d qu'il connait bien. C'est aussi lui qui s'est chargé de tout les pétale via TP et Mograph, donc je peux pas dire grand chose à ce sujet. Les pétales sont rendues dans une passe séparée pour ce plan.
    Et au final il s'occupe de tout le compositing et l'étalonnage dans AFX.

    Prochaine étape je peux vous proposer: les fleures, la scène cascade ou le packshot final?

    Ou en attendant, si vous avez des questions?
    Dernière modification par shtl ; 10/06/2011 à 19h28.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  22. #52
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Petit off topic : C'est quoi la taille de ton écran !
    Ce doit être super confortable pour travailler !

    Sinon, c'est assez bluffant la réduction du temps de rendu !

  23. #53
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par diego1968 Voir le message
    Petit off topic : C'est quoi la taille de ton écran !
    Ce doit être super confortable pour travailler !

    C'est du 27"

    Ouai c'est cool. Tu peux afficher du full HD directe dans le viewport, trop bon. Avec un ptit Eizo en renfort pour checker l'étalonnage c''est
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  24. #54
    Gourou Avatar de geantvert
    Date d'inscription
    mai 2007
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OScours
    Messages
    2 319
    raaaaa dis donc j'avions pas vu tes explications
    Je me disais aussi "mais il glande ou quoi" mea culpa mucho mucho donc.
    Tout ça est rudement instructif et donne vraiment envie

    Bon ou qu'il est le reste maintenant hein?

    enfoiré full respect pour tout ça

  25. #55
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Bah j'ai bien cru jeté la suite du making of, vu qu'encore une fois personne ne pose de questions
    Zob, maintenant que tu te réveilles, jva devoir poster la suite
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  26. #56
    Gourou Avatar de geantvert
    Date d'inscription
    mai 2007
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OScours
    Messages
    2 319
    Muhahahahaha ça me fait bien plaisir de t’embêter comme ça
    Je suis sur que tout le monde te lit mais y'a pas grand chose à redire de visu comme ça, c'est bluffant.
    Dés que j'ai un once de temps (quand les journées passeront a 45h) je teste ça

    en attendant je veux bien la suite oui

  27. #57
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Citation Envoyé par shtl Voir le message
    Prochaine étape je peux vous proposer: les fleures, la scène cascade ou le packshot final?
    Ou en attendant, si vous avez des questions?
    j'avais oublié. La suite alors ?
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  28. #58
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Un peu fatigué là. Mais la suite bientôt !

    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  29. #59
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juillet 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    T'as d'beaux grains tu sais !

    Repose toi…et après montre nous le set-up de la cascade avec le gondolier… et aussi le champ de fleur

  30. #60
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883
    T'inquiète, on suit et ça nous intéresse. (en tout cas, moi, ça m'intéresse)
    Justement, j'ai une question : moins onirique et plus terre à terre.
    D'un point de vue financier, j'aimerais bien avoir des précisions. Factures-tu tes périodes de test au temps passé ? Par exemple tous tes tests pour descendre les temps de rendu sur les nuages, ça prend du temps, ne serait-ce que les 20 minutes de rendu perdues (peut-être multipliée par 3 ou 4 en fonction des essais)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet