Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: comment exporter un objet compliqué (plusieurs EN) de cinema 4D vers realflow 5

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2010
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    windows 7 64bit
    Messages
    51

    comment exporter un objet compliqué (plusieurs EN) de cinema 4D vers realflow 5

    bonjour a vous je viens d'investir sur realflow5 et j'essaie quelques tutoriels pour apprendre le fonctionnement de ce programme.

    Je souhaite importé de cinema4D un objet constitué de plusieurs extrusions vers realflow 5 mais voila des que j'exporte via le plugin je n’obtiens pas l'objet total sur realflow 5, je n'ai qu'une partie qu'une seule extrusions nurbs.
    j'ai essayé sur cinema 4D de grouper, de mettre dans un polygone, mais rien n'y fait toujours le même résultat : je n'ai qu'une partie de mon objet qui apparait.
    En visionnant quelques tutoriel j'ai vu avec un objet simple mais pas avec une objet compliqué.
    que faut-il faire?
    merci a vous
    Dernière modification par jerc ; 23/05/2011 à 16h54.

  2. #2
    Big Boss Avatar de genghiskhan
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 10 Pro 64bits
    Messages
    5 166
    Billets dans le blog
    1
    salut, si c'est des extrusion nurbs il faut que tu rende editable tes objets avant de les exporter.

    tu as le plug in realflow pour C4D?

    penses aussi que tout objet polygonal dans realflow doit etre en triangle il me semble.
    i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan

  3. #3
    Citation Envoyé par jerc Voir le message
    bonjour a vous je viens d'investir sur realflow5 et j'essaie quelques tutoriels pour apprendre le fonctionnement de ce programme.

    Je souhaite importé de cinema4D un objet constitué de plusieurs extrusions vers realflow 5 mais voila des que j'exporte via le plugin je n’obtiens pas l'objet total sur realflow 5, je n'ai qu'une partie qu'une seule extrusions nurbs.
    j'ai essayé sur cinema 4D de grouper, de mettre dans un polygone, mais rien n'y fait toujours le même résultat : je n'ai qu'une partie de mon objet qui apparait.
    En visionnant quelques tutoriel j'ai vu avec un objet simple mais pas avec une objet compliqué.
    que faut-il faire?
    merci a vous
    Bonjour jeune homme.
    Aïe, si je peux me permettre. Savez-vous qu'une objet peut se dire, en effet, mais, hélas pour vous, seulement par l'immense Jane Birkin, pour le plus grand bonheur de tous ses fans ?
    Hors showbizness, il se peut que certaines personnes prennent plutôt cela pour du jemenfoutisme, n'êtes-vous pas d'accord avec cette analyse ?
    Si vous possédez toute le discographie de ce grand chanteuse, alors continuez à l'écouter jusqu'à en avoir tout votre soûl, mais de grâce, faites un petit effort en relisant vos messages avant de les envoyer à vos petits camarades.
    D'autant plus que vous avez déjà eu des remarques à ce propos, et que vous vous en êtes moquées éperdument, ce qui n'est pas joli joli, jeune homme.

    Nous pouvons faire impasse sur la lecture de vos messages souvent peu compréhensibles, mais faites au moins un effort dans les titres, que diable.
    Ne voyez pas de méchanceté dans mon intervention, mais plutôt un geste qui veut vous dire "Prends cette main", comme votre chanteuse préférée l'a chanté au Palace en 2009.

    Bien affectueusement.

    Votre Lila.
    Rien ne sert de courir, il faut lire la doc à point

  4. #4
    Big Boss Avatar de genghiskhan
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 10 Pro 64bits
    Messages
    5 166
    Billets dans le blog
    1
    c'est le multi de qui cette liladoc?
    i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan

  5. #5
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330
    Ca doit être une copine a Bernard Pivot

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2010
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    windows 7 64bit
    Messages
    51
    ca y est j'ai trouvé !!!!
    il faut tout simplement sur cinema 4 D "connecter et supprimer"
    merci de votre reponse tout de meme
    oui j'ai le plug in cinema 4Dpour R12

  7. #7
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2010
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    windows 7 64bit
    Messages
    51
    je vous présente mes excuses concernant ma syntaxe effectivement je ne m'exprime certainement pas comme il le faut. Je ne connais pas le jargon de cinema 4D et de la 3D en général,l donc j'apprends petit à petit.
    Effectivement ce ne doit pas s'appeler "objet ", mais ne sachant pas le nom exact je pensais que cela permettrais d'etre explicite.
    Pareil en ce qui concerne le titre de ce post : il me semble compréhensible même s'il n'est pas dans le jargon 3diste.
    toutes mes confuses!!!!
    Je prends en compte vos remarques et essai de faire des efforts. !!!!

  8. #8
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Il ne s'agit pas jargon technique, ici, jerc, mais de fautes plus générales.
    Un objet qu'il soit dans C4D ou posé sur la table de ton salon est masculin.
    De même tu oublies beaucoup d'accent et commets des fautes de conjugaison qui n'ont rien à voir avec la 3D.
    Mais ce n'est pas bien grave si tu nous assures que tu vas y faire attention


    Tiens, le site qui m'est utile plusieurs fois par jour pour vérifier la conjugaison correcte d'un verbe : Le conjugueur
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

Discussions similaires

  1. Problème Exportation vers Realflow
    Par lovevcade dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/03/2010, 22h18
  2. Comment réussir un import (dxf et 3ds) vers cinéma 4d ?
    Par serge dans le forum Compatibilité
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/01/2008, 16h54
  3. realflow > realwave >export vers c4d ?
    Par sweep dans le forum Compatibilité
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2006, 11h30
  4. bug : exporter une animation de c4d 9.6 vers realflow
    Par publicitologue dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2006, 22h06
  5. exporter un objet vers sketchup
    Par guiguy dans le forum Compatibilité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2005, 11h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet