Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31

Discussion: Mise à jour de mon site

  1. #1
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Mise à jour de mon site

    Bonjour à tous, j'ai finalement eu un peu de temps pour mettre à jour mon site oueb, auriez-vous l'amabilité de me dire si vous y voyez des boulettes? http://fluffy4d.com

    Je suis pas tout à fait sûr de garder mon blabla dans la section "about", j'ai peur que cela passe pour prétentieux (quoique, aux States, c'est la norme).
    Le portfolio est en WIP, j'ai pas eu le temps de tout y coller. J'ai 4 ans de taf avec Vesale qu'on peut pas montrer
    Je mettrai aussi à jour mon blog prochainement, avec quelques making-of rapides, et peut-être un tuto vidéo sur le rigging 101, parceque j'ai vu que certains peinaient récemment.

    Merci!
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  2. #2
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330
    Tres clair et tout, bravo!

    Le diaporama du haut a du mal a suivre avec les trucs vimeo a charger, dommage. Uniquement des images locales irais bien plus vite.
    Et perso j'aime pas trop le "latest from the portfolio" le "the" me derange, ptet le remplacer par un truc moderne comme /// ou ::: ou "our / my" (meme remarque pour latest from the blog)

    point de vue code je vois 7 css et 10 javascripts... ou allons nous!
    sur l'iPad il s'affiche trop zoomé, apparemment ton logo est défini hors du cadre du header (margin: 0px 0px 0px -40px) et est par conséquent le logo est coupé.
    Et le diaporama n'affiche pas les images vimeo , je ne vois que le truc archi (image fixe)

    et ma femme m'appelle
    je file

  3. #3
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Salut.

    Bah écoutes, désolé, j'ai pas trouvé les boulettes… elles sont où?

    Par contre ta photo est nickel
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  4. #4
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Merci pour les retours. En effet, j'avais dû pousser le logo un peu, mais je m'y suis manifestement pris comme un pied (j'avais ni pas l'ipad ou l'iphone en tête). Je vais voir ce que je peux faire.
    Pour les vidéos Viméo, je vais voir si je peux transvaser sur les liens html5.
    le "the" me gêne pas de trop. Ça fait peu-être vieux jeu, mais c'est correct. Je vais réfléchir.

    Merci!
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  5. #5
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Zieuté aussi et je n'ai pas vu une seule boulette, si l'on excepte la grosse en photo, là, sur la page About
    D'ailleurs cette page About est très bien, je n'y vois pas de prétention du tout, juste ton savoir-faire.
    Et j'aime le logo qui change de couleur
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  6. #6
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Vee Voir le message
    si l'on excepte la grosse en photo, là, sur la page About
    Hey, je suis pas gros, juste enrobé
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  7. #7
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Mheuuu non, t'es pas gros. Tu es même tout à fait consommable (avec ou sans ukulélé)

    Tiens, pour me faire pardonner :

    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  8. #8
    Pilier Avatar de Vcyrille
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    WIN 7
    Messages
    963
    Salut fluffy,
    Un petit truc m'a interpellé, les "popular posts" et "recent posts" en bas de page qui datent pas mal (2007, 2008, 2011) et dont certains liens n'existent plus, dans le portfolio --> travail personnel, il n'y a rien, peut-être mettre en message style "work in progress" ?
    Le mémo (coin bas gauche) indiquant la mise à jour est bien là, mais il faut vraiment faire le tour pour le voir.

    Pour le reste pas grand chose à dire.
    Ton chapitre "A propos" présente bienla bête avec son expérience et ses différentes compétences, c'est même étonnant qu'il y ai si peu de softs présents au vu des travaux effectués.

    nb : Site lu et traduit par chrome sous win7.

  9. #9
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541
    Ce que je trouve dommage c'est, lorsque l'on a cliqué sur une image pour avoir le détail du projet :
    l'espace juste pour le bouton tweeter et facebook est énorme, du coup on doit scroller du blanc, on se demande pourquoi.

    Sinon oui comme l'a dit base pour le logo, du coup il sort un peu du cadre si on réduit la fenêtre.

    Sinon c'est super pro et agréable, la seule chose que je me m'explique pas, c'est le temps de réponse du site qui est assez long. Pourtant les pages ne semblent pas si lourdes (ou alors c'est ma connexion qui boycotte les serveurs américains ).

    Rien à dire d'autre, bien joué pour l'intégration wordpress et le site en général
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  10. #10
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Vcyrille Voir le message
    Salut fluffy,
    Un petit truc m'a interpellé, les "popular posts" et "recent posts" en bas de page qui datent pas mal (2007, 2008, 2011) et dont certains liens n'existent plus, dans le portfolio --> travail personnel, il n'y a rien, peut-être mettre en message style "work in progress" ?
    Oui, c'est juste mes vieilles entrées de blog. Je suis en train de me tâter pour les virer, puisque l'idée est de balancer des tutos plus souvent.
    Le portfolio est en cours de mise à jour, j'uploaderai au fur et à mesure les travaux persos.

    Le mémo (coin bas gauche) indiquant la mise à jour est bien là, mais il faut vraiment faire le tour pour le voir.
    En effet, mais c'est voulu. L'espace au-dessus du footer est dédié aux petites infos du blog, j'ai volontairement poussé cela dans un coin, le plus important étant le portfolio.

    Pour le reste pas grand chose à dire.
    Ton chapitre "A propos" présente bienla bête avec son expérience et ses différentes compétences, c'est même étonnant qu'il y ai si peu de softs présents au vu des travaux effectués.
    Merci! J'utilise plus de logiciels que cela, mais de manière restreinte donc je me voyais pas trop les lister.


    Citation Envoyé par Orbi Voir le message
    Ce que je trouve dommage c'est, lorsque l'on a cliqué sur une image pour avoir le détail du projet :
    l'espace juste pour le bouton tweeter et facebook est énorme, du coup on doit scroller du blanc, on se demande pourquoi.
    Tu peux me faire une copie d'écran? je ne vois pas trop de quoi tu parles. Tu es sous quel navigateur?

    Sinon oui comme l'a dit base pour le logo, du coup il sort un peu du cadre si on réduit la fenêtre.
    C'est corrigé!

    Sinon c'est super pro et agréable, la seule chose que je me m'explique pas, c'est le temps de réponse du site qui est assez long. Pourtant les pages ne semblent pas si lourdes (ou alors c'est ma connexion qui boycotte les serveurs américains ).
    Oui, je pense que ça doit venir de la distance. Le serveur n'est pas époustouflant de vitesse, mais l'affichage est dans les normes, ici.

    Rien à dire d'autre, bien joué pour l'intégration wordpress et le site en général
    Merci!
    Dernière modification par Fluffy ; 26/07/2011 à 23h01.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  11. #11
    Pilier Avatar de Orbi
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R11.5
    OS
    W7
    Messages
    541
    Est idiot celui qui se croit plus malin que le fou.
    Orbi-folio.com

  12. #12
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Fémur
    Messages
    8 330
    frenchie (bac a sable) me dit sur le chat que sur la page Portfolio les pop ups ont tous le meme contenu

  13. #13
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Yes, il vient de m'envoyer un MP. Je ne peux pas confirmer le bug, mais il me semble que ça m'était arrivé il y a quelques temps. Je vais regarder pour voir si c'est un problême connu.
    Merci Orbi, je vais regarder si je peux resserrer cela un peu.
    *edit*
    Voilà, j'ai resserré un peu.
    Dernière modification par Fluffy ; 26/07/2011 à 23h30.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  14. #14
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Salut Fluffy !
    je découvre ton site (très bien) et je tombe sur un projet sur lequel j'ai travaillé "Signaline". Je ne savais pas que tu y avais participé (c'est les petit secret de Clément, qui m'avait dit se faire aidé à cause des délais de taré que nous avions)

    En fait, je suis à l'origine de la création/modélisation du personnage et des décors des 2 films (jour & nuit) et du site dédié, ainsi que le script, le story.

    Je me suis donc occupé de toute la modélisation, éclairage, texturing au sein de l'entreprise qui m'employait alors (EURO RSCG 360), j'ai confié à Wipix (Clément et Vincent) la correction de la modélisation du personnage en vue de l'animation et du rigging/skinning et bien sûr tout le travail d'anim des 2 films et de ce certains plans du site.

    Tout le crédit de la réalisation des animations et des 2 films (montage/post-prod/son) revient bien sûr à Wipix ( Si clément passe par là , je pense qu'il sera d'accord pour ce petit rectificatif)

    Il y a de très belles réalisations sur ton site

  15. #15
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393
    Bah... c'est pas un site sur les ukulélés ?
    Pfff

  16. #16
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par diego1968 Voir le message
    Salut Fluffy !
    je découvre ton site (très bien) et je tombe sur un projet sur lequel j'ai travaillé "Signaline". Je ne savais pas que tu y avais participé (c'est les petit secret de Clément, qui m'avait dit se faire aidé à cause des délais de taré que nous avions)

    En fait, je suis à l'origine de la création/modélisation du personnage et des décors des 2 films (jour & nuit) et du site dédié, ainsi que le script, le story.

    Je me suis donc occupé de toute la modélisation, éclairage, texturing au sein de l'entreprise qui m'employait alors (EURO RSCG 360), j'ai confié à Wipix (Clément et Vincent) la correction de la modélisation du personnage en vue de l'animation et du rigging/skinning et bien sûr tout le travail d'anim des 2 films et de ce certains plans du site.

    Tout le crédit de la réalisation des animations et des 2 films (montage/post-prod/son) revient bien sûr à Wipix ( Si clément passe par là , je pense qu'il sera d'accord pour ce petit rectificatif)

    Il y a de très belles réalisations sur ton site
    Ah pardon, peux-tu m'envoyer ton nom complet, ainsi qu'un lien à mettre (si tu veux), que je puisse te créditer correctement?
    *Edit*
    Pas la peine, je viens de voir ton site oueb. je fais la correction!
    Dernière modification par Fluffy ; 27/07/2011 à 15h33.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  17. #17
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Voilà, j'ai corrigé les crédits. Dis-moi si cela te convient
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  18. #18
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    tip top le nouveau site m'ssieur !

    mais incomplet : j'ai cherché les vids de yukulélé mais je ne les ai pas trouvées

  19. #19
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 160
    Billets dans le blog
    1
    Une remarque concernant ta page qui est coupée en bas. Chez moi ça s'arrête à "Latest from /// Portfolio" (1900x1080), alors je scrolle et je clique pour finalement m'apercevoir que ce sont les pages accessibles depuis la ligne de menu du haut à un moment j'avoue un moment de flottement dans l'arbo. A mon avis tu pourrais t'épargner tout ce qui est en dessous des vignettes, ça te dégagerait le scroll, le contenu étant de toute façon accessible en haut. Un point d'entrée reste plus clair, je dis ça je dis rien

  20. #20
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Merci Fluffy
    Pour info si cela t'intéresse, le projet complet (films et site) à reçu un Top'Com d'argent en octobre 2010

    Je ne sais même pas si Clément et Vincent le savent

    Si tu veux je peux te fowarder le visuel du prix, ainsi qu'a Clément pour le mettre dans votre site respectif


  21. #21
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par iolofato Voir le message
    Une remarque concernant ta page qui est coupée en bas. Chez moi ça s'arrête à "Latest from /// Portfolio" (1900x1080), alors je scrolle et je clique pour finalement m'apercevoir que ce sont les pages accessibles depuis la ligne de menu du haut à un moment j'avoue un moment de flottement dans l'arbo. A mon avis tu pourrais t'épargner tout ce qui est en dessous des vignettes, ça te dégagerait le scroll, le contenu étant de toute façon accessible en haut. Un point d'entrée reste plus clair, je dis ça je dis rien
    C'est voulu, c'est un condensé des dernières nouveautés qui peuvent se trouver sur le reste du site. Les gens sont généralement impatients sur le oueb, je n'ai que la page d'acceuil pour accrocher, donc je préfère donner le plus d'info possible, au même endroit.
    Faire défiler une page, c'est pas vraiment la fin du monde, et les points d'accès genre site Flash, c'est tellement année 2000

    Citation Envoyé par diego1968 Voir le message
    Merci Fluffy
    Pour info si cela t'intéresse, le projet complet (films et site) à reçu un Top'Com d'argent en octobre 2010

    Je ne sais même pas si Clément et Vincent le savent

    Si tu veux je peux te fowarder le visuel du prix, ainsi qu'a Clément pour le mettre dans votre site respectif

    Ah oui, cela m'intéresserait. Autant se faire mousser quand il y a de la reconnaissance!
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  22. #22
    Pilier Avatar de macadamxbanks
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R11.5
    Messages
    1 018
    toujours propre Rien à dire impec !!!

  23. #23
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Super ton site Fluffy et le travail sur l'aquarium
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  24. #24
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Fluffy je te transmets les éléments via MP

  25. #25
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Merci les gars!
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  26. #26
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Puisque t'as la chance d'avoir un physique avenant, mets une photo qui t'avantage un peu plus, là on dirait que t'as été bercé un peu trop près du mur.

    Pour le reste, rien à dire, très pro, ça devrait sans problème rassurer les prospects. Bravo !
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  27. #27
    Pilier Avatar de Muga
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    Mac OS 10.8
    Messages
    969
    Billets dans le blog
    1
    Clair, propre, les boulots sont très chouettes !
    R11.5 + Advanced Render (MacPro Quad-core)

  28. #28
    Pilier Avatar de macadamxbanks
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R11.5
    Messages
    1 018
    Le projet avec la petite souris, wouaw encore une couche mais félicitation Fluffy

  29. #29
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    Citation Envoyé par diego1968 Voir le message
    Merci Fluffy
    Pour info si cela t'intéresse, le projet complet (films et site) à reçu un Top'Com d'argent en octobre 2010

    Je ne sais même pas si Clément et Vincent le savent

    Si tu veux je peux te fowarder le visuel du prix, ainsi qu'a Clément pour le mettre dans votre site respectif

    ha cool ouep je veux bien Didier steuple

  30. #30
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Salut Clément
    C'est fait via MP
    A+

Discussions similaires

  1. Mise à jour
    Par DomS dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2006, 15h57
  2. Mise à Jour 9.6 dispo sur site Maxon
    Par BadiE dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 50
    Dernier message: 11/05/2006, 10h16
  3. HELP Mise à jour C4D
    Par elepa dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2006, 01h42
  4. mise à jour....
    Par sweep dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/07/2004, 20h12
  5. Mise a jour en 8.2
    Par Huv dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2004, 10h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet