Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: "MSA" pour CINEMA 4D R12 STUDIO

  1. #31
    Pilier Avatar de rik25
    Date d'inscription
    septembre 2011
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    v7 64
    Messages
    630
    Citation Envoyé par Fluffy Voir le message
    Si c'est un hobby, cela reste une activité relativement correcte financièrement comparée à d'autres activités.
    Je fais de la rando, du VTT et de la muscu par exemple. Chaque activité me coûte bien plus cher qu'une mise à jour C4D chaque année, si je prends tout en considération (achat/maintient du matériel, déplacements, abonnements, frais de médecin quand je me viande, etc...)! .

    Ouaip vite dis çà....

    ps : à la base faut quand même l'acheter le logiciel avant les maj

  2. #32
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Même avec l'achat du logiciel, cela reste un hobby abordable. Combien de thunes passent dans des jeux vidéo, par an, par exemple?
    Tous ceux qui font de la photo ont souvent des budgets similaires lorsqu'ils font l'acquisition de leur matériel.

    Bref, je ne dis pas que c'est à la portée de tous, juste que c'est une activité comparable à d'autres, financièrement.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  3. #33
    Pilier Avatar de rik25
    Date d'inscription
    septembre 2011
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    v7 64
    Messages
    630
    Pas faux

  4. #34
    Timide Avatar de pifou28
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 10 pro 64 bits
    Messages
    125
    Citation Envoyé par Fluffy Voir le message
    Même avec l'achat du logiciel, cela reste un hobby abordable. Combien de thunes passent dans des jeux vidéo, par an, par exemple?
    Tous ceux qui font de la photo ont souvent des budgets similaires lorsqu'ils font l'acquisition de leur matériel.

    Bref, je ne dis pas que c'est à la portée de tous, juste que c'est une activité comparable à d'autres, financièrement.
    Merci Fluffy , c'est gentil de me remonter le moral LOL ;-)
    La chose dont je suis sûre ,c'est qu'on peut etre sûre de rien...

  5. #35
    Timide Avatar de pifou28
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 10 pro 64 bits
    Messages
    125
    Salut a tous ;-)

    ouf!!! j'ai peut être finalement trouvé une solution , en effet, après contact en tchat avec MEDIAWORKS l'opératrice Flora m'a dis que je pouvais régler en 2 fois ( ça aide :-)) et donc après une très longue réflexion j'ai finalement franchit le pas , j'ai envoyé le lettre avec devis + contrat MSA et le règlement en 2 fois ce matin ,alors que le devis expire dans 2 jours , il était temps !, la pilule sera unpeu dure a passer pour la deuxième moitié du règlement , mais bon je vais essayer de m'arranger avec mon employeur vois si je peux avoir de l'avancement ...

    Salutations a tous ;-)
    La chose dont je suis sûre ,c'est qu'on peut etre sûre de rien...

  6. #36
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Félicitations, et amuse-toi bien avec tes nouveaux jouets!
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  7. #37
    Timide Avatar de pifou28
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 10 pro 64 bits
    Messages
    125
    ;-) y'a plus qu'a attendre la boiboite xD
    La chose dont je suis sûre ,c'est qu'on peut etre sûre de rien...

  8. #38
    Timide Avatar de pifou28
    Date d'inscription
    janvier 2007
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 10 pro 64 bits
    Messages
    125
    Citation Envoyé par Wonders Voir le message
    Comme l'a parfaitement expliqué Seb-bbl, le MSA est un contrat de maintenance, pas une version au rabais du soft.
    Et on ne vous vendra pas un MSA si vous n'avez pas déjà une licence de C4D à laquelle l'appliquer.
    Aucun risque donc d'avoir une maintenance sans le soft. Pas de soucis de ce côté-là

    Pour ce qui est de la grille tarifaire que vous ne comprenez pas, le problème ne vient sans doute pas de vous, mais cela prouve plutôt que nous pouvons encore améliorer les choses pour la rendre plus accessible et compréhensible par tous.
    Il faut toutefois garder à l'esprit que nous avons de nombreux tarifs s'appliquant à de nombreux cas de figure (licence complète, mise à jour depuis la version X, mise à jour de puis la version Y, licence compétitive, licence étudiant, etc.) et que de se limiter à l'information concernant la seule version complète n'est pas envisageable, pour des raisons qui me semblent évidentes.

    À côté de ça, il est à noter qu'il y a une promo durant le mois d'août, et qu'un achat de licence complète ou de mise à jour permet de bénéficier du MSA gratuitement, ce qui explique sa présence systématique sur la plupart des offres. Ce n'est pas de la vente forcée, c'est un cadeau

    En tout cas, merci de votre retour d'expérience. Nous en tiendrons compte pour les futures mises-à-jour de notre site.



    Tous les prix sont affichés sur chaque page produit.
    Mais effectivement, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous appeler. Nous nous ferons un plaisir de vous assister dans votre démarche.
    Vous pouvez nous appeler aux heures de bureau, entre 9h et 12h et de 14h à 18h.



    Ça n'a jamais été l'intention.
    Et je dois avouer que je n'arrive même pas à imaginer quel en serait l'intérêt !?



    J'y étais également. À deux~trois sièges sur votre droite.
    L'offre spéciale de -25% pour fêter les 25 ans de Maxon venait tout juste de prendre fin. Elle mettait effectivement la C4D Prime autour des 500€, ce qui répondait à la question de la dame concernant le tarif de base du logiciel.
    Dès que vous l'avez repris, il s'est rendu compte de son erreur et a corrigé.
    Il n'a pas été question de "noyer le poisson".
    Le sujet de la présentation n'étant pas la grille tarifaire de Mediaworks, j'imagine que c'est la raison pour laquelle le formateur de M2i est passé logiquement à la suite...



    Pour dissiper le moindre doute/malentendu, il vous suffit de nous contacter, et vous aurez toutes les réponses à vos questions.
    Il n'y a pas de secret sur les tarifs et surement pas de politique "étrange et douteuse"
    je reprends un petit passage....
    " À côté de ça, il est à noter qu'il y a une promo durant le mois d'août, et qu'un achat de licence complète ou de mise à jour permet de bénéficier du MSA gratuitement, ce qui explique sa présence systématique sur la plupart des offres. Ce n'est pas de la vente forcée, c'est un cadeau "

    Je savais bien que quelque chose m'avais conforté dans mon erreur.....:whistle: ;-)
    La chose dont je suis sûre ,c'est qu'on peut etre sûre de rien...

Discussions similaires

  1. Tut'Minutes© - Make an "OULALA" Studio
    Par GaazMaster dans le forum Éclairage
    Réponses: 28
    Dernier message: 13/10/2018, 20h30
  2. Juice "Exotic" commercial from animation studio «Vipline»
    Par clemz dans le forum Forum professionnel
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/04/2010, 20h57
  3. Plugins :"PoseMirror" | "MultiParent" | "Home" , en COFFEE
    Par Floby dans le forum Programmation
    Réponses: 54
    Dernier message: 25/08/2008, 22h34
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 06/02/2007, 11h08
  5. DÉPLACÉ: illumination "studio" comme la Bugatti4d de JC
    Par base80 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2005, 18h09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet