Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43

Discussion: The Perfect Waitress - WIP

Mode arborescent

  1. #1
    Squatteur Avatar de Vaughn
    Date d'inscription
    août 2008
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Mac OS X 10.8.5
    Messages
    154
    Billets dans le blog
    1

    The Perfect Waitress - WIP



    Salut tout le monde !

    Après quelques mois passés à l'étranger pendant lesquels j'ai pas pris le temps de faire de la 3D, je vais essayer de me remettre dans le bain.
    Je me base sur un crobard dessiné y'a un petit moment déjà. Il met en scène trois jeunes garçons obnubilés par une serveuse aux charmes indéniables et qui ont un peu de mal a rester eux même en sa présence.
    Le but du wip en plus de prendre du bon temps sur C4D, ça serait de me mettre à Zbrush pour les mod organiques (je crois que je suis pas le seul ). On m'a prêté le DVD d'Elephorm et j'en suis à peu près au 2/3. Je risque donc de poser quelques question aux Zbrusheurs du forum et dsl par avance si ca s'éloigne un peu du logiciel fétiche de ce forum.

    Je crois que d'abord je vais me remettre à de la 3D classique et je vais garder les persos pour la fin
    Donc pour commencer un burger en procédural. La version HD casse pas trois pattes à un canard mais bon la mod sera assez petite/moyenne sur la compo finale.

    Pour info mes liens pointent vers une dropbox pour ceux sont retissants à cliquer vers des hébergeurs parfois un peu envahissant…




    [EDIT] : j'ai oublié de préciser vers quoi je voulais m'orienter niveau rendu final. En fait ça serait de marier un environnement quasi réaliste avec des persos à l'esthétique plus "dessin animé/film d'animation".
    Dernière modification par Vaughn ; 19/08/2011 à 05h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet