Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Rendu très très long.

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    2

    Rendu très très long.

    Bonjour à tous,
    Je vais d'abord me présenté avant d'exposer mon problème.
    J'ai découvert Cinéma 4D il y a 3 jours, je suis donc un grand débutant !
    J'ai 19 ans et je suis actuellement en IUT service et réseaux de communication et je souhaiterai faire plus tard l'IMAC (école d'ingénieur) or je sais que la 3D est étudié là-bas et plutôt importante et c'est pourquoi j'aimerai avoir des bases afin de pouvoir mettre quelques créations dans mon dossier.

    J'ai crée cette petite introduction en 3D pour un ami (Il faut bien un début on se moque pas !

    J'ai beaucoup apprécié et je voudrais passer à des choses plus importantes mais le problème vient du rendu qui a prit 34h pour une vidéo de 5 sec et c'est long... Certes la qualité était au rendez vous (200 mo pour une vidéo de 5sec). J'ai un bon PC donc je pense pas que sa vienne de lui.
    J'aimerai savoir si c'est normal que ça soit si long et comment paramétrer un rendu correct mais moins long !

    J'ai vu les nombreux tutoriaux, le site est très complet et je sais pas où me dirigé car rendu peut dire pas mal de choses!
    Merci d'avance !

  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    Windows Seven
    Messages
    30
    Si ton pc est puissant, alors ca vient du paramétrage du logiciel (la case du milieu des trois icônes de clap de cinéma). Va faire un tour dans les paramètres de rendu, et aussi sur ce topic :
    http://frenchcinema4d.fr/archive/index.php/t-51812.html

    Tu pourrais apprendre des choses.

    Sinon, ton animation me plaît, si ce n'est qu'on a pas le temps de lire l'adresse de ton site qui apparaît en dessous du titre ...


  3. #3
    Big Boss Avatar de base80
    Date d'inscription
    février 2003