Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [ Présentation ] Thomas

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2011
    C4D version
    R11.5
    OS
    mac
    Messages
    1

    [ Présentation ] Thomas

    Salut,

    Alors, par où commencer...Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je vis dans les Bouches du Rhône dans une petite ville non loin de Marseille, Istres. Fan de 3D, VFX, Motion Design, Graphisme, Web etc...Et aussi de Final Fantasy...

    Bref, trêves de banalités...Voici mon parcours en quelques lignes :

    J'ai obtenu un BAC STI électronique qui m'a ensuite permis de faire un DUT Services et Réseaux de Communication à Arles.
    Durant ces deux années, j'ai pu "étudié" un grand nombre d'outils liés au web à la communication et aux multimédias pour résumer vite fait. Même si en réalité je dois 80% des mes connaissances au web...

    A la fin de ces deux années j'ai réalisé un stage en tant que Motion Designer Junior à Paris dans l'agence Dagobert. J'ai pu travailler pour des clients comme La Fnac, la FDJ, la SNCF etc...Des missions essentiellement orientées Motion (Packshot In Store etc...).
    En parallèle avec tout ça, j'ai fait quelques tuto pour Living Tuts ou encore pour un magazine Advanced Création. J'écris aussi quelques articles avec des ressources sur Le Blog Du Webdesign.

    Pour résumer, j’essaie de partager "mes connaissances" dans le but de rendre la pareille à la communauté du web qui m'a beaucoup apporté.

    En Octobre je rentre en première année de 3D dans l'école ArtFX basée à Montpellier.

    Concernant Cinema 4D, je suis encore débutant, je bidouille pas mal mograph, ca reste de l'abstrait primitive ou du texte, notamment avec ce que j'ai pu apprendre chez GSG, AmateurMedia etc etc...Et bien sur ici En gros peu de modélisation pour le moment.

    Voici mon site Web (pas terminé d'ailleurs...) ou vous pouvez voir quelques créations : http://www.t-normanno.fr/
    Je suis aussi sur Twitter : https://twitter.com/#!/lhenalee
    Et Vimeo : http://vimeo.com/lhenalee

    Bref, j’espère que je vais m'éclater ici !

  2. #2
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1
    STI Electronique et DUT SRC ... WELCOME ! ^^.

    Juste pour ton site, dommage que les 2 premières vidéos soient en privé et demandent un mot de passe pour les lires, ça fait pas très joli ^^.

  3. #3
    Pilier Avatar de Vcyrille
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    WIN 7
    Messages
    963
    Bienvenue, il ne te reste plus qu'à nous poster quelques images

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    août 2011
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    34
    Bienvenue a toi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet