Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Premier test Unity

  1. #31
    Gourou Avatar de Jean-Laurent
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    Messages
    3 407
    Bien sympa tout ça. Il y a un coffre que j'ai eu beaucoup de mal à trouver.

    Par contre un autre truc très difficile c'est de libérer la souris.
    J'ai eu beau appuyer sur esc comme un fou, rien à faire. Piégé dans le jeu.
    Heureusement en passant par p pour revenir au menu, puis quitter, plus de soucis. Mais j'ai bien cru devoir redémarrer le mac avec le petit bouton.
    SMC fan.

  2. #32
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    C'est vraiment génial, je suis allé partout, là où s'arrête le monde...

    Mais, j'ai la version PC qui ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			4202

    étrange !

    Pour info, j'ai Win Vista 32.

    edit : dommage qu'on ne puisse pas regarder vers le bas, on pourrait admirer le paysage lorsqu'on est en hauteur...
    Dernière modification par Teutch ; 25/12/2011 à 11h11.
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  3. #33
    Pilier Avatar de Ogier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    seven pro
    Messages
    1 019
    Effectivement pour PC je n'ai sorti qu'une version 64bits, j'ai oublié de le préciser, sorry.

    Pour le regard qui ne va pas vers le bas, tu n'es pas le premier à me le dire, à la base je l'ai limité pour limiter la sensation de mal au coeur que ce type de jeu peut donner à certaines personnes (dont moi ).. au final je ne sais pas si c'est vraiment efficace et c'est vrai que c'est un peu frustrant peut être ...

    Pour la touche ESC, effectivement j'ai le même soucis avec mon macbook pro, et en plus je ne sais pas pourquoi, alors que l'application est programmée pour ne pas passer en plein écran, sur les mac portables elle est systématiquement en plein écran.. Je n'ai pas cherché plus que ça puisque effectivement en passant par le menu, on peut quitter tranquillement.

    Bon ben en tout cas content que vous vous soyez amusé dans cette chasse au trésor! C'est en fait très marrant de concevoir un principe de jeu et de constater que des personnes prennent plaisir à découvrir l'environnement.

  4. #34
    Gourou Avatar de geantvert
    Date d'inscription
    mai 2007
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OScours
    Messages
    2 319
    Citation Envoyé par Ogier Voir le message
    Pour le regard qui ne va pas vers le bas, tu n'es pas le premier à me le dire, à la base je l'ai limité pour limiter la sensation de mal au coeur que ce type de jeu peut donner à certaines personnes (dont moi )..
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles en fait il faudrait baisser la rapidité de rotation de la souris pour éviter de tomber dans les pommes je penses.

    Je te le redis ici, beau boulot

  5. #35
    Pilier Avatar de paploo
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OS 10.8.2
    Messages
    1 076
    Billets dans le blog
    1
    Ogier, t'es une machine!

    Depuis 2011, tu as retouché à Unity ? Je suis a fond dedans là, et j'aurai quelques démos à te montrer!
    Mac Book Pro 15" RETINA 2.6GHz / 16Go 1067 MHz DDR3 / NVIDIA GeForce GT 650M 1024 MB / C4D R13 Studio
    www.tomjosset.com

  6. #36
    Pilier Avatar de Ogier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    seven pro
    Messages
    1 019
    héhé!

    Oui à fond! Avec différents types de prod, soit seul (petits projets et création d'assets) soit avec d'autres boites. Faudrait que je mette un peu à jour mon site d'ailleurs...

  7. #37
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2009
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    Windows 8 /MacOSX 10.8.5
    Messages
    139
    Du coup tu dois bosser avec une licence pro non?
    Pourquoi on ne voit que des projet sans un pet d'occlusion ou de spec, ni un minimum de normal ou bump mapping? une question de version pro ou light?? (je pose la question de façon béate je ne connais que très peut ce moteur)

  8. #38
    Pilier Avatar de Ogier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    seven pro
    Messages
    1 019
    Oui j'ai un version pro, mais il va falloir que je pense à upgrader, je suis en 3.5 pour le moment.

    L'occlusion et les normals maps sont utilisables dès la version free, et tu n'as pas du bien regarder car beaucoup de projets les utilisent. D'autant plus que tu peux tout à fait également générer tes passes d'occlu ou d'ililumination avec C4D et exporter tes modèles en fbx avec les différentes passes. Il y a aussi des système permettant de gérer de l'illumination globale en dynamique.

    En fait, il y a vraiment beaucoup d'outils qui permettent de faire des environnements vraiment soignés et très réalistes si c'est le but, mais évidement, tout cela prends du temps et certaines techniques restent assez complexes à mettre en place, du coup beaucoup se contentent d'un rendu moyen.

  9. #39
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2009
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    Windows 8 /MacOSX 10.8.5
    Messages
    139
    Ha oué en effet ça à l'air super puissant. Dommage qu'il n'y ai que peut de gents qui se servent de ces fonctionnalités, mais j’entends bien tes arguments.

Discussions similaires

  1. C4D => Unity
    Par doudou31 dans le forum Unity
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2009, 19h09
  2. Unity 2.5
    Par Vincent dans le forum Unity
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2009, 15h52
  3. Unity 2.1
    Par dedecru dans le forum Unity
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2008, 13h55
  4. Aide pour Cycle de Marche (MAJ: Premier Test)
    Par Thibault M dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/01/2008, 09h13
  5. Unity 1.5
    Par azoe dans le forum Compatibilité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2006, 21h08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet