Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: besoin d'avis sur futur ordinateur config (new dois-je augmenté mes rams?

  1. #31
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    12 coeurs physique Hyper-threadé. Donc une partie de la puissance des coeurs physiques est envoyée sur les coeurs virtuelles. Tu arrives donc à 24 coeurs sans vraiment doubler la puissance.

    Pour le 12 coeurs actuelle chez apple, le prix est une arnaque purement et simplement. Le modèle date de deux ans, mais le prix n'a pas été revu à la baisse. (si peu en tout cas).
    Le prochain mac pro devrait sortir l'année prochaine. (enfin c'est ce qui a été annoncé devant la grogne du dernier "update" hardware).
    Donc soit t'attends le prochain mac pro (et voir ce qu'ils sortent). Soit ben PC.

    J'ai plus trop suivis les dernières technologies, mais une barette de 64Go ça me semble bizarre. Quand j'étais plus jeune, il fallait mettre plusieurs barrettes pour profiter des lectures/écritures en multi-canal.

    edit :

    Pour rebondir sur le message au dessus et la carte graphique. La R14 propose un outils de sculpting qui visiblement utilise la mémoire graphique pour les calculs de géométrie. Visiblement, une carte graphique avec peu de mémoire suffit, mais il serait plus sage d'attendre pour en savoir un peu plus à ce sujet.
    Dernière modification par valkaari ; 06/08/2012 à 20h12.

  2. #32
    Squatteur Avatar de Mikey65
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac osx lion
    Messages
    270
    Merci pour ton information, en faite oui je vais aussi devoir faire du montage vidéo par la suite, et pour les cartes graphique en fait justement j'aimerais pouvoir utiliser d'autre rendu que celui de c4d, bon de toute façon c'est juste une offre que j'ai demandé car la j'ai pas encore l argent et avoir ensuite vos avis surtout car je connais pas mal mais pas assé pour savoir exactement se qu'il me faut le seul truc que je ne veux pas c'est que le Pc ne suive pas quand je fait les chose car si je prends mon iMac on sens quand même rapidement les faiblesses.

  3. #33
    Squatteur Avatar de Mikey65
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac osx lion
    Messages
    270
    En fait les barrete de ram son en 8x8

  4. #34
    Pilier Avatar de Eric Smit
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Windows 10
    Messages
    660
    Citation Envoyé par valkaari Voir le message
    Pour rebondir sur le message au dessus et la carte graphique. La R14 propose un outils de sculpting qui visiblement utilise la mémoire graphique pour les calculs de géométrie. Visiblement, une carte graphique avec peu de mémoire suffit, mais il serait plus sage d'attendre pour en savoir un peu plus à ce sujet.
    Il n'y a aucun souci de ce côté là.

    L'affichage et la manipulation des objets sculptés se fait effectivement en OpenGL, mais toutes les cartes graphiques récentes peuvent le gérer.

    Sur une vielle GeForce 9600 GT de 2008 je peux travailler avec une densité d'environ 10 millions de polygones sans aucun ralentissement.
    ::: www.ericsmit.com :::

  5. #35
    Squatteur Avatar de Mikey65
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac osx lion
    Messages
    270
    ouais ben moi mon imac de 2010 je trouve que la carte graphique est vite débordé pour cela que je préfère peut être voir trop grand mais avoir quelque chose qui suive derrière.

  6. #36
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    Citation Envoyé par Mikey65 Voir le message
    ouais ben moi mon imac de 2010 je trouve que la carte graphique est vite débordé pour cela que je préfère peut être voir trop grand mais avoir quelque chose qui suive derrière.
    C'est une ATI ? oui ? donc normal...
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  7. #37
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    Faut préciser l'OS peut être parce que sur osx avec une ATI 5770 dès que tu passes les 3M de poly, ça commence à ramer sévère. C'est encore utilisable mais pas confortable.

  8. #38
    Squatteur Avatar de Mikey65
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac osx lion
    Messages
    270
    et oui malheureusement c'est une ATI je n'ai pas eu le choix, par contre maintenant j'ai le choix sans l'avoir je pensais me pencher sur un mac pro mais au final non je ne vais pas pouvoir parce que j'ai appris aujourd'hui qu'il n'accepte pas n'importe quel carte graphique donc du coup je prendrais pc

  9. #39
    Squatteur Avatar de Mikey65
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac osx lion
    Messages
    270
    Coucou à tous voilà petite question je suis entrain de finir mon projet ma question est que la je tourne avec 2 prog en même temps final cut pro x et c4d qui est entrain de me faire un rendu voila la configuration des rem et regardé la mémoire utilisé vous trouvez normal? est ce que cela serais mieux si je change les 2x2 pour en mettre des 4x4 ?

Discussions similaires

  1. Enregistrement cinema 4d R12 STUDIO
    Par leo001 dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2010, 02h28
  2. DAZ studio 3 et cinema 4D
    Par vitalic dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2010, 11h44
  3. Recherche de Stage - Des studio utilisant Cinema 4D ?
    Par Nonoss dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2007, 17h06
  4. Studio Tools vs Cinema 4D
    Par Matts3D dans le forum Modélisation
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2005, 22h47
  5. Reiss Studio Bodystudio 2.6 et Cinema 4D 9.5
    Par Matts3D dans le forum Plugins
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/12/2005, 11h25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet