Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Update 13.061 indisponible ?

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    156

    Update 13.061 indisponible ?

    La dernière mise à jour n'est plus disponible sur les sites Maxon : une raison ?

  2. #2
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    156
    Oops, pas de réponse ? C'est moi, j'ai du rêver...

  3. #3
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Dans C4D, Aide puis Vérifier les mises à jour, il ne te propose pas la 13.061 ?
    Sinon, poser plutôt la question à travers le formulaire du support Maxon. Ici, sur le forum, on ne peut pas y faire grand chose malheureusement.
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  4. #4
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    156
    Vee, ce n'était qu'une question, ayant eu des plantages avec cette version la semaine dernière (en mission, sur une machine un peu vieillissante toute fois), je me demandais si Maxon n'avait pas retiré cette update 13.061 afin de réparer dans une future mise à jour certains bugs !...

  5. #5
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    156
    A priori, ça n'intéresse personne : j'la r'fout dans ma culotte !

  6. #6
    Pilier Avatar de BadiE
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    OS
    Mac OSX 10.14.6, Windows 10
    Messages
    562
    Citation Envoyé par bullecaisson Voir le message
    , je me demandais si Maxon n'avait pas retiré cette update 13.061 afin de réparer dans une future mise à jour certains bugs !...
    Je viens de faire l'update sans aucun problème …
    C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer

  7. #7
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    156
    Citation Envoyé par BadiE Voir le message
    Je viens de faire l'update sans aucun problème …
    C'est de l'accès à la dernière update (13.061) DEPUIS les sites web Maxon dont je parlais ! Et elle n'est toujours pas disponible sur les pages (Support - Mises à jour)...

    Étrange, non ? Cela pose question !...
    Dernière modification par bullecaisson ; 20/08/2012 à 08h00.

  8. #8
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Non. Les mises à jours se font depuis le logiciel, non via le site de Maxon. C'est plus pratique !
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  9. #9
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    156
    Bien sûr ! C'est ce que je fais...

    Mais décidément, j'ai un mal de chien à me faire comprendre : je dois écrire en Klingon ou bien quoi !

    Donc, je repose ma question, en français, une dernière fois : que cette dernière update fut supprimée des mises à jour proposées sur les sites web Maxon m'interpelle : pas vous ?

    Je me permettais juste de vous poser la question afin d'avoir votre opinion : peut-être trop demandé, ici, après tout !

    FIN DES MESSAGES - Retourne sur ma petite planète - STOP

  10. #10
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par bullecaisson Voir le message
    Je me permettais juste de vous poser la question afin d'avoir votre opinion : peut-être trop demandé, ici, après tout !
    Ah ça, si tu commences à être désagréable, tu vas en avoir, des opinions...

    Quant à discuter du pourquoi la mise à jour n'est plus visible sur le site de Maxon, aucune idée, mais ce n'est certainement pas pour masquer une version instable puisque tout le monde doit l'utiliser désormais (moi inclus), sans problêmes majeurs.
    Je pense que cela doit juste être une erreur qui s'est glissée lors de la mise à jour du site.

    Il n'y aura certainement pas d'autre mise à jour pour la R13, vu que la R14 sort d'ici peu (pas possible pour Maxon de maintenir deux versions différentes du code, ce serait un cauchemard à gérer).

    Maintenant si tu as eu des plantages ou bugs avec la 13.061, envoie un rapport directement à Maxon, ou bien fais-nous en part ici-même et je m'occuperai de faire le rapport. Ce sera bien plus productif que de râler contre des gens qui prennent la peine de te répondre (à côté, oui, mais quand-même).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  11. #11
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    156
    Merci Fluffy, et désolé pour le dérangement. Vous pouvez effacer ce fil sans aucun intérêt.

  12. #12
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Pas de quoi. Je pense que l'on peut laisser le sujet, au cas où quelqu'un d'autre se pose la même question
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  13. #13
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    156
    Elle est à nouveau dispo ?!...

    “Tu avances et tu recules : Comment veux-tu ? Comment veux-tu ? Comment veux-tu ?...”

  14. #14
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    Si il y a eu un problème ou un oubli sur la nouvelle version du site, ça a été corrigé.

    Tu te plaignais de l’absence de la .61 et maintenant tu as l'air d'avoir un problème avec sa présence...
    "Tu avances et tu recules : Comment veux-tu ? Comment veux-tu ?..." tu chantais, c'est bien ça ?

  15. #15
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    156
    Bon, pour la dernière fois :
    j'ai juste exprimé le fait que l'update a été supprimée sur tous les sites Maxon...
    Je me suis alors JUSTE demandé s’il n'y avait pas une baleine sous le gravier et ai ouvert ce fil afin d'avoir vos retours : mauvaise pioche ! A priori, ça n'intéresse personne ou alors on répond à côté !...
    Maintenant que l'update est de retour, je me permets de l'indiquer sur ce fil...

    Mais on peut toujours se demander : “Pourquoi cet aller-retour ?"...

    Et pour finir, je ne me plains pas, j'émets JUSTE une question.

    Quant à la petit chanson, y-a-rien à comprendre : c'est une boutade ! (un peu trop forte, a priori, pour certains. Oui, c'est de la “b(m)outa(r)de forte”).

  16. #16
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par bullecaisson Voir le message
    Mais on peut toujours se demander : “Pourquoi cet aller-retour ?"...
    Comme expliqué précédemment, il ne s'agissait que d'une boulette du webmaster, rien de plus.
    D'une manière générale, si une mise à jour contient un bug critique, ils balancent une nouvelle mise à jour rapidement.
    Pour tous les autres bugs, ils attendent les mises à jour habituelles.

    Donc si tu vois une mise à jour disparaître du site à l'avenir, n'hésite pas à contacter le webmaster pour qu'il répare cette monstrueuse erreur (<- blague, ne te mets pas en boule, hein ).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  17. #17
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    A priori, ça n'intéresse personne ou alors on répond à côté !
    On n'a pas arrêté de te répondre en plein dans le mille depuis le début, c'est juste que t'as pas l'air prêt à entendre :

    - Pas d'anguille sous roche, sinon la .61 n'aurait pas non plus été disponible depuis l'interface du logiciel. Et puis, comme précisé par Fluffy, des bugs dans une mise à jour sont corrigés avec la mise à jour suivante - t'imagines sinon, avec le nombre de personnes qui l'ont déjà installée !? Il faudrait tout désinstaller à distance !? J'aurais tendance à penser que c'est en effet ta machine vieillissante qui a été à l'origine de tes problèmes. Désolé.

    - Avec la sortie de la R14, le site a été refait et il a dû y avoir un oubli. Pas de complot.

    Heureusement que tes posts sont pleins d'humour, sinon on aurait pu vraiment croire que tu partais en vrille pour rien
    Dernière modification par Wonders ; 29/08/2012 à 18h57.

  18. #18
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    156
    Merci Messieurs...
    Et encore une fois désolé de vous avoir fait perdre... du temps,
    et surtout ravi de ne pas vous avoir fait perdre... votre sens de l'humour !
    C'est toujours ça...

Discussions similaires

  1. [Problème] Rendu vidéo indisponible.
    Par Vabia dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 15
    Dernier message: 13/03/2012, 14h27
  2. Update Mac OS X 10.5.8
    Par kryptogram dans le forum Le saloon
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2009, 09h49
  3. Update C4D R10.1
    Par Vincent dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 83
    Dernier message: 05/04/2007, 14h11
  4. Update 64 bits
    Par neoxeo dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/05/2006, 10h51
  5. UPDATE V9
    Par Stéphane HENRY dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2004, 15h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet