Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Urgent, gros soucis pour un montage prévus pour vendredi.

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    windows 7
    Messages
    270

    Question Urgent, gros soucis pour un montage prévus pour vendredi.

    Bonjours, je ne sais plus quoi faire, je passe de première cs6, à sonyvegas pro 11, puis power director 10 et j'ai toujours des problèmes pour rendre correctement mon boulot.

    Dans première CS6: quand mon projet devient complexe le projet refuse de se lancer (erreur inconnu) et fonctionne toujours quand le projet est moins dense en médias. En plus, le rendu de mes rush AVCHD perd totalement sa fluidité dans le moindre travelling.

    Sony Vegas pro 11: ma vidéo rendu saute par moment au niveau des images ! ça me fait des accrocs...

    Power director 10: mon rendu a carrément des vagues sur les contours des sujets au moindre mouvement...

    C'est un boulot très important que je ne peu pas remettre à plus tard, je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp.
    Athlon 2 640 quad core 3Ghz - 4 Go DDR 3 - 3 To - Ecran 24''

  2. #2
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 284
    salut
    j'ai peur de ne pas comprendre ..
    es tu sur de poster au bon endroit ??
    va peut être sur les forum des softs concernés , enfin c'est ce que j'aurais fait .
    ( à moins que j'ai sauté quleque chose hein)
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  3. #3
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Ça ressemble à un problême de mémoire? Du moins pour Premiere et Sony Vegas (je les connais pas très bien cependant, mais le saut d'images de Vegas me laisse à penser qu'il doit en zapper certaines par manque de mémoire).

    Un peu étrange, cependant, j'espère qu'un expert saura te répondre rapidement.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  4. #4
    Pilier Avatar de Eric Smit
    Date d'inscription
    octobre 2006
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Windows 10
    Messages
    660
    Citation Envoyé par Thibault M Voir le message
    Bonjours, je ne sais plus quoi faire, je passe de première cs6, à sonyvegas pro 11, puis power director 10 et j'ai toujours des problèmes pour rendre correctement mon boulot.

    Dans première CS6: quand mon projet devient complexe le projet refuse de se lancer (erreur inconnu) et fonctionne toujours quand le projet est moins dense en médias. En plus, le rendu de mes rush AVCHD perd totalement sa fluidité dans le moindre travelling.

    Sony Vegas pro 11: ma vidéo rendu saute par moment au niveau des images ! ça me fait des accrocs...

    Power director 10: mon rendu a carrément des vagues sur les contours des sujets au moindre mouvement...

    C'est un boulot très important que je ne peu pas remettre à plus tard, je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp.
    Je peux pas me prononcer pour les autres logiciels, mais je connais bien Vegas (que j'utilise depuis la version 1). C'est un logiciel limité, mais efficace et solide.

    Il n'y aucune raison pour que la sortie ne soit pas de bonne qualité. Quel format de rendu utilises-tu ?

    Les accros que tu mentionnes peuvent être causé par ton lecteur. Avec des débits très hauts tous les lecteurs rament...
    ::: www.ericsmit.com :::

  5. #5
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    Un truc idiot,mais tu as vérifié que par défaut ton soft ne tentait pas de lire à 30 images une séquence prévue pour 25?

  6. #6
    Dépendant Avatar de actarus
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    8.6 bavaria
    Messages
    487
    Pas de soluce, juste que l' AVCHD est reconnu pour être un format de m... à monter.
    Si ta config est celle que tu indiques en signature, que ton projet est lourd, alors çà peut venir de là.
    i7 quadri coeur 2,2/16Go/Samsung SSD 530

  7. #7
    Squatteur Avatar de Mikey65
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac osx lion
    Messages
    270
    hello écoute je suis aussi sur un très gros projet en full hd bluray moi je travaille avec final cut et motion aucun problème ni dans la lecture ni dans les rendu et pourtant le film est très lourd avec beaucoup de détail.

    et âpres par la suite vu que final cut ne peux pas tout faire non plus je saute sur magix video deluxe mx.

    aucun problème en tout qu'à pour ce qui me concerne.
    je sais pas si tu peux revoir avec magix .

    je reste à ta dispo.
    mike
    Dernière modification par Mikey65 ; 02/09/2012 à 15h14.

Discussions similaires

  1. gros projet pour le canton de neuchatel problème influence personnage
    Par Mikey65 dans le forum Forum professionnel
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2012, 18h32
  2. Quels logiciels utiliser pour montage video
    Par Colas dans le forum Le saloon
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2012, 16h24
  3. URGENT Recherche quelqu'un pour modélisation nurbs
    Par diego1968 dans le forum Forum professionnel
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2012, 15h07
  4. Gros soucis corp rigide (R13) [Résolu]
    Par etienne520 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2012, 00h48
  5. Petit nouveau,Gros soucis
    Par lordpisang dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2005, 14h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet