Boutique Cinema 4D
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 271 à 275 sur 275

Discussion: Multi Bric à Brac divers - clemz

  1. #271
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Citation Envoyé par clemz Voir le message
    En fait je parlais juste d'un squelette 'étirable ' ( en activant les options de Squash&Strech des tags IK ) . Ca permet déja de déformer un mesh de façon un peu toon , mais Maxon ne nous a pas donné de possibilité de doser les volumes étirés / compressés , avec , donc c'est un peu limité ( pour comparer avec les plugs du grand CactusDan : il avait mis une option où l'on pouvait doser ces changements de volume ( quantité et zone d'action via une spline userdata ) .. je garde espoir qu'un jour Maxon se repenchera sur les outils d'animation et mettra tout ça a jour .. peut-être
    Merci pour toutes ces précisions Clemz, ça me donne envie d'essayer sur un personnage ! (dés que j'aurais le temps)
    Citation Envoyé par clemz Voir le message
    haha ok . Je ne sais pas pour les copyrights ici , je plaisantais ^^ , tant que ça reste perso tu ne crains rien.
    Oui, normalement on devrait pas trop me déranger pour du travail perso...
    Citation Envoyé par clemz Voir le message
    ouep c'était des changement très légers ^^ ( la taille des cils plus petite, quelques corrections d'animations par ci par là .. )
    Oui, j'avais pas vu la frimousse de fin que tu as accentué non ? elle est trop mimi ta boule !
    Question con, c'est tout à la mano tes animes ? ou tu as un script type clignement des yeux, mouvements des pupilles aléatoires ou c'est comme tu le sens ?
    Citation Envoyé par clemz Voir le message
    Je l'ai installé et il y a 2 choses pas mal du tout à première vue : enfin du light linking apparemment et un denoiser intégré ! et ça semble plus rapide au lancement oui aussi .
    Content que ça te plaise et si tu as pu garder la gestion de plus de 2 GPU pour une licence, c'est top !
    Citation Envoyé par clemz Voir le message
    Sinon question hors sujet mais auriez vous des liens vers des tutos pour faire du compositing "à la Pixar" ou ce genre d'atmosphères cartoon / chaudes ?
    merci !
    Tuto.com ? videos youtubes ? je ne sais pas.
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  2. #272
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    Citation Envoyé par clemz Voir le message
    Sinon question hors sujet mais auriez vous des liens vers des tutos pour faire du compositing "à la Pixar" ou ce genre d'atmosphères cartoon / chaudes ?
    merci !
    Je doute que tu trouves des tutos pour faire des rendus a la pixar. Leur workflow entier est tourné depuis plus de vingt ans vers ce type de rendus.
    voila toujours deux lien qui ne te donnerons absolument pas la réponse
    Mais toujours interessant a voir.
    https://www.youtube.com/watch?v=hdsPyq7DlF4
    https://www.khanacademy.org/partner-...pipeline-video.


    Tu devrais peu etre plutot chercher du coté de blizzard et redshift.
    http://www.youtube.com/watch?v=8tjcm_kI0n0
    http://www.youtube.com/watch?v=vPguoeYTvMI
    https://www.redshift3d.com/blog/bliz...-with-redshift

    Moins beau (enfin relativement hein , mais plus "accessible" technologiquement parlant .
    Il doit y avoir des breakdowns qui trainent.

  3. #273
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    merci pour les liens Fred je suis en train de regarder ceux de Pixar In A Box déja c'est pas mal !

    Puré les rendus sur Overwatch et Hearthstone c'est magnifique !

  4. #274
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    Je crois qu'une bonne partie de la réponse est dans les éclairages complètement trafiqués.
    Je suis sur que tu as du tilter sur ce moment de la video "pixar in a box" a 4mn16, ou il y a un plan du rat avec le cuisinier. Le commentaire precise "in this shot il y a 230 lights" !
    Pratiquement chaque élément est éclairé pour les besoins du plan, et voit bien qu'une fois toutes les lumieres en place "l'effet" Pixar est quasiment là.
    C'est de la peinture avec les lumieres.

    C'est pour ce genre de trucs que redshift est l'outil à utiliser, car il est vraiment fait pour permettre toutes les triches possibles.
    Ok Octane a introduit un systeme de light linking, mais en fait c'est a base d'ID et tu en à 8. C'est plus un système de passes.
    Pas gérable pour des scènes comme le plan du rat ou tu peux être sur que les 3/4 des lights sont linkés.

  5. #275
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    haha oui 230 lights !! gluups ^^

    Ha ok Blizzard utilise RS je ne savais pas merci pour les infos !

    Oui je me suis dis la même chose pour le light linking d'octane, après avoir regardé un peu plus en profondeur.

Discussions similaires

  1. Bric a brac d'Huv
    Par Huv dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 904
    Dernier message: 13/10/2016, 08h53
  2. Bric à brac
    Par Jodel27 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2011, 20h32
  3. Bric à brac - Xander
    Par xander dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 96
    Dernier message: 02/06/2009, 23h52
  4. Le bric à brac de Rom
    Par Rompower dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/09/2008, 00h03
  5. bric et brac
    Par diabolowiz dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 39
    Dernier message: 07/09/2007, 16h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet