Boutique Cinema 4D
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 122

Discussion: Smwc 9 - carte 3d de nos villes et régions

  1. #91
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    Région 64 donc... ^^ ma copie :




  2. #92
    Pilier Avatar de gegebabou
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    563
    Reelbox, dans ton rendu cellulo coche arêtes et poste nous ton nouveau rendu, là on ne vois pas ton maillage...

  3. #93
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    arfff ... quel boulet je suis !!!
    Bon alors en faite j'ai donner ma copie vite fait hier soir car je devais partir tout le dimanche mais c annulé...
    Donc si ya moyen que je le termine ? (promis ! je penserais à cocher la case..) ^^

  4. #94
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    On a jusqu'à ce soir... Alors termine !

  5. #95
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    Voilà cette foix copie finale, et c'est mon dernier mot jean pierre !!





  6. #96
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    C'est quand même mieux !

    Mais en voyant tes premières images, je m'attendais à quelque-chose de plus sportif. Enfin, c'est comme partout, tant qu'il y a à manger et à boire !

  7. #97
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1
    bon je suis hors délai, entre boulot et travaux impossible de trouver le temps… à temps. J'ai quand même modélisé ce matin l'idée que j'avais en dedans de ma tête. pour l'instant 1h de modélisation mais je ne sais vraiment pas quand je pourrais de nouveau m'y coller re de nouveau
    Miniatures attachées Miniatures attachées pressoire01.jpg   pressoire02.jpg  
    Dernière modification par iolofato ; 19/02/2013 à 23h42.

  8. #98
    Pilier Avatar de gegebabou
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    563
    Dommage iolofato, ça partait plutôt bien... mais j'ai déjà abusé sur le temps de ce SMWC, et tu n'es pas sur de trouver d' avantage de temps.
    Je pense que tu m'en voudras pas de ne pas prolonger plus.
    Il est temps au jury de me remettre leurs avis, afin que j'essais moi mêmes de boucler cela...
    Merci à tous les participants et à tous ceux qu'y on essayé de prendre le temps .

  9. #99
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1
    aucun problème tu penses Je continuerai hors délai tel le dernier participant d'un super trail, vaincu, fourbu, mais pas encore foutu

    màj 45mn de plus
    Miniatures attachées Miniatures attachées pressoire03.jpg   pressoire04.jpg  
    Dernière modification par iolofato ; 19/02/2013 à 00h29.

  10. #100
    Pilier Avatar de gegebabou
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    563
    A cette allure tu auras le temps de finir

  11. #101
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Gegebabou, mes commentaires sont envoyés.

    Mais si tu souhaites prolonger encore un peu, pas de soucis, je les remettrai à jour.

  12. #102
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1
    suite 50mn de plus
    Miniatures attachées Miniatures attachées pressoire05.jpg   pressoire06.jpg  

  13. #103
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Belle mod ! On dirait une presse, mais à l'envers...

  14. #104
    Pilier Avatar de gegebabou
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    563
    Merci bru, si iolofato avance à ce rythme je pense que l'ont peux patienter un peu...

  15. #105
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    .... j'avais perdu de vue :- mes com's à rendre
    Je m'y attelle de ce pas .... patience donc, maître Gege' ( pas sur têtabric© ! )

    iolo' : c'est un presse -toi(t) donc un peu ?! ( pas sur têtabric© ! )
    Dernière modification par bricoman ; 20/02/2013 à 21h04.
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  16. #106
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1
    +30mn encore 1h de modélisation et je tache de bosser les textures
    màj bon encore 15mn pour les détail sous la "presse"
    Miniatures attachées Miniatures attachées pressoire07.jpg   pressoire08.jpg   pressoire09.jpg   pressoire10.jpg  
    Dernière modification par iolofato ; 21/02/2013 à 00h48.

  17. #107
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1
    zou 30 minutes de plus… encore des boulettes en terme d'agencement des pièces à corriger, un p'tit bout de décors et ça sera bon niveau modélisation.
    Miniatures attachées Miniatures attachées pressoire12.jpg   pressoire11.jpg   pressoire13.jpg  
    Dernière modification par iolofato ; 21/02/2013 à 09h13.

  18. #108
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1
    +2h20 encore des poupouilles et j'arrête
    Miniatures attachées Miniatures attachées pressoire01.jpg   pressoire02.jpg  

  19. #109
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1
    +2h zou j'arrête
    Miniatures attachées Miniatures attachées pressoire01.jpg   pressoire02.jpg  

  20. #110
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1
    dernière correction de matière ça me grattait aux entournures… là j'arrête pour de vrai !

    Au fait pour ceux qui ne savent pas ce que c'est petit indice c'est en Alsace, au pied des Vosges là ou on fait du… non pas du chocolat, non pas du bois enfin si mais là c'est pas ça, non non pas du nougat non plus vous confondez avec Montélimar… du du…
    Miniatures attachées Miniatures attachées pressoire01.jpg   pressoire02.jpg   pressoire03.jpg  
    Dernière modification par iolofato ; 22/02/2013 à 08h40.

  21. #111
    Pilier Avatar de grover
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OS X 10.9 Mavericks
    Messages
    1 026
    Pinard ?
    Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon ! klik my links -> Firmament / PolyStudio / Myst Aventure / ufo-3D
    Enregistre

  22. #112
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 159
    Billets dans le blog
    1

  23. #113
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    J'aime bien le pinard !!! non je veux dire la texture du bois !

  24. #114
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Citation Envoyé par bricoman Voir le message
    Je m'y attelle de ce pas .... patience donc,
    oui , ben : déplacements familiaux obligent > j'ai pas encore pu "m'y mettre"
    ça va viender instamment soupeu 'scuzez le r'tard
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  25. #115
    Pilier Avatar de gegebabou
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    563
    Bru commentaire reçu, me manque Brico et ... Druide, si tu as le temps ???
    Edit: merci Brico, reçu
    Dernière modification par gegebabou ; 23/02/2013 à 12h48.

  26. #116
    Pilier Avatar de gegebabou
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    563
    Merci à tous pour vôtres participations à ce SMWC .
    Il m'est toujours difficile d'être critique, j'aime vraiment pas ça, et là plus que d'habitude, car il y a de la qualité, de plus je ne pense pas être à la hauteur de certaine modélisation .

    sansalvador:

    Bru : Il est dommage que tu n'ais pas terminé ta seconde image qui ne s'annonçait pas trop mal. Tes images restent basiques par rapport aux textures, et j'ai du mal à commenter la modélisation car tu n'as pas mis de filaire... Continue et participe surtout aux concours qui suivent. C'est en forgeant que l'on devient forgeron.

    Gege : il est bien de s'essayer au smwc pour progresser, il est bien aussi de demander conseil avec des filaires tout au long... surtout continue tu verra que ça apporte beaucoup au fil du temps.

    Bru :

    Brico: Elégante et précise modélisation du perron liégeois ,les sculptures -mais le style mosan est lui-même tout en courbes- , sont fidèlement rendues sans trop de subdivisions inutiles- , et les fontaines subtilement modélisées avec alphas
    Bon allez: les grâces de Delcourt sont ...stylisées mais c'était vraiment mission impossible, et la colonne supérieure eût pu être moins divisée en hauteur , quand aux textures -respect , j'en bâve encore : on sent bien l'expérience du sanctuaire ... un travail de ouf en 15h ...Bru l'a fait !

    Gege :Le maillage du cylindre en fronton aurait pu êtres moins subdivisé , et facile à optimiser. Pour le reste c'est... beau! et bien fait, poussé dans le détail, on sent que t'es "dans ton domaine"

    Bricoman :

    Bru: Ce que je regrette surtout, c'est que tu nous as mis une image rikiki qui ne permet pas d'apprécier ces jolies marionnettes dans tous leurs détails ! J'adore le Charlemagne et les matières utilisées sont magnifiques. Et Tchantchès est parfaitement réussi. La place du marché est une excellente idée, et fait bien décor de théâtre. Vu qu'il ne fait pas partie de ta participation (on pardonnera encore une fois cette entorse au règlement !), le Perron aurait probablement gagné à y être intégré. J'aime moins le plancher qui a un relief un peu étrange, comme si les planches étaient fortement biseautées. Par ailleurs elles sont trop petites, et le rideau est un peu trop rigide sur la gauche (le dessus passe mieux car il donne l'impression d'un carton peint). Mais au total, une bien belle participation !

    Gege : un gros travail de textures, deux personnages, et le tout en 8 h 00, tu m'énerve
    il y a un truc bizarre sur la mod de charlemagne, au niveau de la ceinture... je vois pas bien ce que c'est ni l'utilité, mais je sur qu'il y en a une !? la texture du plancher me plait moins, c'est peu être un choix... pour les rideaux, j'aurais apprécié une mise en volume dans la mod.

    Catrax :

    Bru: Ce lavoir est effectivement un bon sujet de carte postale. Ce qui est dommage est que tu ne t'es pas inspiré de ton modèle pour les éclairages et les textures. On est dans le midi. Même si tu n'as pas eu le temps de faire un décor, pourquoi un ciel nuageux et une lumière palote. Un bon soleil, un fond bleu et un bon IG et nous aurions eu une ambiance toute différente. Même chose pour la couleur des poutres. Plus claires et plus jaunes, elles auraient tranché sur la toiture. Enfin, il n'y a pas de réflexions dans l'eau. Certes, sur ton image de référence, c'est surtout le décor qui s'y reflète. Mais en changeant un peu le point de vue, il y aurait eu moyen de faire quelque-chose. On notera ce bel effort sur la grenouille.

    Brico : Bien beau lavoir , joliment rendu , la simplicité des formes le rend très class(ique) …mais tu devrais décocher le déplacement de certaines textures pour le rendu filaire afin d'en faciliter la lecture ! perso : j'aurais sali ou abimé un peu certaines parties afin de rendre plus humain ce superbe endroit de vie communautaire , mais c'est peut-être voulu de le représenter tel quel à son érection ?

    Gege : La grenouille était un beau chalenge, et joliment relevé, manque que les pattes arrières.
    La texture de la charpente aurait méritée une plus grande attention, sans nul doute que le défis de la grenouille aura rogné sur la texture.
    beau sujet, belle endroit, belle participation.

    Reelbox :

    Bru: La modélisation reste fort simple, mais le jeu des lumières est réussi et t'a permis de créer une ambiance agréable. Les textures sont assez simples, mais plutôt appropriées. Bref, tu es sur une bonne voie. Continue à participer !

    Brico : C'est la fête! C'est la fête ! c'est lumineux et coloré avec les banderoles … mais pourquoi les volets sont-ils tous fermés ? La modélisation de certaines parties me semble assez "impulsive" : les bancs subdivisés et le frontis , en particulier ,avec des éléments de décor "rapportés"et découpes en biais . Jolies textures de crépis

    Gege : le fronton souffre de triangle, il est bien de prendre l'habitude de les éviter, mêmes si en architecture ils ne posent pas de gros problèmes.
    le décor sur ce dernier semble modélisé, une texture avec une alpha aurait pu suffire.
    Les textures des tables auraient méritées une rotation à 90° et celle du plancher souffre d'un écart d'échelle entre la mod et la texture.
    Les couleurs sont agréables, et l'ensemble chaleureux, l'ambiance lumineuse est plutôt bien gérée.

    iolofato:

    Bru: Une magnifique modélisation. Mais un projet peut-être un peu trop ambitieux et qu'il ne t'a pas été possible de terminer dans les temps. Cela se ressent dans les éclairages et certaines textures. Mais j'aime beaucoup les textures de bois.

    Brico : Il le fait exprès de se mettre hors-concours pour nous faire saliver …ou quoi ? Le lieu est sympa , un peu mystérieux dans sa complexité…public ? Modélisé avec soin et caractère -rendu non aligné des poutres - et textures "patinées " à souhait

    Gege : une bien belle modélisation , la texture des tuiles est bien travaillée, les poteaux bois ont une magnifique texture, les planches à l'arrières un peu moins, mais c'est pour dire quelques choses
    Vraiment du beau boulot,

    Un choix de podium vraiment difficile si je pouvais, il y aurait des ex-æquos à la première place, mais il faut choisir.
    Le Podium :
    Premier : Bru
    Deuxième, ex-æquo :
    Iolofato et Bricoman
    Troisième, ex-æquo : Catrax (avec une mention pour ça grenouille ) et Reelbox
    Mes encouragements à sansalvador
    Encore merci à vous tous, et .

  27. #117
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    merci à vous pour vos encouragements , ma modélisation n'était pas à la hauteur du défit ni même de mes idées et j'en suis désolée , je tenterai de faire bien mieux la prochaine fois , (ca devrait pas être trop dur en même temps , vu la bouse que je vous ai laissé)
    félicitations à tous les autres participants

  28. #118
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Je vais donc devoir encore travailler...

    C'est pour rire ! Merci membres du jury ! Merci Gegebabou pour cette organisation, avec un très bon sujet qui aurait vraiment mérité plus de participants.

    Bravo aux autres participants ! Sansalvador, Reelbox, surtout persévérez ! Et venez tous au SMWC suivant. Catrax, pas besoin de le dire, je sais que tu seras là !

    Iolofato, mon commentaire date de l'avant-dernier jet. Je dois dire que le dernier est très joli, avec ce que je suppose être une rendu Sketch & toon vraiment sympa.

    Pour le SMWC suivant, j'ai l'idée mais cela demande un peu de préparation. J'ai envie de refaire une expérience collaborative. Pensez que nous pourrions inviter nos voisins de forum (ceux qui habitent chez Seb) à venir faire la fête avec nous ?

    Quoi qu'il en soit, ce sera pour d'ici deux ou trois semaines.

  29. #119
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    merci à tout le monde, ça permet de progresser, vivement le prochain !!!

  30. #120
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    ..Ah lala : je vais devoir remettre mes com's à bru à temps c'cô si !

    "on sa bien plaîs , une fois encore , hein donc " -dixit Tchantchè

    si vous n'avez pas participé : vous ne savez pas ce que vous ratez !
    merci aux autres , en particulier à Gégé' pour sa patience
    ( le truc à la ceinture : c'est le bassin qui ressort de la jupe ( sans HN pour le fil ) )
    et je suis tout à fait d'accord avec le plancher mal foutu par manque d'attention

    Allè : d'ji m'ènn erva ovrî à s't' heur ! avou on friss' pecket au pied du perron de bru , bien sur !
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

Discussions similaires

  1. Smwc 5
    Par allansens dans le forum Speed Challenges
    Réponses: 59
    Dernier message: 10/05/2012, 21h46
  2. SMWC 2 en vue...
    Par iolofato dans le forum Speed Challenges
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/12/2011, 20h26
  3. Smwc 2
    Par iolofato dans le forum Speed Challenges
    Réponses: 175
    Dernier message: 15/12/2011, 10h34
  4. Rat des villes et Rat des champs
    Par danydan dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2006, 23h47
  5. tex high rés' de regions terrestres
    Par doudou dans le forum Textures
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/06/2006, 04h26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet