Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: Companion Cube: done!

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2012
    C4D version
    R9
    Messages
    15

    Companion Cube: done!

    Hello à tous!

    Petite présentation avant de débuter les hostilités: je suis graphiste plutot orienté print à la base, mais j'ai eu envie de me mettre au motion design il y a quelques temps déjà... j'ai commencé par faire mes armes sur after effects, puis vite eu envie d'ajouter un peu de 3d à tout ça (et pourquoi pas d'en utiliser dans mes projets print, d'ailleurs...). J'ai donc commencé à tatonner sur C4D!

    A peine arrivé et déjà une première question, d'ailleurs:

    J'ai décidé de sauter le pas et d'upgrader de C4D r11 à C4D r14 studio. Ma bécane est un macbook pro de mi-2012, équipé de 4go de ram. L'installation s'est passée nickel, pas de souci, mais à la première ouverture, l'angoisse: un sale effet de flicker dans le viewport vide qui ne semble se régler qu'en désactivant l'openGL dans les préférences...

    J'imagine que je ne suis pas le premier à qui ca arrive, mais je n'ai pas trouvé de thread relatif à ça via "rechercher", donc bon, si vous avez une idée...

    Thanks!
    Dernière modification par Kuro ; 05/10/2013 à 16h04.

  2. #2
    Dépendant Avatar de Getro
    Date d'inscription
    août 2012
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 8/7
    Messages
    457
    Bienvenue
    La première chose a faire serait de mètre a jour ta carte graphique si elle ne l'ai pas .
    Pourrait-on avoir une petit screen de ton viewport please ?
    I5-4690k |8GB DDR3 |Nvidia GTX 970

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2012
    C4D version
    R9
    Messages
    15
    Salut!

    Alors, ma carte graphique semble être à jour et mon problème n'apparait pas sur les screenshots...

  4. #4
    Dépendant Avatar de Getro
    Date d'inscription
    août 2012
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 8/7