Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: mp4 12c premiere modelisation car!

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2013
    C4D version
    R14 Studio
    Messages
    43

    mp4 12c premiere modelisation car!

    voici ma première réalisation c4d ! hélas je ne l'a finirais pas, j'en ai plus la foi De plus cette modelisation a été fait ... disons a l'ancienne ! point par point ! ce n'est surement pas la derniere voiture que je ferait, j'ai plein de projet mais c'est dur et je n'ai pas encore assez de technique ! :/ bref en attendant voici ce que j'ai fait de plus "beau" en terme de modelisation :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mclaren mp4 12c arriere.jpg 
Affichages :	90 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			8357
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mclaren mp4 12c avant.jpg 
Affichages :	91 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			8358 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mclaren mp4 12c trois quarts.jpg 
Affichages :	91 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			8359

  2. #2
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715
    Dommage de caler si vite, c'est plutôt pas mal...

    En plus t'as une R14, il y a tout ce qu'il faut comme outils pour modéliser à la "Nouvelle" là-dedans avec l'ajout d'un ou 2 plug-in gratos ça devient réellement très plaisant avec un peu de doigté de pouvoir modéliser quasiment n'importe quoi, mais après... c'est toi qui vois...

    PS : pour te remonter un peu le moral, sache que je tripote C4D depuis sa version 3 ou 4 (c'était avant l'an 2000) et que aujourd'hui je suis encore très loin d'en maîtriser une infime partie... CD4 c'est génial et intuitif, on fait vite quelque chose dedans, mais c'est avant tout un logiciel professionnel qui demande énormément de travail et de curiosité (et d'acharnement aussi) pour commencer à en tirer la substantifique moelle, rien n'est gratuit dans la vie, tout demande un minimum de boulot... Et C4D aussi...

    Allez ! Courage ! Souffle un bon coup, regarde et lis ce que les gens posent ici sur ce site, fait l'éponge et dans quelques temps tu ne le regretteras pas quand tu verras ce que tu parviendras à faire en t'exerçant un peu et en prenant pour toi les trucs que les autres partagent ici... T'inquiète pas, on a tous galéré au début, ceux qui sont encore là, sont ceux qui ont su s'accrocher et qui ont progressé...

    Dernière modification par Realzeb ; 10/07/2013 à 00h32.
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2013
    C4D version
    R14 Studio
    Messages
    43
    Je pense que c'est cela pour répondre mais je ne suis pas :/ mais bon je test et on verra si ça marche

    Le problème avec cette modélisation c'est que je me suis lancé la dedans sans préparation ni rien, la tête baissé. Du coup c'est pas propre et ça ne me plaît pas. J'ai un gros problème ! Si c'est pas parfait je ne suis pas content, et comme je ne maîtrise que les bases de bases ce n'est pas parfait et donc j'ai envie de tout plaque et tout refaire :/
    En ce moment je me renseigne au maximum sur la modélisation de voiture et je vais repartir sur autres chose plus tard !
    Respect Realzeb pour ton ancienneté sur c4d O_o ( quoi que un peu décourageant )

  4. #4
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2013
    C4D version
    R11
    OS
    windows 7 processeur amd atlhon 2 1.2ghtz 3 giga de memoire
    Messages
    15
    ben j'avoue moi j'arrive pas encore a faire les cage spline et cie bravo faut continuer comme ca laisse pas en si bon chemin

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2013
    C4D version
    R14 Studio
    Messages
    43
    Non c clair ! No problemo pour compter sur moi dans la persévérance dans c4d ! Mais quand je vois tout ce qu'il faut savoir / maîtriser ... c'est deprimant ! Ça doit être génial de maîtriser, comme certains maître sur ce forum, c4d, mais c'est long et dur !

  6. #6
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715
    Vise une seule chose à la fois, une fois que tu as compris et que tu maîtrises suffisamment le point qui t'intéresses, tu passes à un autre. Si tu veux tout intégrer en une seule fois, ça ne marcheras pas. Enfin, c'est ce que je pense...

    Dans un premier temps, se familiariser avec la modélisation et le texturage peut déjà occuper un bon moment, les fonctions avancées, ça peut venir après. Couche après couche, tu finis par élargir peu à peu ton éventail de savoir-faire et tu peux réaliser de plus en plus de choses, mais il faut s'en donner le temps, et il faut aussi s'entrainer pas mal, il n'y a pas de secret, la force de l'habitude, il n'y a que ça de vrai... Avant de courir, il faut apprendre à marcher.
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

Discussions similaires

  1. première modélisation
    Par korosif dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 25
    Dernier message: 31/08/2011, 15h22
  2. PREMIERE MODELISATION
    Par Ohliv dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/12/2006, 16h10
  3. Ma première modélisation !!!
    Par zezito dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2006, 20h55
  4. Ma première modélisation : Une chaussure
    Par Stone59 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/06/2006, 12h56
  5. |WIP| ma premiere modelisation
    Par itoine dans le forum Modélisation
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/08/2002, 00h21

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet