Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Problème Animation d'un personnage + décors ambiant de la scene Cinema4D R14 Studio

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    juillet 2013
    C4D version
    R14 Studio
    Messages
    7

    Problème Animation d'un personnage + décors ambiant de la scene Cinema4D R14 Studio

    Bonjour à toutes et à tous ,

    je suis face à une difficulté que je n'arrive pas à résoudre depuis 3j non stop ( à mon désespoir) .

    Je vous ai joins un lien de mon .c4d pour que vous voyez mon problème avec mon personnage qui change de place et ne se trouve plus sur le premier immeuble . Afin de vous montrer le tracé du personnage , je ne l'ai pas lié. Mais lié le et vous verrez ce qui se passe .

    Si vous avez la solution pour corriger ce problème et faire sauter le personnage de l'immeuble de droite vers celui de gauche je suis preneur .

    Merci d'avance pour votre attention .

    PS : je débute dans l'animation de cinema4d et ma version est la R14 et voici le lien du .c4d : http://dl.free.fr/hyUN5WbAw
    PS2 : le squelette 3D provient de endorphin 2.5.2 ( run and jump ) .
    Dernière modification par theGhost31 ; 27/07/2013 à 15h58.

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Cela me demande un code d'accès, essaie d'utiliser Dropbox ou autre service gratuit pour partager tes fichiers?
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    juillet 2013
    C4D version
    R14 Studio
    Messages
    7
    Bonsoir ,
    En effet , je viens de remarquer cela , mais je viens de re-upload sans mot de passe .
    lien : http://dl.free.fr/hyUN5WbAw
    Cordialement

    PS : Si vous ne comprenez pas ce que j’essai de dire ,qui n'est peut être pas évident , j'essaierai de m'exprimer autrement.