Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Présentation...Hum, hum, je me lance...

  1. #1
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229

    Présentation...Hum, hum, je me lance...

    Bonjour à tous, ça fait un tout petit peu que je viens chez vous, et comme je trouve normal de dire bonjour et de se présenter quand on arrive chez quelqu' un, je me lance.
    Je ne suis pas du tout issu du milieu du graphisme ou de l' image, et oui, une fois n' est pas coutume..non, non, je suis ancien musicien pro, j' ai sévit pendant quelques années dans l' hexagone, derrière le manche de ma guitare parfois même derrière mon pied de micro, ou je faisais les remplacements dans diverses formations, mais si les notes présentent l' avantage de permettre une communication au delà de la frontière des langues, elles s ' envolent et ne restent parfois que dans de vagues souvenirs...J ' ai quitté la France il y près de quinze ans et ai continuer la musique, mais ma nouvelle vie m' a offert trois enfants qui ne me permettent plus de rentrer à 4 heures du mat quand je pense à rentrer...il fallait poser les valises et c' est ce que j' ai fait en m'installant devant l' ordi et en me penchant sur l' autre mode de communication sans paroles: l' image et plus particulièrement la 3D, bon c' est vrai que sur une séquence c' est bien d' avoir du son, mais de ce coté là, j' ai ce qu' il faut comme expérience pour mixer.
    Je suis donc un débutant sur C4D après 1 an passé sur 3Ds max et quand je vois le niveau, je me dis que c' est super bénéfique d' avoir accès à une telle source de connaissances, j' aime avant tout apprendre et partager, mais ça ne fait pas de moi un gars assez fou pour publier ce que je fait en disant, comme j' ai pu le voir,: "Voilà mon travail de Pro.." d' ailleurs même si je fais abstraction du dernier mot, le "voilà mon travail" serait un peu mal placé, je ne dirait donc que : Voici le résultat en image de ce qui finira par me causer une calvitie précoce..." mais pour l' heure je pourrais éventuellement vous laisser des liens qui vous conduiront vers google+, ou youtube, voir peut-être un blog...je ne sais pas.
    Bon, je pense que la présentation à défaut de vous donner mon nom aura le mérite de présenter qui porte ce nom, et c' est ce qui compte...
    Je suis content d' avoir vu la lumière en passant, il fait bon chez vous..

  2. #2
    Dépendant Avatar de Getro
    Date d'inscription
    août 2012
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Windows 8/7
    Messages
    457
    Bienvenue
    Nickel ta présentation Au boulot
    I5-4690k |8GB DDR3 |Nvidia GTX 970

  3. #3
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229

    Merci

    Merci...je me repose un peu, il y décalage horaire, il n' est pas très tard mais je fais une pause.....
    Après je m' y met....heu...demain matin...
    bon trève de plaisanterie: ça ne gène personne si pour le moment je me contente de poster des liens, ensuite je lancerais les dicusions sur les améliorations à apporter, mais bon ça permettra d' avoir un aperçu rapide sans encombrer les pages...

  4. #4
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Salut Joecare

    Bienvenue sur le forum, belle présentation

    Bien sûr, tu peux mettre des liens de tes travaux et autres expérimentations à la suite de ce post.


  5. #5
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229

    liens ..

    Ok, merci pour la réponse...
    on va commencer par la page google ou se trouve un condensé photos+vidéo, il y a du toshop, du 3ds de l' after effect et du C4D.., les descriptifs, quand il y en a , précisent sur quel soft ils ont été fait, prenez en compte que je suis tout neuf sur C4D, donc ce n' est pas la majorité des posts....
    mais avec un peu d' astuces on obtient les mêmes résultats sur tous les softs de qualité, c' est du moins mon avis.
    Voilà donc pour une petite visiet, soyez critiques et surtout n' hésitez pas a suggérer. Merci:
    https://plus.google.com/107115577490655009338/posts

  6. #6
    Pilier Avatar de rik25
    Date d'inscription
    septembre 2011
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    v7 64
    Messages
    630
    Jolie présentation, étant ingé son et papa je comprends tout à fait...

    Bienvenue sur le forum....

Discussions similaires

  1. Je me lance !
    Par 6464 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/03/2008, 16h36
  2. bon ben je me lance
    Par oescoffier dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/09/2007, 15h24
  3. lance le dé !
    Par Yamp dans le forum Animation
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2005, 10h30
  4. Je me lance ...
    Par Legibe dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/09/2005, 19h41
  5. Allez je me lance....
    Par Eole dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 46
    Dernier message: 23/08/2002, 08h21

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet