Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 94

Discussion: R15 - Référencement des bugs, coquilles, et autres étrangetés

  1. #1
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968

    R15 - Référencement des bugs, coquilles, et autres étrangetés

    Et voilà pour la nouvelle mouture !
    Vous pouvez y aller, on a des gilets pare-balles (et pis de toute façon, ça ne sera même pas notre faute ).

    IMPORTANT - Crash OpenGL OSX
    Il apparait que dans un certain nombre de cas de crash de l'OpenGL sur OSX, le fait de décocher l'option "Sélection: Contour" ("Outlines") améliore considérablement les choses.
    Dans le menu "Options" de la vue, choisir "Configurer".
    Dans les options de l'onglet "Affichage" visible dans le gestionnaire d'attributs, décocher "Sélection: Contour"

    Si vous avez un plantage/problème sur Mac, n'hésitez pas à essayer ça en premier.
    Merci d'utiliser le code-couleur suivant dans vos messages quand vous signalez un problème.
    Je remonterai régulièrement vos trouvailles, en abrégé, et avec un lien vers le post en question pour éventuellement vérifier que le problème signalé n'est pas le même que le vôtre.
    Je signalerai d'une façon ou d'une autre quand chaque problème aura été remonté.

    Si vous avez signalé quelque chose (avec le bon code couleur), mais que ça met décidément trop de temps à remonter dans cette liste en première page, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me le signaler.
    Par souci d'efficacité et de sauvegarde de ma santé mentale, je traiterai ces informations par lots et non pas au cas par cas (sauf exceptionnel ou décidément rien à faire de mes journées).

    [BUGS]
    Rendu 32bits avec changement de résolution : profil colorimétrique en double [Valkaari - 06.09.13] - Bug soumis.
    Le déformateur Déplaceur se recalcule sans arrêt. [César Vonc - 08.09.13] - Problème connu
    Vue de travail : problème d'affichage des textures alpha non répétitives [Tengaal - 11.09.13] - Bug soumis.


    [COQUILLES]
    Déformateur Secousses, onglet Objet : TraînŽe [César Vonc - 08.09.13] - Connu - les "Ž" à la place des "é" devraient être absents après la 15.037
    Boîte de dialogue vide à la fermeture de C4D quand script non-enregistré [César Vonc - 08.09.13] - Connu mais n'avait pas été correctement corrigé - devrait être réglé après la 15.037 (à confirmer)


    [ILLOGISMES]

    Le déformateur lissage ne fonctionne pas avec les objets de type générateur (Cube, HN...) [César Vonc - 23.09.13]


    [MANQUES]
    La possibilité de pouvoir annuler une modification dans le gestionnaire de script.
    [César Vonc - 23.09.13]



    Dernière modification par Fluffy ; 11/09/2013 à 18h40.

  2. #2
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    Petit bug dans le viewver :

    Quand on fait un rendu en 32bits et qu'on demande un changement de résolution (half-size ou autre), le profil colorimétrique semble s'appliquer une deuxième fois.

    une simple sphere, pas de lumière ni d'ig ni rien (mais ça le fait aussi avec) juste activer le 32 bit dans les préférences de sauvegarde (sans spécifier de fichier où sauvegarder), 2 images zoup.

    C'est pas le plus gros bug de tous les temps mais, ça m'a perturbé hier sur un talc.

    edit : tu devrais peut être redonner des couleurs pour les types bugs, coquille, autre. On l'a fait une fois (j'ai pas retrouvé le post) et ça semblait pas mal pour toi.


    haaa siiiiiiiiii

    [BUGS]


    [COQUILLES]


    [ILLOGISMES]



    [MANQUES]
    Dernière modification par valkaari ; 06/09/2013 à 16h21.

  3. #3
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    Bon, il faudra que je ré-essaie plus tard, mais je n'arrive pas à reproduire ton bug...

  4. #4
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    j'ai même pas pensé que ça pouvais venir de l'os ou de chez moi tient
    (ceci dit, je viens de réinstaller osx tout propre tout neuf, mon système est plutôt clean là)

    http://valkaari.com/forum/r15/viewver_r15.mp4
    (j'ai juste accéléré la partie rendu)

    Je suis sous osx Montain Lion 10.8.4, j'ai un profil sur mon écran mais j'ai tout laissé en sRGB dans cinema4D. Enfin de toute façon, profil ou pas, je vois pas trop pourquoi passer en half-rez changerais autant la tronche de l'image.

    sous la R14 ça ne le fait pas.
    Dernière modification par valkaari ; 06/09/2013 à 18h27.

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Je peux confirmer sur Windows également.

    Antony, veux-tu que je fasse des rapports de bug au fur et à mesure (ça te fera moins de boulot)? Je peux mettre une note à côté de chaque bug confirmé et rapporté dans ton premier message, si tu veux (voir exemple, dont je viens de faire le rapport).
    Dernière modification par Fluffy ; 06/09/2013 à 18h47.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  6. #6
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    Ah ok, effectivement, j'avais mal compris, je changeais la résolution de l'image, pas la taille du cache.

    Antony, veux-tu que je fasse des rapports de bug au fur et à mesure (ça te fera moins de boulot)? Je peux mettre une note à côté de chaque bug confirmé et rapporté dans ton premier message, si tu veux (voir exemple, dont je viens de faire le rapport).
    Et bien oui, avec plaisir, mais on peut peut-être se partager la tache. Si je prévoie d'en envoyer, je mettrai directement le "envoyé" ou une "*" en bout de ligne, pour qu'on évite de faire des doublettes.
    Merci pour le coup de main !

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Ok, je mettrai une annotation avant d'envoyer également.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  8. #8
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    faut reconnaitre que mon explication était bien pourrave

    on gagne un truc après 10 bugs ???

  9. #9
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    faut reconnaitre que mon explication était bien pourrave
    Je n'osais pas te le dire

    Sinon au bout de 10 bugs, t'auras peut-être droit à un séjour chez les devs à qui tu mets le nez dans le caca

  10. #10
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    MacOs X 10.13.6
    Messages
    291
    Citation Envoyé par Wonders Voir le message
    Il apparait que dans un certain nombre de cas de crash de l'OpenGL sur OSX, le fait de décocher l'option "Sélection: Contour" ("Outlines") améliore considérablement les choses.
    Je viens de voir cette info après avoir fait une p'tite video illustrant mon affichage plus lent en R15 qu'en R14 (pas de crash pour l'instant). J'ai désactivé l'option "Outlines" et depuis ça va plus vite malgré un temps de latence de 0,5s entre le click et la rotation/scale/position. Mes objets affichent moins de lignes comme en R14. (Sur ma video, on voit que les objets deviennent noir de lignes)
    Si je désactive l'Open GL dans les prefs, aucun problème. Si j'active l'Open GL et que je mets le 'Level of details' sur 'medium' au lieu, de 'high', pas de soucis non plus.

    [BUGS]
    Alors bug ou pas bug... Affichage plus lent (redraw) en OpenGL, Level of detail sur High en R15. En R14 pas de soucis. Option 'Outlines' décoché améliore la vitesse dans le viewport malgré un temps de latence.
    C4D Studio R21.207 - MBP 2.9GHz i7 16Gb - MacOS X 10.13.6 - Wacom A5 Wide

  11. #11
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Coquille :
    Dans la version Française : Déformateur Secousses, onglet Objet : TraînŽe


    Bogue :
    Le déformateur Déplaceur se recalcule sans arrêt, peu importe les cases cochées/décochées dans l'onglet Mise à jour.
    (très pénible et déjà signalé dans la R13 : / )



    À part ça, l'icône du ciel pourrait être un peu plus jolie, tout de même. ^^


    Édit. : Une boîte de dialogue vide apparaît lorsqu'on ferme C4D sans avoir enregistré notre script dans le Gestionnaire de scripts :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1.png 
Affichages :	387 
Taille :		4,0 Ko 
ID : 			8908

    Re-édit. : Peut-on poster les coquilles et fautes de frappe de la documentation Python, ainsi que les bogues de certaines fonctions en programmation ici, aussi ?
    Dernière modification par César Vonc ; 08/09/2013 à 13h50.

  12. #12
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Toche Voir le message
    [BUGS]
    Alors bug ou pas bug... Affichage plus lent (redraw) en OpenGL, Level of detail sur High en R15. En R14 pas de soucis. Option 'Outlines' décoché améliore la vitesse dans le viewport malgré un temps de latence.
    Essaie de mettre à jour tes pilotes de carte dans un premier temps. Tu es sous ATI, je suppose? Sinon l'OpenGL évolue en permanence, du coup les cartes plus anciennes peuvent gérer les choses moins bien. Cela a été souligné auprès de Maxon en tous cas, donc j'espère qu'ils arriveront à faire des optimisations supplémentaires (c'est bien souvent dû aux drivers, cependant, du coup ils ne peuvent pas y faire grand-chose, si ce n'est s'adresser aux vendeurs pour une mise à jour).

    Citation Envoyé par César Vonc Voir le message
    Bogue :
    Le déformateur Déplaceur se recalcule sans arrêt, peu importe les cases cochées/décochées dans l'onglet Mise à jour.
    (très pénible et déjà signalé dans la R13 : / )
    Bug connu, toujours pas fixé malheureusement (pas la peine de resignaler, pour simplifier les choses).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  13. #13
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    MacOs X 10.13.6
    Messages
    291
    Citation Envoyé par Fluffy Voir le message
    Essaie de mettre à jour tes pilotes de carte dans un premier temps. Tu es sous ATI, je suppose? Sinon l'OpenGL évolue en permanence, du coup les cartes plus anciennes peuvent gérer les choses moins bien.
    Je suis effectivement sous ATI (AMD) mais sous OSX, donc les drivers graphiques sont installés avec le système, ce qui est pas plus mal pour éviter que ça ne parte dans tous les sens. Sur le site d'Apple, je n'ai pas de mise à jour dispo. Sur le site d'AMD dans la partie driver, je n'ai pas de possibilité de télécharger de driver non plus pour la HD6750M sous OSX. Donc en gros, je ne peux faire grand chose :-/
    De plus, avec la même config, la R14 s'en sort mieux sur la même scène. Pour info:

    Je reste confiant néanmoins, car généralement des màj/bugfixes sortent souvent après une release... Wait&see et merci
    C4D Studio R21.207 - MBP 2.9GHz i7 16Gb - MacOS X 10.13.6 - Wacom A5 Wide

  14. #14
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Comme je le disais, l'OpenGL est mis à jour à chaque nouvelle mouture de C4D (plus d'optimisations, plus d'effets), du coup tu ne peux pas vraiment comparer avec la R14. Dans le cas d'ATI pour Apple, cela ralentit encore plus les choses, parcequ'il faut que cela en passe par deux boites avant de voir une mise à jour. Donc en effet, faut patienter.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  15. #15
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252
    [BUG]
    Problème d'affichage de plusieurs textures superposées dans la vue de travail: couleur de base + plusieurs motifs alpha.
    Avec/Sans OpenGL HQ


    je m'explique:
    - on créé 1 cylindre avec un matériau de base gris
    - on créé 1 matériau rouge, avec canal alpha (shader "degradé" avec bandes alternées noir/blanc)
    - on applique ce matériau en projection cylindrique sans répétition sur une partie du cylindre 3D
    -> on constate déjà dans la vue de travail que, de part et d'autre du motif, le tuyau n'est plus gris mais rose luminescent (???)

    - on duplique ensuite le tag de texture pour placer plusieurs motifs répartis sur la longueur du cylindre 3D
    -> le fond gris est affiché en rose luminescent et seule la dernière texture est visible (tag le plus à droite = dernier motif alpha appliqué sur l'objet)

    on constate que dans la vue editeur on ne voit pas le résultat de l'aspect de l'objet et de ses multiples textures (ce qui etait le cas dans les version 14 et antérieures).


    Je suis sous Windows 7 Pro 64 bit, ma carte est une NVidia 580 GTX, pilote à jour 320.49 mais pas de changement.

    (En ce qui concerne cette couleur rose qui remplace la couleur de fond grise de l'objet, j'imagine qu'il s'agit de la couleur rouge du motif alpha qui est appliqué (sans raison) avec un effet d'addition sur le matériau gris, d'où l'aspect rose, mais également luminescent. Cette zone devrait être 100% transparente normalement, donc ne laisser voir que le materiau gris bien entendu.)
    Dernière modification par Tengaal ; 11/09/2013 à 18h16.

  16. #16
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    Ouep effectivement, il y a un souci d'affichage... on dirait un problème de répétition de l'apha sur les V même quand répétition est décoché.
    Ça sera transmis, merci !

    @César : oui n'hésite pas pour les coquilles dans la doc Python. Tout est bon à prendre

  17. #17
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    En effet, je peux confirmer également (cela se produit avec certains autres matériaux, notamment le checkboard).
    Manifestement l'OpenGL qui gère mal l'alpha non-répétitif (pas de soucis au rendu).

    *Edit*
    Bug soumis.
    Dernière modification par Fluffy ; 11/09/2013 à 18h38.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  18. #18
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    Je viens de voir que l'icône du tag de texture manquante a été modifiée. On a droit à un point d'interrogation noir sur la boule, c'est vraiment pas lisible. Qu'ils passent le ? en rouge pour qu'on puisse le différencier clairement.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  19. #19
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    une bricole qui traîne depuis les versions précédentes :
    [Création d'un plan avec orientation en X : les champs "largeur et "hauteur" sont inversés]
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  20. #20
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    Citation Envoyé par Sir Gong Voir le message
    une bricole qui traîne depuis les versions précédentes :
    [Création d'un plan avec orientation en X : les champs "largeur et "hauteur" sont inversés]
    Bon, j'ai beau retourner ta phrase dans tous les sens et tester le truc, je ne vois pas ce dont il est question

  21. #21
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    C'est bon, je confirme et vais soumettre le problême (passe l'orientation du plan en +X ou -X, dans les options du plan, puis essaie de modifier la largeur du plan - c'est la hauteur qui est modifiée dans la vue).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  22. #22
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Oui pardon, je voulais être concis, ce n'était pas très clair.
    Lorsque tu crées un plan, orienté en X ou -X, et que tu rentres une valeur dans le champ "largeur", c'est la hauteur du plan qui est affectée; en entrant une valeur dans le champ "hauteur", c'est la largeur du plan qui se modifie.

    Comme il a dit Fluffy.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  23. #23
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    Quand on a une caméra sélectionnée (le petit point blanc est actif) et qu'on la rend inactive (point noir) et qu'on est par exemple dans la vue de droite, celle-ci devient la vue de la caméra...
    Ça met vraiment le boxon.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  24. #24
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    MacOs X 10.13.6
    Messages
    291
    C'etait déjà comme ça en R14... mais pas en R13.
    Si tu reclick sur l'icone blanc, la vue (de droite par exemple) reprend sa vue initiale... Bug ou feature?
    C4D Studio R21.207 - MBP 2.9GHz i7 16Gb - MacOS X 10.13.6 - Wacom A5 Wide

  25. #25
    Pilier Avatar de user4D
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    1 708
    Citation Envoyé par lenogre Voir le message
    Quand on a une caméra sélectionnée (le petit point blanc est actif) et qu'on la rend inactive (point noir) et qu'on est par exemple dans la vue de droite, celle-ci devient la vue de la caméra...
    Ça met vraiment le boxon.
    Moi j'ai eu un problème similaire, la vue de droite était en mode "utiliser cette vue pour le rendu". Donc en mode perspective les caméras ne fonctionnaient plus avec les points blanc, je devais remettre la vue perspective en mode "utiliser cette vue pour le rendu" pour pouvoir réutilisé correctement les points blanc des caméras.

    Je me suis pas mal pris la tête pour trouvé ce "bug"

  26. #26
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 366
    Citation Envoyé par Toche Voir le message
    C'etait déjà comme ça en R14... mais pas en R13.
    Si tu reclick sur l'icone blanc, la vue (de droite par exemple) reprend sa vue initiale... Bug ou feature?
    Pas du tout, ça ne le fait qu'avec la v15.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  27. #27
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    MacOs X 10.13.6
    Messages
    291
    Ou alors, je n'ai pas compris ton problème.
    En R14.042, avec les 4 vues à l'écran:
    1. Je créé un cube
    2. Je créé une camera
    3. J'active la camera
    4. Je selectionne la vue 'RIGHT'
    5. Je click sur l'icone blanc de la camera
    Résultat:
    La vue Right passe en perspective (l'icone de la camera reste blanc et actif)
    Je click à nouveau sur l'icone blanc de la camera, la vue Right repasse en 'Right"

    En R15, pareil. En R13, non.
    C4D Studio R21.207 - MBP 2.9GHz i7 16Gb - MacOS X 10.13.6 - Wacom A5 Wide

  28. #28
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    @ Gong&Fluffy : Je vois ce que vous voulez dire, mais j'imagine que hauteur/largeur n'est pas à prendre avec un référentiel global mais avec le local. Par exemple si on regarde l'axe Z quand on passe de +Y/-Y à +X/-X, ça reste celui qui correspond à la "hauteur" pour le plan.
    Ceci dit effectivement, c'est assez particulier dans le cas du +X/-X.

    Pour le coup des caméras orthogonales qui changent en pers et sur lesquelles la navigation est restreinte, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois en R14.
    Je n'ai jamais pensé à le signaler

  29. #29
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Le truc des caméras a déjà été signalé et débattu (en espérant que Maxon change le comportement, parceque c'est vraiment la misère au niveau ergonomique).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  30. #30
    Gourou Avatar de Paradox
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac OS X
    Messages
    3 955
    Billets dans le blog
    1
    [BUGS]
    Concernant l'OpenGL HQ, j'ai de gros ralentissements dans le viewport lorsque je navigue directement dans celui-ci. La faute à mes drivers Quadro tous pourraves que nvidia ne souhaite pas mettre à jour sur snow.... Mais bizarrement, lorsque je navigue avec les icones aucun ralentissement. Même problème sur la R14.


    J'ai donc remarqué que c'est la sélection (qui se fait autour des objets au survol) qui vient ralentir la bécane. Y a-t-il un moyen de désactiver son affichage sans pour autant désactiver l'OpenGL HQ ?
    Dernière modification par Paradox ; 16/09/2013 à 23h39.
    www.paradoxstudio.fr - MacPro 12 core 2.93 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA Quadro 4000 + GT120 / MacPro Octo-core 3.2 ghz / Wacom Cintiq 12 WX

Discussions similaires

  1. R14 - Référencement des bugs, coquilles, et autres étrangetés
    Par gaff dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 79
    Dernier message: 18/07/2013, 18h25
  2. R13 - Référencement des bugs, coquilles, et autres étrangetés
    Par Wonders dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 323
    Dernier message: 07/02/2013, 10h19
  3. référencement automatique de maps
    Par nic dans le forum Textures
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2012, 19h46
  4. L'aide FR disponible via updater : recensement des coquilles.
    Par Seb-bbl dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/02/2009, 13h19
  5. site de référencement des plug c4d
    Par mixel dans le forum Plugins
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/02/2004, 15h19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet