Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 243

Discussion: Smwc 12: Fenêtre sur cour

  1. #121
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Yayaprod:

    j'ai modifié le phong fenêtre de -20° passant donc de 60 à 40° , sous tes conseils et oui c'est mieux...

    le cadre fenêtre demande effectivement à rentrer un peu , j'ai fait à la va-vite pour tester la vue , mon mirador n'est qu'une spline hexagonale extrudée mise en hauteur , et les murs ne sont pas blancs mais un espèce de beige/jaune qui ne me convainc pas et j'y ai ajouté une lumière dans la pièce pour la lumière , est ce une erreur ?...sinon mon rendu est noir .

    mon rendu est bien en IG , je testerai plusieurs intensités , elle est bien un peu forte


    Rudy:

    Par exemple, voir une partie du bâtiment, des grillages externes, en plus gros plans et donc plus de détails à apprécier.
    Je suis entièrement d'accord avec toi , sur ce dernier rendu , je me dis "punaise ! tout ce beau grillage/barbelé à peine visible , c'est bien dommage !!" ....je creuserai du coté de tes conseils aussi , faut juste que je modélise encore (je comptais aussi ajouté table/banc bois , finir les descentes gouttières et mettre des éclairages extérieurs muraux , tracer les lignes terrain de basket , vais jamais finir à temps) et puis , j'ai encore plein de cellule à tester niveau vue , et puis en ras de sol m'éviterai la texture du toit , où sans le plug tuilegen , çà devient compliqué de faire la texture

    et bien sur que non , vos propositions ne m'ennuient pas bien au contraire je les bois et il n'y en a pas assez (bon sang mais où est le smiley qui cire les godasses ) , j'ai beau me débrouiller en modé , les textures/éclairages sont ma bête noire

  2. #122
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    Yayaprod:

    et puis en ras de sol m'éviterai la texture du toit , où sans le plug tuilegen , çà devient compliqué de faire la texture
    Je ne suis pas bien sûr, mais si c'est une prison assez recente tu dois avoir droit au toit en tole

  3. #123
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    et puis en ras de sol m'éviterai la texture du toit , où sans le plug tuilegen , çà devient compliqué de faire la texture
    Salut ! je suis justement sur la toiture, pour la modélisation c'est pas plus compliqué que ton grillage mais c'est vrai que là je
    galére pour la texture des tuiles, mes tuiles sont réalistes mais l'unique texture rend le toit trop uniforme, pour moi là donc la
    difficulté et donc de trouver comment faire une texture d'usure noir dans les renforcements... où alors ma villa sera neuve,peinture
    fraiche et tout et tout... ^^

    PS: les images ce week end... ^^

  4. #124
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Autre cadrage , depuis une cellule rez de chaussée au plus prêt des grillages
    J'ai pas encore touché l'IG , j'ai ajouté des textures
    Mes textures façade et sol sont à revoir au niveau des reliefs et j'ai une vilaine bande de reflet sur la vitre , 38 mn de rendu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gz8k.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		281,7 Ko 
ID : 			9143

  5. #125
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    Salut les artistes !

    Je préfére ce cadrage sansalvador, ça se raproche, peut être zoomer un chouilla sur la fenêtre et rapprocher le lit de la
    fenêtre...

    Bon moi ça se précise un peu mais je laisse les réglages des tuiles de côté pour l'instant, ça m'énerve un peu, j'arrive pas à régler
    les textures et je ne sais pas encore si je fais plusieurs textures pour les tuiles ou une seule et une texture pour l'usure...

    Pour le mur des arcades j'ai galéré et j'ose pas vous montrer le cellulo, j'ai trop honte, mais j'y touche plus car tout est réglé au
    millimétre...

    Voilà en gros, j'en suis à 18H mais il me reste encore du boulot...
    Aussi je vous met un message que j'ai eu dans une fenêtre en bas à droite pendant le calcul du rendu, c'est la premiére fois
    que j'ai ça, j'espéres que c'est pas trop grave doctor ??? ^^





  6. #126
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Un petit bilan à mi-course du challenge

    Reelbox: le premier a entrer en scène avec sa cour "basquaise". Il avance surement.
    Bru: challenge relévé et achevé en 12h pour sa cour "mauresque".
    Yayaprod: bien parti avec sa cour "guerre des mondes". La suite,svp.
    Ull: une cour "science-fictionesque". Un petit coup de mou depuis la première image. Il faut se reprendre mon grand.
    Bricoman: une esquisse de la cour au sniper. Un début de polygonage prometteur.
    Sansalvador: bien partie pour sa cour du pénitencier. Bel avancement dans les travaux.
    Gegebabou: un garde-fou en dentelle ciselée. Mais quelle sera cette cour? on attend...
    Joecare: un bon début, malheureusement suspendu pour cause de déménagement.
    Gyom: des débuts en trombe pour sa cour aux écrans, qu'on se demande bien où çà va nous mener. A suivre, donc
    Gillesevrard: une cour médiévale en partance? on attend les chevaliers.

    On attend les premiers polygones de:
    Aurety
    Paradox
    Iolofato
    Kristis
    Rudy ( début octobre)

    Et ceux des petits-nouveaux que j'ai relancé dans la partie nouveaux membres mais qui se cache derrière leurs écrans.

    On lache pas l'affaire les copains.

  7. #127
    Pilier Avatar de Gyom
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OSX / Win7
    Messages
    612
    Merci lelo pour ce bilan matinal !

    Pour ma part, tendre les câbles m'a amené à pas loin de 12h... Mais je veux régler mon éclairage principal avant de reposter. Après faudra que je m'occupe des textures.
    Mais comme le taff se réveille, faudra patienter un poil.

    Bon week-end a tous... Et comme il va faire un temps de chiotte un peu partout, on sera mieux devant son écran
    a suivre ...

  8. #128
    Dépendant Avatar de Kristis
    Date d'inscription
    août 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    478
    Les participants avancent bien en tout cas.

    Je vais essayer de m'y mettre dès que possible, mais comme je me fais peut être opérer bientôt ( à confirmer le 2 Oct ) pour le moment je suis un peu entre deux...

    En attendant beau boulot et courage à tous .

  9. #129
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    Un micro créneau de quelques heures, j'ai failli y aller...
    Et puis les restrictions ont eu raison de moi: pas de Vray, pas de bibli externe (HQ-plants powa), pas de post-prod sur le rendu (en voilà une drôle de restriction!)...
    Je passe mon tour et continue à suivre de loin en loin...


  10. #130
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Hop...Niko attrapé la main dans le sac !!! hein Lelo ? il est obligé de participer hein ?
    Yaya. °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  11. #131
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Hello,
    La suite....me reste à travailler les détails des batîments et les disposer derrière la fenêtre et puis d'autres trucs qui volent
    Yaya. °)
    -
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  12. #132
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    Magnifique yaya !
    Dernière modification par REELBOX ; 28/09/2013 à 15h16.

  13. #133
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Modif du jour et avancement.

    Je dois dire que je suis pas mécontente du résultat , c'est pas parfait mais je m'en sors pas trop mal , surtout si je dois comparer avec le SMWC9 où ce fut une véritable catastrophe.

    j'ai donc opté pour cette vue qui me parait la mieux de tout ce que j'ai pu essayer , j'ai laissé l'IG comme tel par contre j'ai diminué l'AO qui était trop fort , les textures sol , façade et poteaux ont été rectifiées au niveau du relief et aussi sur la couleur.
    Le lit est mieux positionné , une cloison ajoutée , le plafond baissé et la lumière placée en fond de pièce dans l'angle , au plus haut.

    Pour ce qui est de la toiture , bin j'ai triché , étant donné qu'on y voit pas grand chose , j'ai juste appliqué une texture toute simple et zhou !
    Ajout de couverture sur le lit , par contre je viens de voir que j'ai oublié les biseaux sur ce dernier , çà choque ?
    Voici donc l'oeuvre :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8fkg.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		413,9 Ko 
ID : 			9148

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2ado.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		323,8 Ko 
ID : 			9149

    -Reelbox : çà avance , par contre ta villa basque se transforme en villa méditerranéenne , reprends toi bon sang , tout le pays basque te regarde , si çà continue on va venir la plastiquer . Blague à part , je ne vois toujours pas de vue depuis une fenêtre et le temps s'écoule , attention à ne pas te faire avoir de ce côté....

    -Bru : Super , juste 2 petits trucs , ta texture ocre de façade ne me convainc pas et la cour me parait un chouilla vide , personne ne t'en voudra de t'octroyer quelques minutes de plus même si tu mets un point d'honneur à respecter le temps imparti initial

    -Yayaprod : Tu continues a bien respecter l'époque annoncée , la prise mais surtout l'horloge et la tv sont superbes et nous invitent à remonter dans le temps au contraire de ce meuble/étagère à droite . Ton premier acteur est sympa , juste un reproche , ce laser vert tranche trop par rapport à ton éclairage et son AO , sinon j'y vois déjà la couverture du prochain Strange

    -Joecare : Bon début , dommage que tu ne puisses continuer , les idées ont l'air de se bousculer et ne demandent qu'à éclore , bon déménagement.

    -Gégébabou / Gillesevrard : un démarrage en trombe plein de promesse qui se fait attendre maintenant .

    -Lelo : ah ...changement de cap ?....tu vas encore nous faire des textures de malade....

    -Bricoman : Le sniper est entrain d'assembler son fusil , il s'agira de ne pas trembler pour atteindre la cible

    Aurety , Paradox , GaazMaster et les autres modérateurs , on vous attend , ne vous laissez pas impressionner les petits , faut un début à tout , quant à Rudy , je sais qu'il va arriver et nous lacher un truc qui tue (ou qui déchire sa grand mère comme dirait certains^^) en 3 jets

    edit : Damned j'oubliais Gyom , en même temps j'avais déjà donné une impression depuis son dernier post , je suis toujours aussi curieuse....et puis chez moi , il a fait beau toute la journée ^^
    Dernière modification par sansalvador ; 28/09/2013 à 19h13.

  14. #134
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Merci REELBOX et très belle avancée .
    Mais euh!!!! Sansalvador...je me suis documenté concernant le meuble année 1960 regardes
    Ps : Bon c'est vrai il est plus anguleux que sur l'original.

    Yaya. °)
    Beau travail Sansalvador ! avec de beaux détails et du gros taff sur la modé et l'ambiance, peut-être aurons nous droit à un rendu plus grand pour apprécier l'image
    Dernière modification par yayaprod ; 28/09/2013 à 21h31.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  15. #135
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    """ Reelbox : çà avance , par contre ta villa basque se transforme en villa méditerranéenne , reprends toi bon sang , tout le pays basque te regarde , si çà continue on va venir la plastiquer . Blague à part , je ne vois toujours pas de vue depuis une fenêtre et le temps s'écoule , attention à ne pas te faire avoir de ce côté.... """


    Même pas peur ! c'est moi qui livre le plastique dans tout le pays...
    Pour la vue merci mais je verrais bientôt, je régle d'abord quelques détailles et je dois modéliser le sol de la cour...
    Je fais là les lampes (métal rouge) sur les murs et je m'attaque aux deux sols de la cour.
    Bon graph !!!


  16. #136
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Salut toulemondelesgens !
    ça boulotte ferme ces derniers temps ... et avec talent !!

    ' va être dur à classer

    pour ma part : travail du WE : ajouts de quelques trucs , textures et lumières au mieux
    - je l'ai "joué plus subtil " (hum) et fini à 735 minutes : plus ,ça ne faisait plus trop Speed Modeling ( et pis lassé quand même!)

    lefilengrand
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BricoFsCfil.jpg 
Affichages :	138 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			9151Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BricoFsC.jpg 
Affichages :	142 
Taille :		132,6 Ko 
ID : 			9152
    lerenduengrand

    ouf ! je file me rendre aux autorités ....
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  17. #137
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Bravo brico ! c'est tout plein rempli de vie et de détails croustillants avec des couleurs qui pètent. Mais que vois-je au bord de la fenêtre une 22 avec des cartouches ! Oh mon dieu ! Gros taff sur les textures
    Pour ma part c'est pas encore ça ! je me bats avec la réflexion intérieur de la fenêtre et l'ombre généré pas l'ovni au dessus des batîments et il me reste peu de temps pour tout finir.
    Du coup Sansalvador j'ai viré le meuble et je trouve que c'est plus lisible, moins chargé inutilement.
    Yaya. °)

    -
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  18. #138
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    ça commence à croustiller de détailles tout ça...
    Dernière modification par REELBOX ; 28/09/2013 à 23h28.

  19. #139
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Bricoman , wahou !!! j'adhère , vraiment , c'est croustillant de détails , le linge sur le fil , le store destroy , le vélo épave , le petit salon de jardin en vrac , les ambiances diverses des apparts d'en face , par contre , tu as abandonné le sniper pour le style chasseur à coup de chevrotine ,çà va saigner , le tout dans un style qui t'est bien propre , pas besoin de signer pour savoir que c'est de toi , bravo

    Moi aussi j'en resterai là , en calculant grosso modo , j'en suis à une vingtaine d'heure et c'est suffisant pour essayer de jouer le challenge temporel , je vous propose 2 "zooms" de la vue précédente, le 1er plus prêt de la vitre mais plus de visibilité sur un toit non tuilé , c'est le truc qui cloche , le 2ème , fenêtre ouverte et plus prêt des barreaux , voilà à vous de voir parmis ces 3 choix

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3xb0.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		395,8 Ko 
ID : 			9153 Yaya , clique pour voir plus grand (les autres aussi) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xgih.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		507,4 Ko 
ID : 			9154

    Yaya , ton meuble n'était pas forcément de trop juste que le style n'y était pas trop je trouve , on dirait un meuble Ikéa , Conforama , But ou ce que tu veux , arrondis les angles comme ton modèle en lui donnant un cachet moins année 70 (ce n'est que mon avis subjectif)

  20. #140
    Pilier Avatar de Gyom
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OSX / Win7
    Messages
    612
    Bravo tout le monde !

    .... Ça avance sévère en effet ...

    Brico : gros beau travail que tu nous exposes !
    Et j'aurai du poster plus tôt : j'ai aussi changé de cadrage et c'est le même que je tien

    SanSalvador : tu es vraiment au Salvador pour qu'il fasse beau tout le temps ?

    Bon, pas gagne que je puisse avancer d'ici demain

    Bon dimanche a tous !
    a suivre ...

  21. #141
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Eh bien, il y aura du lourd dans cette session !

    @Yaya: J'adore ! Enfin, tant que cela ne devient pas réalité... Juste un petit problème d'équilibre depuis que tu as enlevé le meuble. Il faudrait quand même un petit quelque-chose sur le côté droit. Mais effectivement quoi mettre ?

    @Brico: C'est effectivement bien du brico ! Et du bon !

    @Sansalvador: J'aime bien la première version zoomée, qui montre au mieux ton travail et fait plus "vécu", comme si on regardait accoudé à une petite table devant la fenêtre. En fait, quelque-chose me gêne dans les lits, peut-être trop sophistiqués et massifs pour une prison... (Je me rappelle de ceux de l'armée: de simples tubes soudés entre-eux - ce ne doit pas être mieux en prison).

    @Reelbox: cela devient bien beau. On attend la suite !

    Pour ma part, j'essayerai de trouver une heure ou deux pour améliorer ma texture ocre et corriger une ou deux erreurs flagrantes...
    Dernière modification par bru ; 29/09/2013 à 19h09.

  22. #142
    Pilier Avatar de Gyom
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OSX / Win7
    Messages
    612
    Bonjour

    au bout de 14h... et encore pas mal de taff sur les lumières... pas simple du tout a éclairer :-/
    et comme le taff reprend le dessus... je ne sais pas trop quand je vais pouvoir finir...

    en l'etat du jour... avec pas mal de trucs a corriger :
    Miniatures attachées Miniatures attachées Smwc12_Gyom-6w.jpg   Smwc12_Gyom-6.jpg  
    a suivre ...

  23. #143
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Oui, ça va être bien difficile! il a du lourd partout et sachant que Rudy, Dodox etc...ne sont pas encore d'attaque ...ça va faire mal
    Pour ma part, j'en reste là pour la modé, je dispose de 4h pour texturer et dois rendre ma copie .
    Yaya. °) La scène finale sans la texturationnnage des couleurs.
    -
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  24. #144
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    @Sansalvador: J'aime bien la première version zoomée, qui montre au mieux ton travail et fait plus "vécu", comme si on regardait accoudé à une petite table devant la fenêtre. En fait, quelque-chose me gêne dans les lits, peut-être trop sophistiqués et massifs pour une prison... (Je me rappelle de ceux de l'armée: de simples tubes soudés entre-eux - ce ne doit pas être mieux en prison).
    oulalalah ...t'as fait l'armée ! c'est pas tout jeune tout çà .....et pourtant , depuis toutes ces décennies (aie , pas sur la tête ) , la vie carcérale aussi a évolué malgré un manque de place , sur cette photo , tu peux voir que c'est pas le bagne de Cayenne , c'est presque une petite chambre d'hopital , le lit électrique en moins , mais les lits sont quand même modernes , bon pas partout je te l'accorde (punaise , mais en fait Bru , c'est le père Fouras )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5930893344_Une-cellule-de-prison-avec-television.jpg 
Affichages :	117 
Taille :		12,3 Ko 
ID : 			9175

    waouhhh ! Gyom c'est superbe , très original en plus bravo

  25. #145
    Pilier Avatar de Gyom
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OSX / Win7
    Messages
    612
    hehe... c'est le postage de la pause dejeuner !

    Yaya : tres chouette lumière... bravo !
    SanSalvador : merci

    bon allez... bon ap' tout le monde...
    a suivre ...

  26. #146
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    ça en est d'un beau chantier Gyom !! Toi aussi t'as des gros fils qui passent par la fenêtre
    @ SanSalvador : le lit est très fidèle à l'original (j'avais un peu des doutes sur sa taille etc...)
    j'ai une préférence pour la première caméra. Y sont comment t'es réglages de GI ? Dis moi ???? steup plaît et comment est disposé ton setup lumière ????
    Dernière modification par yayaprod ; 30/09/2013 à 14h15.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  27. #147
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    14h environ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fusils2.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		110,1 Ko 
ID : 			9176Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fusils.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			9177
    N'appelez pas les flics
    Ban Ma vitrine

  28. #148
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Y sont comment t'es réglages de GI ? Dis moi ???? steup plaît et comment est disposé ton setup lumière ????
    tu vas être déçu , il n'y a pour ainsi dire , rien .
    L'IG est par défaut , la scène comporte un ciel , un soleil réglé à 18 H , et une simple lumière "omni" dans la cellule au raz du plafond dans l'angle droit , intensité 96% , ombres diffuses

    voilà , rien de pro , bien au contraire , que de l'amateurisme au pifomètre

  29. #149
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Tu pourrais baisser l'intensité de la loupiotte du plafond de moitié voir 1/3 ? et laisser jouer l' IG en solo en boostant l'intensité du ciel à 200% et le soleil à 130 % par exemple ? et pourquoi pas passer tout ça en mode Physique avec ces réglages : Activer l'illumination indirecte et régler la profondeur de diffusion à 2 et subdivisions échantillonnage à 4 . J'espère que tu vas me taper hein surtout que je viens de fêter mes 43 piges à 17h30 aujourd'hui
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  30. #150
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    J'espère que tu vas me taper hein surtout que je viens de fêter mes 43 piges à 17h30 aujourd'hui
    43 ans et maso en plus
    ok , je vais regarder tout çà et lancer un rendu pour voir , merci pour le tuyau

    bon anniversaire .....hummm, fait soif d'un coup , envie de bulles moi

Discussions similaires

  1. Scène d'intérieur:fenêtre
    Par LELO dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 119
    Dernier message: 27/12/2006, 11h57
  2. Transparence dans la fenêtre de vue
    Par ramkin dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2006, 18h22
  3. navigation fenêtre
    Par aseedpixel dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2004, 03h22
  4. Echange cours d'infographie contre cours de C4D
    Par johnkiou dans le forum Emploi/Formations/Annonces
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/05/2004, 18h48
  5. Fenetre déplacée
    Par stardancer dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/12/2003, 20h33

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet