Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

Discussion: Appel aux autres

  1. #1
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761

    Appel aux autres

    Salut,Tout d'abord excusé cette mise en page abstraite.Je viens vous faire part d'un problème.Un éminent membre de notre forum préféré n'arrive plus à y accéder(au forum), il semble que la page soit bloquée.Si toi aussi tu es Argentin et que tu n'accèdes plus au forum, bein, tu ne peux pas lire ce message, sinon dis "C'est bon ça marche ici.", abstien toi si tu n'est pas Sud-américain ou Argentin.Keltoi est enfermé dehors depuis 6 mois maintenant, il se pose la question de savoir s'il y a une restriction mise en place.Il arrive toujours à voir d'autre forum mais plus fc4d...Aidons le, il le mérite 100 fois.
    Dernière modification par druide ; 23/12/2013 à 22h40.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  2. #2
    Gourou Avatar de Paradox
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac OS X
    Messages
    3 955
    Billets dans le blog
    1
    Ha c'est étrange en effet ! Renaud ou Fluffy vont peut-être pouvoir faire quelque chose ?
    www.paradoxstudio.fr - MacPro 12 core 2.93 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA Quadro 4000 + GT120 / MacPro Octo-core 3.2 ghz / Wacom Cintiq 12 WX

  3. #3
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Ton pote Argentin a essayé avec un proxy, pour voir si ça vient bien de la localisation ?

    Par exemple avec celui-là, tu colles l'adresse de fc4d dans la barre et valide, pour naviguer comme un Français.

  4. #4
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990
    Salut,

    Apparement en Slovaquie aussi il y a des problèmes d'accès au forum.

    In case of Frenchcinema4D, not working for me. I try it from my home PC also from work, but allways without success. I was tried IE,Opera,Chrome,Firefox.
    In firefox only write server has "long responce". Don´t know, my internet connection work just fine (5Mb ADSL at home 20Mb at work ) and this is only server without access.(maybe some restrictions from server owners,blocked country (Slovakia) or don´t know...

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Je fais remonter à Renaud.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  6. #6
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par César Vonc Voir le message
    Ton pote Argentin a essayé avec un proxy, pour voir si ça vient bien de la localisation ?Par exemple avec celui-là, tu colles l'adresse de fc4d dans la barre et valide, pour naviguer comme un Français.
    Notre pote Keltoi, non, je ne crois pas, je transmets, merci.Depuis combien de temps pour la Slovaquie ?
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  7. #7
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990
    Citation Envoyé par druide Voir le message
    Depuis combien de temps pour la Slovaquie ?
    Je ne sais exactement, j'ai reçu ça le 9 septembre :

    Can´t see some info on Frenchcinema4d.fr because don´t work this webpage for me for longer time (try it on more browsers without success, have you some info about it?)

  8. #8
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Renaud a essayé de débloquer la situation avec ses gros bras musclés, si vous pouvez faire suivre l'info aux malheureux qui sont à la porte...
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  9. #9
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Ok, je fais suivre.Merci.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  10. #10
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782
    Hola,

    Donc en fait cela doit faire depuis juin que je n'avais plus acces au site, et vu que c'est en juin que j'ai commencé à avoir des problèmes perso, je ne m'y etais pas trop penché, et après un breve discution avec Druide, je constate que le problème était bien réel. en tout cas, merci pour l'efficacité

    A plus

    PS: Par contre, je constate un problème, ça connecte et deconnecte à chaque instant
    Dernière modification par keltoi ; 14/11/2013 à 19h51.
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  11. #11
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Yes, merci à tous.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  12. #12
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS X 10.13
    Messages
    1 990
    C'est réparé en Slovaquie, merci pour la réactivité.

  13. #13
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782
    Hola la french, je m'excuse encore de vous déranger, mais j'ai encore un soucis, je dois me reconnecté à chaque instant, en gros à chaque changement de page. Je ne sais pas si s'est du à ma position géographique, mais je ne pense pas que ce soit un bug du forum, c'est donc pour ça que je poste ici. Merci
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  14. #14
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    No sé. Essaye d'envoyer un mp à Renaud voir si c'est de son ressort.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  15. #15
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Cette fois c'est phidek qui est seul dans le froid, Renaud si tu passes par là...
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  16. #16
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    54
    Pour les problèmes de déconnexion ça reste un mystère... c'est tellement aléatoire !

    Par contre s'ils y en a qui n'ont AUCUN accès au site, faites moi remonter les pays et IPs concernés en MP, que je regarde si c'est du au filtrage IP.

  17. #17
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    salut !

    désolé si ce n'est pas au bon endroit...

    Je suis resté toute la journée sans pouvoir accéder à la page du forum mais je ne sais pas si ça venait de moi ou du forum
    j'ai fait pas mal de "nettoyage" sur mon ordi alors je ne sais pas si c'est une coincidence ou si ça venait vraiment de chez moi...

    d'avence merci ! ^^

  18. #18
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Idem, c'est passe miraculeusement a un moment et ça a deconnecter quand j'ai voulu changer de page...maintenant ça passe mais je ne sais pas jusqu' a quand...
    Renaud on te fait remonter l'info (ip etc ) ou et comment ?

  19. #19
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 284
    pareil cela à deconné il y a 4/5 heures et cela vient de revenir. J'ai même envoyé un courriel à mediaworks (je ne pouvais pas non plus accéder à leur site puisque même domaine je crois !) et que dernièrement mon IP avait été bloquée pur l'aces au forum!
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  20. #20
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Pas d'accès pendant deux jours, j'ai failli mourir, merci Renaud.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  21. #21
    Pilier Avatar de Niuq Cam
    Date d'inscription
    septembre 2010
    C4D version
    R12 Prime
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    1 009
    Impossibilité d'avoir accès au site. Quelques minutes par jour avec de la chance. C'est pas fun.

  22. #22
    Gourou Avatar de Paradox
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac OS X
    Messages
    3 955
    Billets dans le blog
    1
    Salut les amis !

    Pas d'inquiétude, il y a eu un gros pépin sur le serveur ces derniers jours. Apparemment l'hébergeur a dû opérer en changeant carte de mère et raid... D'où cette grosse interruption.
    J'ai eu des news vendredi de Eric et Wonders de chez Mediaworks, et normalement tout doit être rentré dans l'ordre depuis hier.

    Désolé pour ceux qui n'ont pas pu avoir leur dose quotidienne de c4d ces derniers jours !

    (EDIT) Merci Renaud.
    Dernière modification par Paradox ; 02/02/2014 à 21h32.
    www.paradoxstudio.fr - MacPro 12 core 2.93 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA Quadro 4000 + GT120 / MacPro Octo-core 3.2 ghz / Wacom Cintiq 12 WX

  23. #23
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    54
    Salut tout le monde !

    Bon, désolé pour les coupures, mais il y avait effectivement un soucis physique sur le serveur et il a fallu changer la carte mère. Puis comme les disques semblaient aussi très lents ils ont été changé dans la foulée. Il y a deux disques en miroir l'un de l'autre, ce qui fait qu'il a fallu en changer un, attendre qui fasse la synchro avec l'autre, puis recommencer l'opération avec le second disque...

    Bref, un peu de sport, et pas mal d'indisponibilité au niveau du serveur. En fin d'aprem' il y a encore eu une maintenance pendant laquelle j'ai du couper les serveurs, et maintenant c'est reparti.

    Il y aura peut-être encore quelques coupures ponctuelles, mais on voit le bout du tunnel.

    Le serveur se fait vieux, et il commence à être fort chargé...

    A+

  24. #24
    Pilier Avatar de Niuq Cam
    Date d'inscription
    septembre 2010
    C4D version
    R12 Prime
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    1 009
    Pas d'accès aujourd'hui non plus, pourtant c'était bon hier.

  25. #25
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    bonjour Depuis hier j'ai des soucis de connexion au site , je m'explique impossible d'accèder à la page d'accueil ou quelque soit la page du forum , aucun message d'erreur de type 403 ou 404 , le site m'est tout simplement inaccessible sur n'importe quel navigateur FF , Chrome , Opera , IE ou Safari tous mes caches sont vidés , pas de soucis de ce côté et actuellement , je suis obligée de passer par un proxy pour me connecter , ce qui me laisse penser que je serait peut être sur une plage d'IP "bannie" , hypothèse... Etant sur une IP dynamique et non fixe , il me reste la solution d'en changer pour voir , si de votre côté vous pouvez regarder ce qu'il en est Dernière précision , je ne suis pas de Slovaquie ni même de la pampa argentine mais du sud ouest extrême ps désolée , mon message n'est pas aéré , surement à cause du proxy

  26. #26
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Salut, je réponds car j'ai eu le même problème, apparemment un bot net récupère des ip de membre pour faire des attaques en ip forgées, donc oui c'est ton ip le souci, une ip dynamique ne l'est que si ta box est éteinte au moins une foi par jour, un petit reset devrait corriger le problème.
    Joyeuse pâques.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  27. #27
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    54
    Ça devrait être OK maintenant.

    Le problème n'est pas un ban "massif"... c'est que le serveur est attaqué par des miliers d'IP d'ordis vérolés, dont certains d'utilisateurs du forum (au moins 3 qui se sont manifestés). Tu as donc été banni très spécifiquement pour ton activité "hostile"... enfin, celle de ton ordi ;-)

    Chaque IP ne fait pas grand chose, de l'ordre d'une 10aine de requêtes sur la journée, mais le cumul finit par être significatif.

    L'attaque "fatigue" juste un peu le serveur, et n'est pas réellement dangereuse à ce niveau d'intensité. Mais par moment il y a des pics et je dois bloquer les IPs incriminées... c'est ce qui s'est passé là.

  28. #28
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Merci Renaud , je m'en doutais un peu , mais bon autant poser la question pour avoir confirmation.

    Je précise que je ne suis en rien responsable d'une quelconque attaque , aucun intérêt pour ma part .

    Je peux aussi changer d'IP si cela t'arrange de manière a conserver celle ci sous surveillance

    edit : tout est ok merci Renaud , joyeuses Paques
    Dernière modification par sansalvador ; 21/04/2014 à 13h00.

  29. #29
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    54
    Citation Envoyé par druide Voir le message
    Salut, je réponds car j'ai eu le même problème, apparemment un bot net récupère des ip de membre pour faire des attaques en ip forgées, donc oui c'est ton ip le souci, une ip dynamique ne l'est que si ta box est éteinte au moins une foi par jour, un petit reset devrait corriger le problème.
    Joyeuse pâques.
    Juste une précision : le botnet ne récupère pas des IPs de membres, il ne le peut pas. Ce qui se passe c'est que :
    - Soit l'ordi fait réellement parti du botnet (ce qui est le plus probable)
    - Soit les IP sont forgées et c'est de la malchance qu'une IP tombe sur toi (bien moins probable).

    Pour diverses raisons techniques le premier scénario est le plus vraisemblable. Mais en plus il est bien plus probable que des ordis infectés attaquent des serveurs trouvés dans leur historique, plutôt qu'une IP forgée pour un serveur donné soit justement celle d'un utilisateur habituel dudit serveur.

  30. #30
    Timide
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R12 Prime
    Messages
    54
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    Merci Renaud , je m'en doutais un peu , mais bon autant poser la question pour avoir confirmation. Je précise que je ne suis en rien responsable d'une quelconque attaque , aucun intérêt pour ma part . Je peux aussi changer d'IP si cela t'arrange de manière a conserver celle ci sous surveillance
    Pas de quoi !

    Pas de soucis, je me doute bien que tu n'attaques pas le serveur, il semble juste que ton ordi le fasse... mais il doit probablement envoyer le même type de requêtes nocives à d'autres serveurs. Rien de personnel, en somme ;-)

    Les IPs n'ont pas d'importance en elles-même, donc tu peux garder la tienne sans problème.

Discussions similaires

  1. [Problème] Rendu avec bandes surtout ce qui est dégradé
    Par Fouko dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2011, 22h54
  2. Appel à l'aide
    Par Seb-bbl dans le forum Le site
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/11/2010, 14h19
  3. Appel de phares
    Par Flam00 dans le forum Animation
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2004, 13h47
  4. Appel aux utilisateurs de C4D CE 6
    Par doudou dans le forum Le saloon
    Réponses: 21
    Dernier message: 02/10/2004, 21h36
  5. Appel à la communauté!
    Par Fluffy dans le forum Net Server et Client - Team Render
    Réponses: 168
    Dernier message: 04/09/2004, 17h14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet