Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Appel aux autres

  1. #31
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Renaud, j'ai passé mon pc aux antivirus avast, norton, kapersky, bitdefender, je peux t'assurer que mon pc est plus propre qu'a sa sortie de la chaine de prod, et pourtant hier rebelote, il y a un autre problème qui ne se situe du côté client...
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  2. #32
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    oulah , tout ca d'antivirus sur ton pc bonjour le boxon

    les antivirus ne détectent pas tout , aussi bons soient ils , si on peut dire , loin de là...

    le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier , et personne n'est à l'abri , on peut même dire que tous les pc sont infectés à un certain niveau
    Dernière modification par sansalvador ; 21/04/2014 à 13h31.

  3. #33
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Oui, tout ça, pis tous en même temps... ^^
    Je suis prudent quand je surf, d'habitude je n'ai pas d'antivirus, mais là il me fallait vérifier l'intégrité de mon système, c'est fait, sinon c'est les versions d'évaluations, elles sont bien foutues.
    Peut-être qu'un antivirus ne détecte pas tout, mais avec 4 différents qui n'ont pas les mêmes bases c'est bizarre qu'il ne trouvent pas le "virus", ce qui me fait dire que le problème ne vient pas de notre côté c'est que les users touchés sont pris au hasard, toi, moi, aurety, peut-être d'autres, alors à moins que nous ayons tous téléchargé le même fichier infecté nous ne sommes pas les fautifs, j'ai changer d'ip 3 fois depuis mon premier problème, et fait plusieurs scan complet (incluant le bios et le cache) entre temps et le problème est toujours là, quelqu'un accède à la liste des ip du forum, c'est la seul solution logique même si elle est improbable...
    Dernière modification par druide ; 21/04/2014 à 14h10.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  4. #34
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Ohlala...druide, tu vas vers un big boxon a grand pas...une règle essentielle a retenir en matière d'ordinateur:

    JAMAIS PLUS D UN ANTIVIRUS ET D UN PARE-FEU
    sur une machine....même s'il y en a de meilleurs que d'autres et qu'aucun n'est parfait, le fait d'en avoir plusieurs ne complete pas le manque des autres, ils rentrent carrement en conflit et se bloquent mutuellement, chacun d'eux pensant que l'analyse de l'autre est une tentative d'intrusion dans le systeme...du coup aucun ne peut faire correctement son travail et ça devient une veritable passoire a problème...

    En plus ,pour certains c'est vraiment chiant a desinstaller sans qu'ils laissent de merdse partout...(Norton et kapersky en particulier...) et si tu veux eviter les soucis, il va te falloir nettoyer tout ça de fond en comble et opter pour un seul sur ta machine...
    Il peut justement en resulter un tas de soucis de connexion...essaie de te rapprocher d'un gars qui te fera un bon nettoyage après la desinstallation, ou regarde les forum d'informatique...
    Sinon, attention, le mur va faire mal...

    maintenant c'est vrai qu'il y a quelques soucis de réactivité avec le forum, des pages qui ne viennent pas, des identifications qui ne sont reconnues que partiellement (accés a certaines pages et pas d'autres...) moi, quand c'est comme ça, je le signale, je me deconnecte, puis je reviens plus tard..des fois ça peut venir du navigateur, qui a quelques difficultés, et puis les mystères de l'informatique existe bel et bien...
    Dernière modification par joecare ; 21/04/2014 à 18h15.

Discussions similaires

  1. [Problème] Rendu avec bandes surtout ce qui est dégradé
    Par Fouko dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2011, 22h54
  2. Appel à l'aide
    Par Seb-bbl dans le forum Le site
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/11/2010, 14h19
  3. Appel de phares
    Par Flam00 dans le forum Animation
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2004, 13h47
  4. Appel aux utilisateurs de C4D CE 6
    Par doudou dans le forum Le saloon
    Réponses: 21
    Dernier message: 02/10/2004, 21h36
  5. Appel à la communauté!
    Par Fluffy dans le forum Net Server et Client - Team Render
    Réponses: 168
    Dernier message: 04/09/2004, 17h14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet