Floc...
Alors là, tu vas pas échapper au cqtv8... de Noël
Petite réponse à ceci , laissé dans mon sujet à propos de l'ordithon (mon 1er personnage)

J'aurai bien aimé , mais , j'ai reçu ma tour cassée et je dois la renvoyer pour un échange ou un remboursement , suivant le déroulement des choses , ce qui pour l'instant est mal engagé , donc çà risque de prendre du temps car sans tour , bé pas de pc monté .

Dommage , car j'avais une idée assez sympa:
je voyais le Père Noël chevauchant un rêne en forme de moto genre Harley-Davidson choper , le guidon représenté par les bois , la fourche par le reste de la tête et les pattes avant , avec un side en forme de charentaise sur skis accouplé à la moto-rêne , pour y loger la hotte bourrée de cadeaux.
Forcément , le Père Noël aurait un look hell's angel pèpère genre manches retroussées dévoilant des avant bras hyper musclés avec des tatouages qui pourraient représenter le nounours de Rudy par ex , le mégot de cigare au coin des lèvres , ,enfin un truc fun quoi

...mais malheureusement , çà ne sera pas pour cette fois , sauf si notre talentueux Bricoman adhère à cette idée au point de s'y atteler (dans le sens de faire la modé , pas s'atteler aux rênes hein brico )

voili voilou , bon courage aux participants , je vous suis discrètement et donnerai les coups de fouet si besoin est (yaahhhh !! en avant !! )