Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: EXPORT FICHIERS .aec R15/R14 - Cineware

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Seven 64bit
    Messages
    47

    EXPORT FICHIERS .aec R15/R14 - Cineware

    Bonsoir,
    j'espère que le topic n'est pas déjà traité;
    Je n'arrive pas à importer mes fichiers .aec fais avec les versions R14 et R15 vers After Effect CS6.
    J'ai essayé les fichiers plug sur maxon.net, et avec les fichiers présent dans exchange plugins, mais il veut rien savoir.
    Je glisse les fichiers aec. dans l'onglet projet de AE et il ne se passe rien :/

    Cependant, ça continue de fonctionner avec la R12..

    Dois-je toujours passer par la R12 ? ou mon problème peut-être résolu ?
    Existe-t-il des problèmes de compatibilités entre R15/14 et R12 ? ( j'ai déjà eu des messages pour des projets R12 vers R14/15)

    -En général, seule la camera et une ou deux lumières m'importent pour l'export ^^



    Cineware n'est disponible qu'avec la version Lite de C4D?
    A quoi ressemble ce plugin ? est-ce un script ? comment l'installer ?


    Merci d'avance !

    Nenuphars et Nectarines,
    Jvous aime putain ! =)

  2. #2
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Comment et ou as tu installé, ou plutôt deposer les dossier du plugin ? normalement ça marche sans problème...
    Pour cineware, c'est installé avec la versionCC de After Effects...ce n'est pas un script, ni vraiment un plugin "autonome" , tu ne peux pas le trouver dans le commerce séparement..par contre si tu as déjà une version de C4D, il reconnais automatiquement, la version lite, livrée elle aussi avec After CC, n'est là que pour ceux qui n'ont pas d'autres version de C4D...

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    novembre 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Seven 64bit
    Messages
    47
    J'ai déposé les plugs dans 'Common' et dans le fichier plugin de After effect 5 ( C:/programme file/adobe/...) , mais seul les aec. fais avec la r12 fonctionne :/
    C'est pas ça ?
    Merci joecare, je ne savais pas que c'était pour la version creative cloud ! Je pense donc que c'est la version cs6.5 ?
    Ca devrais être présent dans la CS7 j'espère !

    C'est bon à savoir en tout cas, merci !

    plein de passion,


    Raph'

  4. #4
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Malheureusement, malgré certain bruit, pas de version Cs7 prevu, sauf si changement de politique chez Adobe...
    Pour tes exports si ça fonctionne avec R12, c'est que ceux qui sont installés correspondent a cette version...peut-être les fichiers pour les autres versions ont-ils été corrompus..? le mieux, tu retelecharge, auprès de Maxon les plugin, tu sort celui qui est installé dans after effect, tu le range dans un dossier au cas ou... puis tu met le plugin nouveau, mais attention, une seule version, sinon AE ne pourra pas reconnaitre, et ce n'est pas dans le dossier common qu'il faut les deposer mais bien dans le dossier plugin d'after effects,...le dossier common est surtout prevu pour les plugin commun partagés entre plusieurs logiciels d'Adobe (exemple : red giant bullet qui te sera utile sur After effect et aussi sur Première...), mais quand c'est specifique a un soft autant l' installer dans le dossier du soft en question... pense aussi a virer celui du dossier common pour eviter les messages de signalisation du style: " deux versions d'un plugin sont installés sur votre oordinateur etc..."
    Tiens moi au courant...et bonne fêtes

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2009
    C4D version
    R15 Broadcast
    OS
    Windows 8 /MacOSX 10.8.5
    Messages
    139
    aprioris ce n'est pas un problème d'installation des plugin.

    J'ai eu le même problème qu'electrostudio et la solution la plus simple fut de tout simplement installer les plug donné nativement par maxon pour AE dans le dossier d'instal de C4D R15, et de passer au motion designer un fichier .c4d, avec seulement les lumières (en tant que place holder) et la caméra animée, en lieux et place du .aec (respirez la phrase est fini, en même tant ce n'est pas raisonnable de votre part de lire des phrases à voix haute).

    Et pis en fait ça marche très bien.

    Voilà.

Discussions similaires

  1. Un labyrinthe vite fait (pas trop mal fait)..
    Par ozchan dans le forum Modélisation
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/07/2013, 01h28
  2. Tut'Minutes© - Faire un pneu vite fait, mal fait ^^.
    Par user4D dans le forum Modélisation
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/02/2009, 19h37
  3. Trucs en vrac
    Par legloups dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 197
    Dernier message: 02/04/2007, 19h11
  4. le Clan.D fait peau neuve...
    Par Ogier dans le forum Forum professionnel
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/10/2006, 12h02
  5. Script qui plante, bizarre, bizarre
    Par Steph3D ::. dans le forum Programmation
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/03/2005, 21h38

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet