Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: [WIP] TFA My Journey

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Win 7
    Messages
    35

    [WIP] TFA My Journey

    Bonjour, voici mon deuxième TFA pour cette année-ci. Pour résumé, nous avons un TFA pour une visite architecturale dans unity et une animation de 30 sec dans cinema 4d.

    Ici c'est mon animation

    L'histoire: C'est un extraterrestre, qui arrive de façon sci-fi (teleportation), dans une chambre de petite fille. c'est le père de la petite fille, il voit un travail scolaire non fini d'une constellation solaire, fait de papier maché, de fils et de cure-dents. Il finalise le projet, pour le plaisir de sa fille.

    Je vous mettrai bien mon scénario, pour bien comprendre l'histoire, mais j'ai pas envie de flood le post. Y a t'il une option pour mettre du texte comme un "spoil"? C-à-d que vous pourriez cliquez sur un icone pour faire apparaître mon scénario, et re-cliquez, pour faire disparaître?

    Bref, je suis à la modélisation de mon alien, voici le model-sheet, ainsi que l'avancée.

    Mes problèmes sont que je ne sais pas comment modélisé par exemple, les paupières. La méthode pour bien modélisé ça, sachant que je dois les animer avec du morphing. Et puis je sait pas si j'ai bien modélisé l'ensemble du personnage.
    J'attend vos remarques, conseils !

    Merci
    Miniatures attachées Miniatures attachées modelsheet.jpg   04.jpg   05.jpg   06.jpg   07.jpg  


  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Win 7
    Messages
    35
    6ième screen
    Miniatures attachées Miniatures attachées 08.jpg  

  3. #3
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    Malheureusement je ne peux t'aider en animation par contre je peux te signaler que le "face" est à côté du profil et réciproquement .
    De plus le slip n'épouse pas assez la forme des hanches. Ça fait un peu couche et on a peur que ça puisse tomber à tout moment.
    La modélisation du coin de l'œil sans le HN est très étrange.

    sinon c'est un bon début et bon courage pour ton film.
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Win 7
    Messages
    35
    si tu parle des mots face et profil sur le modelsheet, c'est pas très important :o, si c'est pas ça, je comprend pas

    Pour le slip, c'est le design, c'est le style, c'est un extraterrestre, qui porte un "slip très épais en un latex mi-dur mi-mou, mais si c'est gênant, je changerai ça

    Pour l'oeil justement, je ferai d'autres screens pour montrer comment j'ai fais, car je ne sais pas si c'est la bonne technique.

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Win 7
    Messages
    35
    Voici la suite, avec mon début de morphing...

    je galère, je pensait que se serait + simple. J'ai arrêté après le "S", car je devais faire "faché", et j'ai détruit sa bouche, car je m’énervais

    je dois faire au calme, mais qu'en pensez-vous des premières poses?

    Merci

    [EDIT] je pense que je dois casi tout recommencer, sachant que quand je mélange les poses de morphing, la mâchoire (gencive, dent) dépasse de la modélisation de la tête :/. Bah c'est pas plus mal, je deviendrai meilleur en recommençant encore et encore
    Miniatures attachées Miniatures attachées 09_neutre.jpg   10_A.jpg   11_F.jpg   12_O.jpg   13_S.jpg  

    Dernière modification par Shack ; 03/01/2014 à 11h35.

Discussions similaires

  1. Ladybug Journey - Visuel 2
    Par radioheadien dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/11/2013, 10h10
  2. CG challenge XIX - The Journey Begin...
    Par NiKo dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 181
    Dernier message: 21/07/2006, 10h37
  3. CG Talk Challenge - The journey begins
    Par Seb-bbl dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2006, 09h32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet