Bonjour

Pour l'école, nous devons une animation d'un robot se créant via Mograph, de la dynamique, ou qu'importe, une transformation bien design en utilisant plusieurs outils de C4D

Après on nous demande de faire un beau rendu avec C4D, mais on a eu aucun cours sur les différent rendu. ou encore sur les options à sélectionner pour pouvoir après retoucher facilement dans after effect.


Ma question est la suivante, quel est le meilleur rendu pour une animation ou la caméra bouge, les objets 3d bougent, 1 rebond de GI, de l'AO, 300 frames ?

J'ai lancé cette nuit, un rendu en "net render", ce matin après 8 heures de rendu, je n'avais encore aucun aperçu et je n'étais qu'à la moitié de la deuxième pass sur 3 .
Du fait que c'est une animation, je dois de toute façon choisir entre camera animation, full animation et net render, non?
Même dans l'antialiasing, le filtre, je dois le mettre en "gauss" animation?



- Maintenant pour pouvoir retoucher dans after effect, je comptais mettre des "object buffer" sur mes 3 objet principaux, pour pouvoir avoir une séquence d'image "alpha" pour faire une sélection de mon objet dans after effect?

- Et d'ailleurs, le format de sortie, moi je comptais mettre en image Targa, est-ce la bonne méthode?
Je me dit que peut-être pour avoir une excellente qualité, je sort en TARGA, les "images principale", mais que pour les multi passe, je les sort en format vidéo? pour un gain de place ? oO





Je m'excuse de toute ces questions, j'ai d'abord fait une recherche internet, ou même ici sur le forum, mais j'ai trouvé que de l'aide en anglais, et, j'ai tellement de questions "variées"...
Si une âme charitable veut bien répondre, ne serait-ce qu'a moitié à mes questions, je lui serai redevable

Merci !