Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 118

Discussion: Music...instruments...

  1. #1
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229

    Music...instruments...

    La première est celle qui m'avait posé quelques difficultés pour la texture de la table il y a quelques mois, j'ai finaliser deux trois details ces jours ci et donc je la poste pour partager les avis...ce ne sont que des guitares seules, un peu façon catalogue, donc, pas de mise en scène, juste l'essentiel...le reste viendra plus tard...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guitare electrique generale.jpg 
Affichages :	13 
Taille :		73,0 Ko 
ID : 			10409

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guitare electrique_Table.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		169,0 Ko 
ID : 			10410Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guitare electrique_tête.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		98,4 Ko 
ID : 			10411


    Pour la deuxième c'est un modèle bien connu ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fender01.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			10412Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fender-02.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		173,2 Ko 
ID : 			10413

    voilà, a la suite j'y mettrai amplis, basses claviers et si je le sens une batteries...
    "The Show must Go On "
    Dernière modification par joecare ; 19/01/2014 à 12h55.

  2. #2
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469

    Post

    Salutations...
    Juste un petit mot parce que je crois que tu confonds un peu la galerie avec les Wip.
    Ne le prend pas mal, mais, si tes images ne sont pas mauvaises, elles sont clairement "en cours" tu le dis toi-même: pas de mise en scène. Apport futur de nouveaux éléments, etc.
    Or le but de la galerie est de poster des images abouties en tout: mod, textures, éclairages, mise en scène, message, emotions, golden award et tout. Ce, dans le but non avoué mais motivant d'accrocher la Top galerie.
    Un WIP sert clairement à avoir un feed-back sur des travaux en cours et à pouvoir améliorer tranquillement son image.
    Si tu postes des images non abouties dans la galerie, tu projettes une image pas super flatteuse de ton taff et de ton niveau.

    Après, peut-être que tu penses que ces images sont finalisées, ok.

  3. #3
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Merci pour la precision....
    A vrai dire, elles sont finalisé... oui et non...ça c'est de la réponse...
    Dans le sens ou: Elles ne sont pas mise en scène et le seront surement un jour, mais elles y seront telle qu'elle... donc en tant qu'objet simple , elles le sont et en tant qu'image... ça n'en est pas vraiment...
    Alors, si je veux déplacer, comment je fais ? je ne peux pas le faire moi-même....
    j'appelle un moderateur....Merci et on deplace vers les wip...

  4. #4
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597
    Wouala !
    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  5. #5
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    c'est dejà fait..?... a peine le temps de tourner les talons...c'est du rapide..
    Merci

  6. #6
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    je continue, suite a ces deux jours sans la french, j' ai entrepris la modelisation d'un petit combo ampli pour guitare. Ne cherchez pas la reference, il sera de marque indéterminée, comme la guitare jaune, mais pourra être assez inspiré de modèles connus, de toute façon, il n'y a pas de secrets, un ampli reste un ampli...

    je commence donc par la première images, la base dans sa plus simple expression:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu 01.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		45,0 Ko 
ID : 			10549

    Avec son cellulo...oui, il est revenu...!!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cellulo 01.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			10550

    un peu d'habillage:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu 02.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			10551

    Un petit cellulo au même stade mais de l'arrière ,on y voit la plaque destinée a recevoir les deux haut parleur..oui, c'est decidé,il sera stéréo...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu 02_back_cellulo.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			10552
    Avec les HP en cellulo sans HN
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Back cellulo+HP.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			10553
    Et voilà, a suivre ...

  7. #7
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Je pense que tu peux optimiser ton maillage pour éviter ces monstrueux triangles pour faire tes trous.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trous.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		62,5 Ko 
ID : 			10555

    Voilà un fichier avec les étapes :
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par Aurety ; 01/02/2014 à 10h48.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  8. #8
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    .....

    je plussois la remarque d'Aurety , il est très simple de se passer de tous ces triangles disgracieux , alors tu vas me dire , "oui mais il n'y aura pas de HN donc c'est pas grave , limite on s'en fout"....je répondrai "que nenni , on s'en fout pas !^^ tu es sur un simple rectangle et tu es sur un cas d'école de base alors un petit effort nondijiou!!"
    Je comprends que la tentation d'utiliser le booléen est forte , mais c'est le côté obscur de la force , si tu as quelques difficultés de réflection , il existe un plugin pour faire des trous justement , il me semble même qu'il est gratuit et que l'auteur est un certain CésarVonc http://code.vonc.fr/?a=42 bon d'accord , çà fait quelques triangles mais facilement modifiables au couteau et fusion de poly (je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que vaut ce plugin^^)

    Autre astuce , tu sélectionnes le point où tu dois faire ton trou , tu te mets en mode biseau , tu maintiens le clic et déplaces ta souris , plus qu'à supprimer le polygone central et mettre d'éventuels coups de couteau pour finir les quadrangles

    Sinon , pour le reste , malgré que cet ampli sorte de ta libre imagination , on ressent bien quand même une inspiration Fender
    la suite la suite la suite ^^
    Dernière modification par sansalvador ; 01/02/2014 à 12h58.

  9. #9
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Merci pour vos remarques...tous ces triangles...je n'aime pas non plus, je ne me suis pas servi des booleen, mais des splines et masque spline...mais le resultat est le même... je n'avais pas non plus l'intention d'en rester là avec ça...

    Aurety, merci pour ton fichier, je vais le regarder et certainement le refaire entièrement, parce que je suis sûr que ta methode est la meilleure, me servir de ta méthode et non de ton objet... et au final, j'aurai réussi mon coup si tu le prend pour le tien...

    On sent l'inspiration Fender ou music man..oui, mais a ce stade, il y en a tellement qui se ressemblent..d'ailleurs je ne sais pas si je le ferais version vintage avec toile pour la partie Hp ou bien grille..j'ai quand même un penchant pour le vintage, mais une sorte de Trace Eliot ou roland version guitare..pourquoi pas... pour le moment je fais des essaiss avec une grille pour des questions de visibilité de HP, a tracers une toile, il me faudra jouier avec la silouhette a peine distinguée du a la tension de la toile qui se relache au dessu des HP alors qu'elle est collée sur la plaque qui les supporte..de tout efaçon, ce wip verra d'autres ampli et tout et tout..on a le temps..

  10. #10
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    Salut, juste pour dire qu'il y a le plug de César mais ya aussi ce plug gratuit auquel on pense pas toujours mais qui pourrait faire l'affaire dans ton cas (voir la vidéo démo a 3Minutes15/20)

    http://nitro4d.com/blog/freebie/magicbevel/

  11. #11
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Le mien est gratuit aussi, mais bon, si t'as besoin d'un module pour faire juste deux trous avec un maillage plus régulier, y a un soucis quelque part. ^^


    Suffit de subdiviser un peu les arêtes de ton plan avant de faire le trou pour avoir déjà des polys plus homogènes.

  12. #12
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Non, rassurez vous, je n'ai pas besoin d'un plugin pour ça, c'est d'ailleurs rectifié avec la methode Aurety, version un peu perso puisque... puis je posterai l'image..... comme je l'ai expliqué plus haut, je m'etais dit quen le faisant avec les splines et masque spline ça ferait la chose, mais c'estt bète puisque le masque spline agit en booleen, ...l'erreur est riche de comprehension..

    Le fait est, Aurety, que tu m'as fait un fichier super pédagogique, encore Merci.
    Dernière modification par joecare ; 01/02/2014 à 18h51.

  13. #13
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Bon, allé on continue... pas grand chose de plus, la modification du panneau de fixation des HP, les potentiomètres, largement inspirés de ceux des LesPaul studio, et une toile vintage pour le look, ensuite on attaque les deatails, cables des HP, boitier de reverb a ressort, connectique avant (prises jack ) et bouton de controle (on-off,clean Channel/overdrive channel, send/return ) ensuite on attaquera la face arrière...en fonction des commandes de la face avant...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu 04.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		306,8 Ko 
ID : 			10558

    et le cellulo,j'ai oublié de viirer l'HN sur les HP, mais il y a une version plus haut...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu 04_back_cellulo.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		126,1 Ko 
ID : 			10559

  14. #14
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    W7 Prenium 64 B
    Messages
    641
    oups ok, autant pour moi, j'ai fait ma boulette...

  15. #15
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    petite avancé de la fin d'aprem...je me suis jeter dans BP uv edit, je ne suis pas vraiment a l'aise avec l'outils.. mais pour la sérigraphie, c'est juste necessaire, alors voilà:
    petite mise en situation provisoire, parce qu'il reste un tas de chose à faire sur l'arrière , sur les textures mais ça donne une idée du resultat souhaité:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu 05.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		446,1 Ko 
ID : 			10566

    Avec essai d'une texture sur le combo...ça change du noir et du marron ..un peu de clarté c'est pas mal non plus:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu 06.jpg 
Affichages :	17 
Taille :		328,6 Ko 
ID : 			10567

  16. #16
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    Ahhh joecare... les réflexe ont la vie dure.
    Evite de nous balancer un environnement qui perturbe la lecture de l'objet.
    Là franchement avant d'apprécier les textures on ce demande vraiment ce que fait cet ampli sur le toit d'une tour à Manhattan ou à moins que ce soit la courneuve.

    Pour présenter une mod rien de mieux qu'un bon cyclo, ce qui n’empêche d'utiliser un environnement pour les reflets. Mais pour juger des texture, les bumps notamment, un éclairage est quand même recommandé.
    Fait toi un "studio de prise de vue" et utilise le, en plus ça te simplifiera la vie.
    Tu connais forcément GreyScaleGorilla lightKitPro, tu peux prendre ça comme référence, honnêtement c'est pas très compliqué à reproduire et tes présentations prendront une autre dimension.

    Bon désolé hein, mais c'est pour la bonne cause

  17. #17
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Ah oui, un bon vieux studio... merci pour le conseil
    juste une question: je prends ou je creer un studio avec l'eclairage multi-point ou je me sers d'un HDRI ? je pense la deuxième solution plus difficile a bien gerer. Et dans la mesure ou au final il doit être implanté dans une scène (pas au sens planche, spectacle ) un simple eclairage de surface avec un arrière plan+sol ferait l'affaire ?

  18. #18
    Pilier Avatar de paspas
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    990
    hello

    j ' avais en sont temps réaliser CA pour subdiviser un cercle

    c ' est pas optimiser dans le sens ou pour le convertir en polygone ça demande bon nettoyage mais ça peut rendre service et le nettoyage est rapide de plus ça permet de réglé la taille du cercle

    marche sur R12 et R13

    paspas

  19. #19
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Floc n'a pas tout à fait tort , mais je dois avouer que c'est vachement mieux que ce que j'ai vu précédemment , même si certains diront que ce ne sont que des cubes et cylindres .
    Je vois les potards que tu as voulu faire , effectivement du Gibson LesPaul , s'il n'y a pas d'épaisseur sur la partie transparente , je me demande s'il ne faudrait pas pousser un peu la réfraction (je dis peut être une bêtise mais ma blondeur me rendra pardonnable )
    Pour le studio , Keltoi en a proposé un il n'y a pas longtemps qui est très bien à mon sens dont voici le lien
    http://frenchcinema4d.fr/showthread....oi#post1024601

    ah , aussi , je vois bien plus de relief sur ta texture "cuir" et la toile , sauf si c'est un alpha ....(on dirait une texture appliquée , l'angle haut à droite te trahi )
    re ahh , le bouton power , je le verrai mieux translucide rouge ^^
    Dernière modification par sansalvador ; 03/02/2014 à 11h00.

  20. #20
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Merci papas, je vais regarder ça..
    sansalvador: j'avais essayer en poussant la refraction, les chiffres etaient carrement déformé et on voyait plus leur reflet que les originaux ce qui avait pour effet de les mettre a l'envers, je vais essayer de jouerr très finement avec parce que c'est vrai qu'il en faut, il faut aussi que je "salisse" un peu cette transparence...
    pour la texture, c'est une couleur avec un bruit en relief, il lui faudrait un très leger displace, mais comme je n'ai pas encore decidé de ce qu'elle serait a la fin, je m'y pencherais le moment venu, ça pourrait se transformer en moquette ou en vinyl façon marshall...
    pour le moment, je n'en suis qu'a la modelisation, j'ai encore quelques trucs a faire, le rendu c'est juste comme expliqué, une mise en situation pour voir ce que ça donne, a la fin je n'ai pas decidé toit d'immeuble ou pas... comme le concert de beatles,
    non, plus serieusement je n'en suis encore qu'aux cubes et cylindres..mais avec biseaux...pour la suite ...a voir.

    .../...

    Bon, j'ai essayer, pour les boutons ça fait plus gibson, mais la refraction me cause soucis : elle produit un reflet de la face avant sur les boutons au fur et a mesure de l'eloignement..., il faudrait que je sorte ma gratte de son etui et que je control si c'est bien réel, problème elle est noir...je mettrai un bout d'alu pour voir, mais ça semble assez peu probable comme refraction.
    Le bouton power se voit habillé d'une nouvelle texture... mais là j'arrête avec les rendu, je met les materiaux de coté et j'y reviendrait plus tard...
    voilà ce que ça donne, pas de HDRI, de studio, de GI ou AO, pas vraiment envie de gonfler les temps de rendu pour le moment c'est pas de première necessité:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu 07.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		276,5 Ko 
ID : 			10585
    Dernière modification par joecare ; 05/02/2014 à 17h43.

  21. #21
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    En passant pour si ça interesse quelqu'un qui auraitle même problème:
    les reflets créés par la réfraction de boutons, c'est règler simplement en baissant très très legèrement la valeur, sans pour autant changer l'aspect et surtout en changeant légèrement l'angle de la camera.

    Je ne sais pas si je pousse les détails a l'arrière sachant que ça ne se verra pas, c'est juste pour la modé...ou bien si j'attaque un autre instrument puis on mettra tout ça sur une scène... peut-être un pédalier muti-effets pour la guitare ou la basse avec son ampli...

  22. #22
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Hello,
    Chouette taff bien soigné et précis. Tu pourrais baisser l'intensité de ton setup lumière ou ajouter un falloff ?
    L'éclairage joue aussi un grand rôle avec les matières.
    Yaya. °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  23. #23
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Merci yaya... ça fait plaisir. Pour les lumières je vais essayer ça..
    Pour l'heure, j'ai celle là, c'est juste pour le fun...elle me sert de fond d'écran provisoire, histoire de voir en combien de temps je m'en lasse, c'est assez indicatif...

    On n'oublie pas: c'est pour le fun

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ampli +guitare02.jpg 
Affichages :	19 
Taille :		582,4 Ko 
ID : 			10604

  24. #24
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Ta gratte est vraiment superbe.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  25. #25
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    C'est gentil...elle m'a pas mal couté en terme de texture, j'ai galerer, il y a un topo sur le forum...c'est d'ailleurs ce qui a motiver ce wip... comme quoi...
    Moi, j'aurais bien aimé avoir la même, mais je joue sur Gibson lespaul et une fait luthier, type strato, mais toute noire...
    Au moins si je dois la passer a l'atelier, je pourrais lui dire: "voila ce que je veux"

    juste un regret, c4d ne gère pas vraiment bien le son, j'aurais bien fait une anim un de ces quatres...

  26. #26
    Dépendant Avatar de AleXXi
    Date d'inscription
    mai 2012
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    OSX & MSDos
    Messages
    402
    Bah dit donc, t'as fais de sacrés progrès en peu de temps Joecare :-)

  27. #27
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    Merci, mais je pense que c'est aussi le sujet qui me passionne, ça doit y faire ..

  28. #28
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    bon, je fignolerai l'ampli, du moins la partie non visible, ulterieurement..pour le moment je me lance sur une grosse partie, non, pas la basse pas d'ampli mais la batterie: comme il fallait bien commencer patr quelque chose, j'ai décidé de commencer par une cymbale, elle ser décliné en diverse dimension mais restera la même, je ferais une ou deux version exotique (perforées etdite "a rivets" )
    mais pour l'heure voilà un premier jet:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cymbale02.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			10633

  29. #29
    Squatteur Niveau 2 Avatar de joecare
    Date d'inscription
    février 2013
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Win 7 64bits
    Messages
    1 229
    On continue donc avec la batterie:
    le cerclage de fut ( ici ce sera la caisse claire, et ce cerclage se nomme donc le "rimshot"
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rimshot.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			10657

    le petit cellulo qui va bien:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rimshot seul_cellulo.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			10658

    et la caisse clair a laquelle il manque une chose, je ne sais plus comment ça s'appelle, c'est les fils metallique torsadé qui viennent en contact avec la peau inferieur, produisant ce son typique de la caisse claire..je le rajouterai donc pour la prochaine fois:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		caisse clair.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			10659

  30. #30
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911
    les "fils métalliques" dont tu parles, c'est le timbre de la caisse claire. Tu l'actives (ou pas) avec un déclencheur.

    Bonne continuation.
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

Discussions similaires

  1. [xs_yann] Instruments
    Par xs_yann dans le forum Archives
    Réponses: 111
    Dernier message: 05/06/2007, 08h40
  2. Musique & Néons
    Par Jerec dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2007, 21h27
  3. Réponses: 110
    Dernier message: 16/03/2007, 20h49
  4. De la musique
    Par lolofedo dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2006, 18h21
  5. instrument de musique
    Par sr-interface dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/03/2003, 12h43

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet