Boutique Cinema 4D
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 100

Discussion: Carte graphique pour Mac

  1. #61
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Une alimentation comme celle-ci est conçue pour s'insérer dans les slots HDD ou DVD: http://www.amazon.com/FSP-PCI-Expres...pr_product_top

    450 watts est suffisant, mais pour une seule carte cependant, donc prévois plus puissant si tu comptes en mettre une troisième éventuellement (GTX 780, Ti et Titan pompent toutes 250 watts - tu peux regarder du côté des 980s, elles sont assez performantes et beaucoup moins gourmandes en jus).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  2. #62
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Merci mon beau Fluffouille

    Du coup il y a aussi ce truc appelé Molex, adaptateur j'imagine mais là aussi je dois prendre lequel?
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  3. #63
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Les cables Molex sont juste les cables qui vont aller se connecter sur la carte (les cables d'alimentation). L'alimentation que je t'ai listé est fournie avec deux cables 6 pins, et deux cables 8 pins, la GTX 780 prend un de ces cables (je ne sais plus lequel, faudrait que j'ouvre ma machine).

    *Edit*
    En fait les cables Molex sont spécifiques aux connectiques HDD et DVD. Les cables d'alimentation sont des cables ATX (pour avoir la terminologie correcte). Tu n'as pas besoin d'autre chose.
    Dernière modification par Fluffy ; 20/12/2014 à 18h11.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  4. #64
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    ok merci encore ma bikounette

    Bon ben yapluka acheter, installer et tester
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  5. #65
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Salut les loustisques

    Alors petites news de début d'année.
    Je viens tout juste de recevoir ma GTX 780, yes

    Par contre, impossible de trouver l'alime dont Fluffy m'a parlé : http://www.amazon.com/FSP-PCI-Expres...pr_product_top
    J'ai donc chercher un produit équivalent et j'en ai trouvé à gogo mais aucun n'est assez fin (5cm max) pour prendre place dans le logement de la 2ème baie DVD du MacPro

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller
    Mille merci
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  6. #66
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Étrange, j'ai un mal fou à trouver ces alimentations, elles sont toutes hors stock.
    Un autre modèle, aussi à court de stock: http://www.epowertec.com/power_cd.html
    Celle-ci a l'air dispo: https://www.visiontek.com/revisioned...ly-detail.html

    Tu peux aussi peut-être voir du côté des alimentations externes, voire booster l'alim existante? (pas sûr que cela soit une option).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  7. #67
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Ahhh donc c'est pas moi qui part en vrille... ouf

    A force de ne pas trouver le premier modèle d'alime, j'ai aussi regardé du coté des alime externe mais du coup ça oblige aussi à commander des rallonges...
    J'ai aussi lu, sur des forum, que l'on pouvait aussi récupérer des watts un peu de partout dans le mac.
    Suffirait de ponter avec un adaptateur en Y 2 x 6pin vers 8pin (entre autre) provenant de l'alime du 4è Sata + Superdrive, etc.... du coup on arriverait à avoir les watts manquant pour la CG...
    Cool, merci Fluff pour l'autre modèle, t'es vraiment un CHEF
    Je le commande de suite
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  8. #68
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Bon ben voilà, je continu dans les mésaventures...

    J'ai envoyé un mail au support technique car apparemment il me semblait qu'ils n'envoyaient leurs produits qu'aux USA ou Canada et voilà leur mail réponse:

    "We are sorry but we are currently not shipping out the United States. Do continue too follow our website for future announcements."

    Donc je pense me rabattre sur une alime externe...
    Dernière modification par Luc ; 05/01/2015 à 09h48.
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  9. #69
    Pilier Avatar de SCHMUMS
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    osx 10.12.6
    Messages
    1 066
    Salut Poulet,
    Je vais peut être dire une connerie mais pourquoi ne pas le faire livrer chez Fluffy puis vers chez toi
    Ca résoudrai le problème non?

    C'est ce que je fais de temps en temps quand des produits ne sont livrables qu'aux USA
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!!

  10. #70
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Oulà, tu vas transformer Fluffy en annexe de Fedex...
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  11. #71
    Pilier Avatar de Wonders
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    Win10
    Messages
    968
    Sinon éventuellement il existe des trucs comme ça aussi : http://www.bonvu.fr/

  12. #72
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Schmums: Hello ma caille, j'y ai pensé mais je ne veux pas faire chier Fluff ou le transformer en annexe comme le dit Sir Gong .
    D'abord, j'essaie de le trouver par mes moyens sinon oui il y a des soluces pour me le faire expédier, comme le lien de Wonders par exemple

    Je vous tiendrai au jus de toute façon
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  13. #73
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Tu peux le faire livrer chez moi si tu ne trouves pas d'alternative, pas de soucis.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  14. #74
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    C'est gentil ma belle Fluffouille mais je vais pas t'emmerder, au pire je prendrai une alime externe
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  15. #75
    Touriste
    Date d'inscription
    juillet 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX yosemite
    Messages
    8
    bonjour


    pour ceux qui veulent rester sur Mac Pro et mettre des cartes très puissantes

    j’ai commencé avec une alim de PC pas cher chez mongalet
    ça marche bien mais il faut allumer l’alim et ensuite le mac et inversement pour l’éteindre
    la veille profonde n’est pas possible donc c’est assez contraignant
    pour activer une alim pc il faut bidouiller 2 connection avec un trombone (voir sur google : Comment tester un bloc d'alimentation avec un trombone)
    j’ai fonctionner 3 mois avec ce système mais on peut faire mieux


    j’ai donc acheter un power supply SLI qui fonctionne de concert avec l’alim du mac pro chez amazone.com :


    le BoosterX 5 450W


    http://www.amazon.com/FSP-PCI-Expres...m/B002IZE5RE/2


    il est parfaitement compatible avec le mac y compris la veille profonde il s’éteint quand il détecte extinction du mac
    ça fait 1 ans que je l’utilise sans problème


    donc on a en tout :
    - 2 cable PCI express 8 pin
    - 2 cable PCI express 6 pin
    et les 2 cables PCI express 6 pin du mac pro d’origine


    j’ai acheté 2 câble convertisseur 2x6pin vers 1x8pin pour avoir au finale 4 câble de 8 pin


    a partir de la on peut installer 2 carte GTX 780 TI ou 2 titant qui exige le maximum de puissance électrique (2x8pin)
    j’ai opté pou 2 carte GTX 780 TI très puissantes
    ça fait 1 ans que je tourne sur osx sans bug d’affichage
    les drivers osx yosemite sont intégré et reconnaissent ces 2 carte directement
    seul différence avec une carte mac : il n’y a pas la pomme au démarrage
    octane fonctionne aussi rapidement sur osx que sous windows avec cuba, aucune différence contrairement a l’open gl qui est moins optimisé sur mac mais octane ne l’utilise pas


    pour ceux qui n’aime pas les bidouille la dernière version d’octane permet le rendu en réseaux donc travailler sur mac avec un gros pc


    au boulot on fonctionne sur mac pro avec une GTX 780 2 fois moins puissante que la 780 TI mais beaucoup moins exigente en énergie
    on a mis simplement un câble convertisseur 6 pin vers 8 pin et on a pas constaté de problème depuis plus 1 ans d’utilisation intensive, pas besoin d’alim supplémentaire
    c4D marche beaucoup mieux qu’avec les cartes radeon d’origine

  16. #76
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Merci Bot pour ton retour

    Donc apparemment et selon ton expérience, pas besoin d'alime en plus pour juste une GTX 780 ?
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  17. #77
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Je déconseille fortement d'installer une 780 sur l'alimentation seule du Mac. La limite recommandée est de 225 watts, alors que la 780 tire autant de jus que la Ti et les Titans (250w). Cela va fonctionner, mais risque de causer des problêmes si la carte est sollicitée et dépasse les wattages limites du mac.

    De plus, comme la carte tire le même montant de jus, autant prendre une Ti, qui sera beaucoup plus puissante (2880 cores au lieu de 2300).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  18. #78
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Fluffy: c'est bien ce qu'il me semblait puisque la GTX 780 consomme 600watts...

    et j'ai trouvé ce lien:
    http://prubuy.fr/fsp-group-450-watt-...view_prubuy_pl
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  19. #79
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    600 watts c'est la puissance minimale recommandée pour l'alimentation, la carte consomme 250w (ce qui est déjà beaucoup)

    Sinon regarde la 980, elle ne consomme que 165 watts pour 2048 coeurs CUDA (à une fréquence plus élevée que la 780 simple, donc plus performante). Cela devrait passer sans soucis sur les ports PCIs de base du mac. Faudra une alimentation en plus si tu veux en installer deux, par contre, parcequ'on dépasse la limite de 300 watts du mac pro sinon (c'est la limite du total des ports PCIs).
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  20. #80
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Ah oui, 600watts c'est le power supply

    Pour ce qui est de la 980, trop tard, j'ai déjà reçu ma 780

    Bon aller hop, je vais sur ce site pour commander le FSP 450watts
    http://prubuy.fr/fsp-group-450-watt-...view_prubuy_pl
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  21. #81
    Touriste
    Date d'inscription
    juillet 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX yosemite
    Messages
    8
    je confirme que l'on peut mettre une 780 directement dans le mac avec un adaptateur
    je l'utilise tout les jour depuis plus d'un an au boulot
    l'alim du Mac Pro 2010 fait plus de 1000W c'est beaucoup plus qu'il n'utilise

    • exemple théorique du Mac Pro au max
    • 2 Xéons X5670 : 2x95W=190W
    • 5x2To WD Caviar Black (4 baies+optique)=5x12W=60W
    • 8x8Go RAM DDR=8x10W=80W

    Soit un total de 330W. Il reste encore 670W
    ça ne veut pas dire qu'on puisse mettre des cartes surpuissantes directement les lignes de tension pci express ne sont pas adaptés mais il y a de un peu de réserve

    il y a une grande différence entre la 780 et la 780 TI
    j'ai expérimenté les 2 depuis pas mal de temps
    la 780 TI exige 2 x 8PIN donc impossible sans alim externe et sont toutes overcloker a l'extrême
    la 780 chez asus réclame 1 de 6pin et 1 de 8pin donc est beaucoup moins énergivore mais aussi 2 fois moins puissante que la 780 TI sous octane
    je l'ai même testé sans adaptateur 6vers 8pin et ça a marché directement avec les 2 cable du mac
    mais il est possible que certaines cartes chez certain fabricant de 780 soit overcloker et demande plus d"énergie
    il faut vérifié les câbles d'alimentation dans les spécification
    le pire qu'il puisse arrivé c'est un écran noir et la il faudra l'alimenté mieux

    pour les puriste j'ai aussi expérimenté la 680 un peut moins puissante mais on en trouve avec une alim 2x6pin donc parfait pour le mac et sur ebay on trouve des 680 reflaché pour mac et donc avoir la petite pomme au démarrage

    j'ai aussi expérimenté une 650 pas cher qui a de très bon score sur cinebench mais est pas terrible sur octane

  22. #82
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Ok bot et merci à nouveau pour ton retour

    Bon j'ai déjà reçu mon adaptateur 6/8 pin et j'attends maintenant la livraison du FSP power supply booster x5...

    Je verrai si je peux monter mon ATI 5870 (CG actuelle) et ma 780 GTX de chez EVGA...

    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  23. #83
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par bot Voir le message
    je confirme que l'on peut mettre une 780 directement dans le mac avec un adaptateur
    je l'utilise tout les jour depuis plus d'un an au boulot
    l'alim du Mac Pro 2010 fait plus de 1000W c'est beaucoup plus qu'il n'utilise

    • exemple théorique du Mac Pro au max
    • 2 Xéons X5670 : 2x95W=190W
    • 5x2To WD Caviar Black (4 baies+optique)=5x12W=60W
    • 8x8Go RAM DDR=8x10W=80W

    Soit un total de 330W. Il reste encore 670W
    ça ne veut pas dire qu'on puisse mettre des cartes surpuissantes directement les lignes de tension pci express ne sont pas adaptés mais il y a de un peu de réserve

    Le problême ici n'est pas l'alimentation principale, mais la limite des ports PCIs. Cela va fonctionner, mais cela dépasse les limites recommandées des ports PCIs, donc je déconseille.
    Au final, chaque connectique PCI (slot + cables d'alimentation 6 pins) ne fournissent que 75w présumé de courant. Donc seulement 225w dispos par défaut (1 slots PCI + 2 cables 6 pins, soit 75w*3=225w) pour une carte qui en recommande 250w.
    Je ne serais pas contre pousser les limites sur une machine perso, mais une machine avec laquelle je bosse, je suis un peu plus frileux.

    Enfin bon, à vous de choisir, hein!

    il y a une grande différence entre la 780 et la 780 TI
    j'ai expérimenté les 2 depuis pas mal de temps
    la 780 TI exige 2 x 8PIN donc impossible sans alim externe et sont toutes overcloker a l'extrême
    la 780 chez asus réclame 1 de 6pin et 1 de 8pin donc est beaucoup moins énergivore mais aussi 2 fois moins puissante que la 780 TI sous octane
    je l'ai même testé sans adaptateur 6vers 8pin et ça a marché directement avec les 2 cable du mac
    mais il est possible que certaines cartes chez certain fabricant de 780 soit overcloker et demande plus d"énergie
    il faut vérifié les câbles d'alimentation dans les spécification
    le pire qu'il puisse arrivé c'est un écran noir et la il faudra l'alimenté mieux
    J'ai deux 780Ti de chez EVGA, elles sont identiques aux 780 normales. Donc un cable 8 pins et un cable 6 pins. Elles consomment aussi la même chose.
    Tu dois faire référence aux versions overclockées.
    Dernière modification par Fluffy ; 24/01/2015 à 17h31.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  24. #84
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Hello.
    Donc selon vous une 980 même non flashée ça passe ? (sans boot screen, rien a treuf)
    À condition de n'en garder qu'une?
    Sont un peu chéros quand même les versions flashés chez MVC, + livraison internationnal on frise les 1000$ + TVA, VS 548€ -hors livraison - chez asus.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  25. #85
    Touriste
    Date d'inscription
    juillet 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX yosemite
    Messages
    8
    je suis assez d'accord avec le grand sage fluffy
    je ne dit pas autre chose quand je dit que le pcie n'est pas adapté malgré une bonne alim on dépasse un peu la limites
    je ne conseille pas de suivre cet exemple mais juste de constater que depuis 1 ans je n'ai aucun problèmes avec la 780
    sur 2 Mac Pro 12core
    le meilleur choix c'est l'alimentation externe


    pour la 980 je n'ai pas d"expérience mais je tenterai le coup même si la consommation est proche de la 780
    il faudra mettre a jour les drivers nvida



    sur octaneBenchmark 2.16 j'obtiens 15ms/sec en path tracing avec mes deux 780Ti perso
    environ 4,9 avec une carte 780 simple
    3ms/sec avec 680
    1 ms/sec avec une 650
    (plus le nombre ms/sec est important plus c’est puissant)

  26. #86
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715
    Je vous laisse imaginer la merde que c'est pour retrouver une carte graphique NVidia avec si possible au moins 1 Go dessous pour un Mac Pro d'avant 2010...

    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  27. #87
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Realzeb Voir le message
    Je vous laisse imaginer la merde que c'est pour retrouver une carte graphique NVidia avec si possible au moins 1 Go dessous pour un Mac Pro d'avant 2010...

    Il ne me semble pas que les connectiques internes aient changé. J'ai un mac pro 2008 qui devrait pouvoir gérer une de ces cartes récentes également. Par contre si c'est pour Octane, 1Go est un peu léger. J'en recommande 3 au minimum.

    En ce qui concerne la 980, je pense que maintenant la plupart des drivers sont bien gérés par Mac OS (sans écran de boot, bien entendu), donc pas besoin de version flashée dédiée aux macs.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  28. #88
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715
    Il y a une différence de vitesse de bus sur les Macs Pros d'avant 2010 qui rend les choses difficiles...
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  29. #89
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par Fluffy Voir le message

    En ce qui concerne la 980, je pense que maintenant la plupart des drivers sont bien gérés par Mac OS (sans écran de boot, bien entendu), donc pas besoin de version flashée dédiée aux macs.
    Merci du retour Fluffy
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  30. #90
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1
    Un petit article test à ce sujet: http://barefeats.com/gtx980.html

    Apparemment faut que je cherche un peu plus sur le forum Octane, parceque dans cet article ils disent que CUDA ne reconnaît pas cette carte non-flashée, et donc quitte.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

Discussions similaires

  1. Quelle carte graphique pour mon Mac Pro ?! [résolu]
    Par paploo dans le forum Hardware
    Réponses: 61
    Dernier message: 26/01/2009, 13h07
  2. Quel choix de carte graphique pour G5 1.8
    Par Zanimal dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2008, 20h43
  3. carte graphique recommandée par PNY pour C4D
    Par kdt dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2006, 02h10
  4. Quelle carte graphique pour C4D?
    Par vins dans le forum Le saloon
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/08/2005, 01h48
  5. carte graphique pour Mac G4 1Go
    Par whitewolf dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/10/2004, 14h30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet