Boutique Cinema 4D
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 71516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 565

Discussion: Juggernaut

  1. #481
    Pilier Avatar de Niuq Cam
    Date d'inscription
    septembre 2010
    C4D version
    R12 Prime
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    1 009
    Belle persévérance, Rudy.
    La foultitude de détails que tu introduis à chaque fois me laisse baba.
    Rythm is the answer

  2. #482
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par yayaprod Voir le message
    P'tin Rudy, à chaque poste tu envois du lourd C'est d'une richesse ton modèle !
    Yaya °)
    Citation Envoyé par Niuq Cam Voir le message
    Belle persévérance, Rudy.
    La foultitude de détails que tu introduis à chaque fois me laisse baba.
    Merci les coupaings mais vous aussi vous ne faites pas dans la dentelle


    Je vous poste un exemple d'un élément qui ne me plaisait pas, comme ça, sans trop savoir pourquoi.

    Cet élément fait partie de la protection supérieure du "crâne" et se répète sur le "cou", avec une inclinaison différente.

    Ce qui me gênait sans le savoir, c'est le fait que les arêtes étaient brutes, sans biseau.

    C'est modifié et j'en ai profité pour parfaire les petits détails. L'élément modifié est celui du dessus avec l'ajour, l'ancien étant dans un ton plus foncé et en dessous :



    Voilà, tout ça pour dire que je lâche pas le morceau, loin de là. A plus
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  3. #483
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Des traces dans le désert ...

    J'ai travaillé sur les traces des chenilles. Ces dernières sont crées à parti d'une spline reproduisant l'empreinte en coupe / bas de la dite chenille. Placée dans une peau nurbs, puis dupliquée pour tracer une longueur et enfin éditée. Cette empreinte est ensuite positionnée sous la première chenille (arrière droite) puis dupliquée et placée à sont tour sous la chenille centrale avant droite. Le tout est ensuite relié puis un coup de miroir pour le côté gauche des traces. Texture, sucre puis cuisson vingt minutes à 200° ... vous suivez ?

    Bref, une petite texture sur une série d'une trentaine d'empreintes puis associée aux polygones des traces (individuellement).




    Les textures sont en grande partie corrigées. Il reste deux trois erreurs de ton puis une grosse poignée de signes à placer, genre "Attention, sols fraichement lavés, patins obligatoires"

    Vue avant :


    En 1980x1400


    Vue arrière :


    En 1980x1400


    Un passage "croquis" afin de définir le paysage, puis édition de la map sous body paint. Travail sur quelques ruines etc ... bref que du bonheur
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  4. #484
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Bluffant, en effet !

    Manque plus qu'un petit rendu dans Octane pour un métal vraiment réaliste et ce sera parfait. ^^

  5. #485
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Oui je suis d'accord avec César , c'est impressionnant et c'est chouette de voir la bête quasi achevé , mais j'émets toujours le même bémol sur la texture métal qui fait plastique , d'ailleurs cette texture me rappelle beaucoup des vaisseaux de San Ku Kai que mon frère avait en modèles réduits.



    C'est dommage parce que tes calques ont l'air vraiment sympa , faudrait essayer de revoir cet aspect car l'engin doit impressionner , ses dimensions et caractéristiques sont gigantesques mais elles sont "anéanties" par cet effet maquette , vraiment dommage

  6. #486
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    bravo Rudy . oui fais nous un rendu octanesque stp ! ( ça manque de contrastes je trouve pour l'instant )
    (si tu n'as pas octane , tu as Guerilla Render qui est gratuit pour un node de rendu ..ce n'est pas gpu mais c'est de la top qualité de rendu : http://guerillarender.com/ ou alors Cycles ..sur Blender biensur qui est gratuit aussi ( un petit export alembic et hop ) )
    Dernière modification par clemz ; 20/11/2016 à 11h26.

  7. #487
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Spendide Rudy !

    Mais je suis d'accord avec Sansa: la texture est trop claire et trop brillante.


  8. #488
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par César Vonc Voir le message
    Bluffant, en effet !

    Manque plus qu'un petit rendu dans Octane pour un métal vraiment réaliste et ce sera parfait. ^^

    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    Oui je suis d'accord avec César , c'est impressionnant et c'est chouette de voir la bête quasi achevé , mais j'émets toujours le même bémol sur la texture métal qui fait plastique ... faudrait essayer de revoir cet aspect car l'engin doit impressionner , ses dimensions et caractéristiques sont gigantesques mais elles sont "anéanties" par cet effet maquette , vraiment dommage

    Citation Envoyé par clemz Voir le message
    bravo Rudy . oui fais nous un rendu octanesque stp ! ( ça manque de contrastes je trouve pour l'instant )
    (si tu n'as pas octane , tu as Guerilla Render qui est gratuit pour un node de rendu ..ce n'est pas gpu mais c'est de la top qualité de rendu : http://guerillarender.com/ ou alors Cycles ..sur Blender biensur qui est gratuit aussi ( un petit export alembic et hop ) )

    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Spendide Rudy !

    Mais je suis d'accord avec Sansa: la texture est trop claire et trop brillante.

    Merci des retours


    Le message est clair. Maintenant que les tons de couleur vont dans le sens souhaité, je peux retravailler les textures en groupe.

    Ça va se passer comme suit :

    Mes textures sont toutes affectées à différents calques, comme par exemple le calque "métaux externes".

    Je vais donc modifier les paramètres d'une texture sur un objet complet genre "tourelle" dans la scène actuelle avec l'éclairage existant.

    Une fois ces paramètres modifiés et le résultat correct, je sélectionnerai l'ensemble d'une série de textures et appliquerai le(s) correctifs.

    Déjà, j'y verrai plus clair.

    @ Clemz : je déjà vais essayer Guerilla Render, on sait jamais.

    J'essaierai d’acquérir Octane en début d'année. Je ferais déjà des tests avec la version démo (J'ai le .exe, le plugin C4D et les fichiers exemples).
    Dernière modification par Rudy ; 28/11/2016 à 13h32.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  9. #489
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    En attendant que l'eau coule sous le pont , je commence à modéliser différentes ruines.

    En premier essai :


    Alors je vais déplier cette ruine.

    Je change de la méthode de sélectionner les arêtes, de remplir les polygones contenus par ces arêtes avant de les projeter.

    Dans l'interface C4D, je crée des sélections de polygones suivant leur orientations : façade, plancher étage, plafond du rez de chaussée sous l'étage ... etc.

    Dans l'interface BodyPaint, je restaure ces sélections, 12 dans le cas présent, et les projette avant de les réorganiser sur l'UvMap. Ci-dessous, une version réduite de l'UvMap dont la taille originale est de 2048x2048 px :



    Le travail va se passer maintenant dans CorelDraw pour la pose des textures, puis dans PhotoPaint pour les finitions.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  10. #490
    Pilier Avatar de Niuq Cam
    Date d'inscription
    septembre 2010
    C4D version
    R12 Prime
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    1 009
    Ahurissant de détails.
    Bravo pour ta persévérance, Rudy.
    Rythm is the answer

  11. #491
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Merci Niuq

    Première map brute de Corel, sans salissures ni détails sup, car ça dépendra de l'orientation des ruines / murs / gravats à venir.

    A première vue, mon dépliage est correct et je vois déjà des améliorations à apporter aux textures. La map actuelle fait dans les 4096x4096 px (soit 2 x 2048).
    Rendu "physique", et au passage merci à Yaya pour le partage de son savoir :

    Dernière modification par Rudy ; 01/01/2017 à 19h14.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  12. #492
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Mini tuto sur la fabrication rapide d'un pan de mur, en ruine dans le cas présent.


    J'ai découpé le taf en cinq étapes, depuis le fond à gauche jusqu'à l'avant droite. La seule précaution pris est la reprise des cotes sur la façade précédemment postée.

    En premier au fond à gauche, un plan redressé verticalement figurant les grandes lignes. Deux coupes polygonales en hauteur pour une petite fenêtre, puis vers la mi-hauteur pour l'extrusion future du plancher du premier étage et pour finir à droite pour l'amorce du mur d'angle.

    En rouge la spline qui me sert de guide pour la découpe, effective sur la troisième étape.

    Quatrième étape, l'xtrusion destinée à donner l'épaisseur du mur, ne pas oublier de cocher "couvercle" afin de conserver la face de départ. Il faut également penser à inverser les normales; en effet suite à cette extrusion sur une surface plane, elles s'inversent et prennent une couleur bleue ...

    Dernière étape, avec l'extrusion du plancher et du mur d'angle.




    Enfin, je règle le lissage à 20% maximum. Pour la création de l'UvMap dans BodyPaint, je crée ensuite des sélections de poly que je restaure et place en respectant tant que faire se peut leurs dimensions respectives.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  13. #493
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Up de la ruine alpha; travail sur les murs posés, la charpente du toit n'a pas d'épaisseur pour l'instant. Travail de coordination des tons des textures sur les gravats et le terrain. Je n'ajouterai que quelques détails comme une grille défoncée mais pas plus. Toujours le soucis du nombre de poly's Je prévois quand même cinq / six ruines, plus deux trois autres choses.

    Rendu physique sur les conseils de Yaya, encore en cours de réglages :
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  14. #494
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Pas mal du tout Rudy , ça prend forme gentiment , j'ai juste un bémol sur le ferraillage qui est plat et devrait être tordu irrégulièrement

  15. #495
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883
    Ben dis-donc...
    C'est achement bien !

  16. #496
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    Pas mal du tout Rudy , ça prend forme gentiment , j'ai juste un bémol sur le ferraillage qui est plat et devrait être tordu irrégulièrement
    Salut Sansa et merci, mais ... " la charpente du toit n'a pas d'épaisseur pour l'instant ". Je pense qu'au final, je n'en poserai que des fragments avec quelques tuiles encore dessus.

    Citation Envoyé par Fredaubailly Voir le message
    Ben dis-donc...
    C'est achement bien !
    Merci
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  17. #497
    Gourou Avatar de amateur
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7 x64
    Messages
    2 544
    Salut Rudy bon début.
    Je trouve le sol très réussi,c'est un mix normale map et displacement ,ou juste une texture simple?
    A fait d'énormes progrès pour se rapprocher du radiateur

  18. #498
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Salut Amateur

    Le sol est provisoire.

    Pour revenir à la texture sol, je n'ai pas utilisé de normale, juste du déplacement et du bruit sur un plan édité.

    (je place l'image originale en couleur dans un filtre puis dé-sature avant de régler la lumière et le contraste, différents dans le bruit où le déplacement).



    Pour en revenir également à la texture du terrain qui devrais avoisiner les 8000 pixels de côté, j'ai eu un gros soucis avec Photopaint. Lorsque je réduisais les textures dans les calques, ces dernières se pixelisaient de plus en plus et donc le processus était inexploitable

    J'ai alors pensé à travailler directement dans CorelDraw et là, quelque soit le facteur de réduction de la texture, pas de bouillie de pixels vu que Corel travaille nativement en vectoriel.

    C'est comme cela que je garde la qualité des maps sur les uv des ruines. Les premiers essais sur le terrain global sont eux aussi très prometteurs. J'attends quand même d'avoir créé le gros du décor, placé le Juggernaut puis je travaillerais véritablement sur le terrain.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  19. #499
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Belles textures ! Cela promet !


  20. #500
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Bonjour,

    Les débris du toit sont modélisés, une charpente défoncée sur laquelle reste quelques tuiles, j'aurais peut-être du placer la caméra plus sur le côté mais don, ça se voit quand même.

    Dans le même élan, j'ai placé les restes de quelques volets et un nouveau tas de gravats sur le devant, le plus délicat étant de bien coordonner les teintes :


    Autrement voici le début des éléments de détail, dont deux modèles de chaises, un nouveau tas de débris où trône un fût, un lampadaire et des poteaux téléphoniques. Pour ces derniers, je n'ai pas encore édité les extrusions nurbs des fils, histoire de les placer dans le décor par la suite :
    Dernière modification par Rudy ; 14/12/2016 à 19h57.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  21. #501
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Vraiment excellent et détaillé. Tu pourrais utiliser le plugin gratuit " Thrausi" pour fissurer tes facades ?
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  22. #502
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par yayaprod Voir le message
    Vraiment excellent et détaillé. Tu pourrais utiliser le plugin gratuit " Thrausi" pour fissurer tes facades ?
    Yaya °)
    Salut Yaya, hélas Thrausi ne fonctionne qu'avec la version studio de C4D, pas sur la visualize comme d'autres plug dans le même style. " La leçon n'est pas finie hein, il reste à voir le canal diffusion qui est très important "


    Cependant, je ne perds pas de vue que les décors se doivent d'être le plus léger possible, alors j'exploite le graphisme à fond.

    Je viens de passer un peu de temps à créer un masque pour un réseau de fissures que je sauvegarde en *.png.
    Sous Corel Draw, il ne me reste plus qu'à positionner/découper/fondre ce fichier pour obtenir l'exemple ci-dessous.

    J'ai également repris les fissures pour créer une map de displacement sur fond rvb 127x127x127.

    Fais à l'arrache en cinq minutes; pose des png, exportation en 4096x4096 *.tif et zou :


    Je vais rectifier l'orientation et la disposition des fissures, qu'elles soient plus logiques
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  23. #503
    Pilier Avatar de atome451
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 10 64bits
    Messages
    1 093
    Bientôt 3 ans...

    Ce projet est hallucinant de constance.

    Un seul mot : BRAVO.
    "One cross each." (Monty Python, The life of Brian)
    C4D 21 - Octane C4D plug - 3 x GTX980, 2 x RTX2070 - Intel i7 6850

  24. #504
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Merci Atome, content de te voir ici

    Bon, la map sur la précédente image est corrigée et plus logique, je vous posterai une image très bientôt.

    Voici la seconde ruine, pas encore texturée, ce que je vous explique ci-dessous. Rendu physique, merci Yaya :



    J'en reviens à Body Paint.

    Dans l'interface customisée by Rudy, j'ai rapporté tous les outils propres à gérer mon taf sur des immeubles ou des ruines comme c'est le cas présent. Et j'ai justement rajouté les outils sur les polygones.

    Dans le tuto d'Aurety où j'ai appris à vraiment travailler avec BP, la segmentation des différentes parties se faisait par sélection d'arêtes, et pour de l'organique c'est très bien.

    Concernant un immeuble, où les projections sont à 99% frontales, j'ai opté pour une présélection des polygones concernés : face sud, ouest, est, étage vue sup, étage vue dessous, moellons sud et j'en passe ... bref une douzaine de sélections pour une ruine à 4 murs. C'est rapide.

    Là où c'est le plus intéressant, c'est qu'une fois ces sélections faites, je bascule sur Body Paint et je n'ai plus qu'à rappeler les différentes sélections dans la vue qui va avec la projection frontale. Sans changer le facteur de zoom dans les vues f2, f3 et f4, de façon à garder les mêmes proportions.

    Je vais même jusqu'à changer la vue dans les options ; vue arrière, avant, gauche et droite afin d'avoir toujours les polygones à l'endroit.

    Bref, je vous avait promis de faire ce petit spitch sur la méthode et voilà donc une map 2048x2048 faite en 22 mn crono.

    Si je pouvais avoir des repères ou règles dans la zone de l'uvmap, ce serait encore plus facile à ranger. Et C4D qui me retrace les n'gones :
    Dernière modification par Rudy ; 03/02/2018 à 14h09.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  25. #505
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Entre deux coupes de champ et les marrons glacés, je me repose avec mon petit taf

    Après quelques passages dans CorelDraw afin de peaufiner la map, voilà donc la seconde ruine.

    Je remarque seulement que j'ai un peu raté la fissure en haut à droite qui devait finir (ou commencer) dans l'angle de la fenêtre. Bah, je rectifierai.

    A propos du soubassement, il sera certainement plus enterré et des marches seront installées devant l'ouverture de la porte, mais c'est du détail :


    Une petite vue arrière avec le test d'un entre étage éventré et une nouvelle texture pour les décombres :




    Prochaine étape, pose de quelques détails, postage puis étude de la troisième ruine ...

    Bonnes fêtes à tous
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  26. #506
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Hello Rudy....à moins que tes maps soient définitives, mais je pense que tes pans de murs détruits sont lisses.

    exemple glané sur le net:


  27. #507
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Bonjour LELO

    Oui tu as effectivement raison, mais, car il y a un mais, dans le contexte d'une animation, et compte tenu du "poids" de ~ 2.800.000 polygones du Juggernaut, je ne sais même pas si je pourrais effectivement mener au bout mon projet.

    Dans ce contexte, je préfère créer, positionner et tester les modélisations des ruines avec le Juggernaut avant de pousser dans les détails. En effet, une fois que je constaterais que l'animation sera possible dans les limites de ma machine, je poserai un " poids mort " de quelques 200.000 poly supplémentaires pour voir comment ça se passe.

    Si tout va bien, je poserai d'autres détails et comme tu le fait remarquer, pourquoi pas quelques franges de murs. Tin , d'ailleurs je plancherai que une solution de quelques cubes biseautés et texturés pour simuler des briques. Rien que pour ça, bisous LELO

    Quand je vois les détails dans Fallout 4
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  28. #508
    Gourou Avatar de amateur
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7 x64
    Messages
    2 544
    Salut Rudy ,bonne remarque de LELO .
    Par contre le sculpt est il disponible avec ta version de C4D?

    Les normale et displacement maps sont pas top dans c4d ,mais pour peaufiner les pans de murs cela fera l'affaire.
    A fait d'énormes progrès pour se rapprocher du radiateur

  29. #509
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par amateur Voir le message
    Salut Rudy ,bonne remarque de LELO .
    Par contre le sculpt est il disponible avec ta version de C4D?

    Les normale et displacement maps sont pas top dans c4d ,mais pour peaufiner les pans de murs cela fera l'affaire.
    Le sculpt n'est pas dispo dans ma version ... hélas.

    Je fais des essais avec des moellons / briques et parpaings pour en poser quelques uns. Après, comme dit précédemment ce sera en fonction de la limite en polygones, la grande inconnue.
    Dernière modification par Rudy ; 27/12/2016 à 20h39.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  30. #510
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Salut Rudy! Ben dit donc , tu bosses dur !!! As tu essayé avec un effecteur " déplaceur"
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet