Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Disparition de clones

  1. #1
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1

    Disparition de clones

    Salut tout le monde,

    j'ai un petit soucis avec mograph en ce moment, j'ai une scène avec juste une fleur dont les pétales (quelques centaines) ont été créés avec mograph. Il y a plusieurs strats (le coeur, le pistil, et 3 couronnes de pétales). Le tout est animé avec des effecteurs simple pour créer l'apparition de la fleur (du centre vers l'extérieur).

    Le problème est que, lorsque je lance le calcul de la preview, les premiers cloneurs au centre s'affichent bien mais ensuite je n'ai plus les couronnes extérieur. Cependant je vois bien les déformateurs affichés. Il y a donc bien des objets dupliqués, mais pas de polygones à afficher. Ce n'aurait été que pour le mode hardware ou software ca n'aurait pas été très gênant. Mais là même en rendu normal je ne vois rien. Même lorsque je lance la timeline dans l'espace de travail, les objets clonés ne s'affichent pas (sauf si je désactive tout les cloneurs et les réactives).

    Si jamais quelqu'un à une idée de la provenance du soucis (et surtout une solution), cela me serait très utile.
    Merci

    Edit : Solution trouvée, je laisse si ça intéresse quelqu'un : Ne pas faire d'effecteur simple avec un scale a -1. Le logiciel ne sait pas ensuite quelle taille doit avoir l'objet. Par contre avec un scale a -0.999 ça marche vu que les polygones ont déjà une taille de départ.
    Dernière modification par walien ; 04/08/2014 à 17h21.
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

Discussions similaires

  1. Disparition des clones
    Par ramkin dans le forum MoGraph
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/05/2011, 19h47
  2. Disparition de points....
    Par ramkin dans le forum Modélisation
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2006, 18h15
  3. aparition/disparition...
    Par petterdom dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2005, 16h29
  4. Apparition et disparition..
    Par Manicoo dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/03/2005, 18h58

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet