Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Extrusion et Import de model

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2014
    C4D version
    R9
    Messages
    2

    Extrusion et Import de model

    Bonjour;


    je me présente Spartan9802, je suis le fondateur d'une équipe de graphistes amateur basée sur minecraft mais pas que ... (Minecraft est un bon début pour des personnes qui veulent se lancer)


    Je viens vous demander votre aide pour deux petites questions.


    N°1: Et t'il possible que si nous m'étions plans avec une texture d'une épée cubique en réalisant des extrusions la texture soient à adaptatif. ( Ce n'est pas des tous clair ce que je dis là)
    Voici un exemple en images:
    j'ai ici ma texture poser sur un plan.





    J'ai ensuite réalisé un découpage des points inutiles puis extrudés.


    Ce qui me donne ceci d'un coté;

    Très bien c'est-ce que je veux ^^


    Mais cela de l'autre coter;

    Voilà j’espère que vous comprenez mieux ma demande^^.

    N°2: Je me demander si il était possible d'importer un model java dans cinéma 4D ?


    Merci a vous tous.
    Cordialement.

  2. #2
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Salut,

    Alors, je pense que tu peux commencer par ce tuto avant toute chose :

    http://www.francaisfacile.com/exerci...cais-57018.php


    Pour ton épée, vu que ce ne sont que des cubes, autant les colorer avec des matériaux unis, on voit de là que ton découpage n'est pas droit.


    Créé un plan, vire les polys pour former ton épée, extrude et voilà.



    Je comprends pas l'intérêt de recréer dans C4D ce que tu peux faire dans Minecraft, mais bon.

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2014
    C4D version
    R9
    Messages
    2

    Réponse

    Je créer déjà des couleurs unie comme ici:
    Mais découpage son droit, c'est exactement ce que vous m'avez dit dire faire d'ailleurs.

    Vous ne possédez pas les mêmes rendus dans Minecraft et vous ne pouvez pas animer tous ceux-là ..


    Cordialement.


    Édit: Ah si vous venez pour troller passer votre chemin mon orthographe et bof je mens fiche un peu, surtout que cela reste lisible.
    Dernière modification par GraphCommun ; 18/08/2014 à 18h25.

  4. #4
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Édit: Ah si vous venez pour troller passer votre chemin mon orthographe et bof je mens fiche un peu, surtout que cela reste lisible.
    C'est pourtant important que tu rédiges correctement tes interventions , cela permet d'être compris de suite et nous évite de relire plusieurs fois pour comprendre , ce qui peut être décourageant et nous amener à passer notre chemin au lieu d'essayer de te répondre.

    Ca peut te paraître étrange , mais c'est aussi une forme de respect pour ceux à qui tu t'adresses et avec tous les correcteurs à disposition tu n'as pas besoin d'être académicien pour y arriver.

    Et pour terminer , c'est quand même quelque chose d'important pour ta vie professionnelle entre autre de savoir écrire correctement , mais après tout , cela te regarde , je ne suis pas ton boss ou futur susceptible de juger tes compétences par ces lacunes

    ex de correction : il n'y a pas de "t" a roller , et en français on dit patins à roulettes
    Dernière modification par sansalvador ; 21/08/2014 à 19h43.

  5. #5
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715

    Angry

    Idem que Sansa, de plus, il s'agit de respect envers les autres que de faire un effort de rédaction.

    Personnellement, je trouve très grave, limite "honteux" de ne pas maîtriser sa propre langue natale et maternelle (j'imagine que c'est le cas - dans le cas contraire ne tiens pas compte de ce dernier argument), dans ce cas précis, je n'ai aucune envie de passer mon temps à tenter de décrypter ce genre de charabia, et ce, même si le contenu semble intéressant, alors, je passe directement à autre chose, et je pense que beaucoup de gens agissent ainsi. Dommage pour toi en conclusion...

    Après évidemment, c'est toi qui vois, tu gères ou pas...
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  6. #6
    Gourou Avatar de Paradox
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac OS X
    Messages
    3 955
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par GraphCommun Voir le message
    Édit: Ah si vous venez pour troller passer votre chemin mon orthographe et bof je mens fiche un peu, surtout que cela reste lisible.
    Si Gongo passe par là, on va rire
    www.paradoxstudio.fr - MacPro 12 core 2.93 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA Quadro 4000 + GT120 / MacPro Octo-core 3.2 ghz / Wacom Cintiq 12 WX

  7. #7
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    Vous êtes dur avec lui ce n'est pas le pire du forum. Ca manque de relecture (comme beaucoup de posts)

    Personnellement, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi de l'autre côté de son épée il n'y a pas de polygones après l'extrusion ?
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

Discussions similaires

  1. Article : Modèles 3D gratuits - model+model
    Par Paradox dans le forum Les news
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2011, 11h36
  2. model complexe
    Par jean-françois dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2005, 15h11
  3. Import eps, Nurbs et extrusion
    Par dontregister dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/06/2005, 21h26
  4. Model Homme.
    Par benj1 dans le forum Modélisation
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2004, 17h46
  5. Videocamera Model
    Par blies dans le forum Modélisation
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/04/2003, 10h27

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet