Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Studio HDRI (ou pas) .C4D (freebie)

Mode arborescent

  1. #1
    Timide Avatar de staiff
    Date d'inscription
    mai 2013
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    windos 7 64
    Messages
    49

    Cool Studio HDRI (ou pas) .C4D (freebie)

    prologue pour les modérateurs: Cette vidéo et ce .C4D étant un studio avec rendu & Eclairage donc, je ne savais dans quelle section précise la poster; Merki de la déplacer si besoin est )


    Hello !


    Je me suis amusé, pour mes besoins personnels, à créer un studio (quasi) complet avec éclairage (classiques & GI), caméras (4 et une camera transition), sol, fond ciel HDRI, cyclos, etc. ... Pour rendus "classiques" ou en illumination globale. Le tout piloté par xpresso et menu en vue principale. Rien d’exceptionnel dans ce .C4D (ça casse pas 3 pattes à un canard comme on dit) mais bon à mon niveau c'est déjà pas mal . Comme ça je perds moins de temps à chaque fois à tout recréer pour chaque projet. Alors je me suis dit que je pouvais le refiler; Des fois que ... On sait jamais .... Vous pourriez trouver ça utile.

    la vidéo explicative:


    PS: Au vu du niveau de professionnalisme de certains membres ici, certaines explications dans la vidéos vous sembleront peut être "bateau", évidentes, etc. ...; C'est parce que je ne sais pas qui verra la vidéo et qui voudra prendre le .C4D; Alors vaut mieux paraître idiot et/ou newbie ( ce qui est c'est mon cas) que super calé (mais en fait non). Et j'ai surement parfois dit ou fait des bêtises de débutant dans cette vidéo. Mais comme disait mon grand père: "y'a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais de bêtises". En même temps j'ai jamais rien foutu; En revanche ... Des bêtises...

    le lien vers le fichier:
    https://www.mediafire.com/folder/swt...bjyg71v/shared

    les deux fichiers sont les mêmes; Vous n'en avez besoin que d'un (L'un est en .rar, l'autre en .zip; Comme ça pas de soucis de décompression )


    Voilou.


    Staiff.
    Dernière modification par staiff ; 16/12/2014 à 18h47.

Discussions similaires

  1. Article : HDRI Studio Pack v1.9 - GSG
    Par Paradox dans le forum Les news
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2014, 16h26
  2. [Info] Conseils éclairage produit Studio sans HDRI
    Par 3D Weave SARL dans le forum Éclairage
    Réponses: 15
    Dernier message: 12/11/2013, 22h46
  3. HDRI Collections Pro Studios - HDRI Studio Pack Update
    Par Paradox dans le forum Les news
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2013, 10h02
  4. HDRI Studio Pack v1.5
    Par dotcom dans le forum Les news
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2012, 17h46
  5. Article : HDRI Studio Pack chez GSG
    Par Paradox dans le forum Les news
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2010, 12h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet