Bonjour à tous les Octanomaniacs de la French,

Depuis pas mal de temps je regarde d'un oeil ce moteur de rendu en me disant que tant qu'il ne sera pas plus évolué que le moteur de rendu Maxwell et de son plugin C4d je ne risquais pas de m'y intéresser sauf par rapport à la vitesse de rendu...
Et après quelques vidéos sur le net je constate qu' Octane a très bien évolué mais en plus le plugin c4d permet le rendu de Hair et de bien d'autres choses...Alors que ça bloque encore pour Maxwell en tous cas avec la version 2.7.

D'où ma question, j'hésite à faire la mise à jour de Maxwell, (340 €) que j'utilise très rarement pour cause de manque de puissance...Et j'aimerais bien tester Octane...

Après téléchargement de la demo standalone et du plugin je n'arrive pas à la faire fonctionner !
J'ai une 8800 GT, j'ai bien le système CUDA et il y a même des vidéos sur internet d'utilisateur d'octane avec cette carte graphique (elle apparaît bien dans la liste des carte CUDA sur le site N'vidia) pourtant :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture ecran.jpg 
Affichages :	36 
Taille :		137,9 Ko 
ID : 			13794

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture ecran 2.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		12,1 Ko 
ID : 			13795

Même après mise à jour des derniers drivers, impossible ! no cuda Gpu !?? (version 15 de C4D)
Racheter une carte graphique juste pour pouvoir peut être faire fonctionner une démo j'ai du mal...