Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Un nouveau en plus !

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2015
    C4D version
    R14 Prime
    Messages
    9

    Un nouveau en plus !

    Bonsoir,

    Je me présente je m'appelle Pierre et je débute tout juste dans ce logiciel de quelques jours ! Je suis donc au point 0 sur ce logiciel à part une petite intro réalisée grâce à un tutorial trouvé sur YouTube. Je me rend compte que ce logiciel est particulièrement complet ce qui me déboussole un peu ^^
    J'ai le mariage de ma sœur en Septembre et j'aimerai réaliser une petite séquence (mais tout de même un peu plus longue que des intros qu'on peut trouver sur YouTube) avec deux petits personnage animé (qui ressembleront un minimum aux mariés) qui seraient de style dessin-animé. Je ne sais pas si je suis clair ^^.

    Je compte par la suite me lancer dans d'autres créations. Mais ce projet est ma priorité pour l'instant

    Merci de m'avoir lu

    A très bientôt !

  2. #2
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Bienvenue à toi et bon courage pour la suite.
    Quelques mois pour bosser sur le rigging, la modé ?! C'est pas trop court pour digérer toutes ces informations ? En tout cas c'est un beau cadeau que tu offres.
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2015
    C4D version
    R14 Prime
    Messages
    9
    Justement c'est la question que je me pose ! Je ne veux pas faire un truc compliquer.