Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: réalisation intro

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2015
    C4D version
    R9
    Messages
    3

    réalisation intro

    Bonjour à tous,
    Depuis peu je découvre cine4d mais j'avoue que c'est un peu compliquer. Je suis metteur en scène dans un village club et pour les besoins de mon nouveau spectacle je recherche une personne pour me réaliser une intro d'une minute environ en 3D avec son de ce spectacle. Quelqu'un pourrait il m'aider pour le réaliser ?
    Merci

  2. #2
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    Pour nous donner envie, pourrais-tu nous en dire plus sur le type de ce spectacle.
    Pour qu'on voit si on en est capable ou le temps qu'on pourrait mettre : qu'as-tu en gros comme idée d'intro.
    Pour savoir si c'est un amateur motivé ou un professionnel qui pourrait le faire : rémunération à la clé ou pas ?

    Et aussi c'est pour quand ?
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2015
    C4D version
    R9
    Messages
    3
    Citation Envoyé par maxencedt Voir le message
    Pour nous donner envie, pourrais-tu nous en dire plus sur le type de ce spectacle.
    Pour qu'on voit si on en est capable ou le temps qu'on pourrait mettre : qu'as-tu en gros comme idée d'intro.
    Pour savoir si c'est un amateur motivé ou un professionnel qui pourrait le faire : rémunération à la clé ou pas ?

    Et aussi c'est pour quand ?


    Pour commencer je n'ai pas de moyen pour rémunérer ce travail, je propose en contre partie la citation de la personne après chaque spectacle lors des présentation.
    En ce qui concerne le spectacle, retracer la musique électronique à travers les ages et la musique. (un fil conducteur de se spectacle est la lumière et la musique électronique) c'est un spectacle de 40 mn avec plusieurs tableau. après chaque tableau un élément est apporter sur scène pour construire une diva électronique qui prendra vie à la fin du spectacle. Le nom du spectacle est : "ELECTRONICA".
    j'ai déjà le fichier audio pour la vidéo d'intro. L'idée est de faire apparaître le titre au milieu de lumière électrique puis de le faire exploser en millier de morceaux lumineux... Bref ca c'est mon idée de départ mais suis pas contre une autre idée. la vidéo devra être prête pour fin juin. Les répétition commencent le 2 juillet.

    Merci pour cette aide !
    Dernière modification par dark73 ; 10/06/2015 à 08h19.

  4. #4
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Ah oui ça donne envie, là, dommage que je sois pris.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  5. #5
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    j'allais dire une betise
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  6. #6
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 287
    j'adore ! Merci Sir de me faire rire ....ce n'est pas tous les jours !!!
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  7. #7
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883
    L'autre jour, j'ai fait toutes les boulangeries de ma ville. Je leur ai dit que je voulais du pain ; que j'avais pas d'argent, mais qu'à chaque bouchée je dirais leur nom.
    Je sais pas pourquoi mais ça n'a pas marché et j'ai toujours faim...

  8. #8
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2015
    C4D version
    R9
    Messages
    3
    Citation Envoyé par Fredaubailly Voir le message
    L'autre jour, j'ai fait toutes les boulangeries de ma ville. Je leur ai dit que je voulais du pain ; que j'avais pas d'argent, mais qu'à chaque bouchée je dirais leur nom.
    Je sais pas pourquoi mais ça n'a pas marché et j'ai toujours faim...


    Bonjour,

    Je demande juste un coup de main. Je ne vois pas le rapport avec ton histoire de boulangerie.
    Moi si on me demande un coup de main sur une création d'un spectacle, je le ferais avec plaisir, mais ça c'est chacun sa personnalité.
    Et puis si c'est pour laisser des com comme celà ce n'est pas la peine de rendre du temps à écrire.
    Merci

  9. #9
    Timide
    Date d'inscription
    mai 2015
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    148
    Bonjour/Bonsoir,

    Je suis un débutant relatif sur c4d, en tout cas je ne suis pas un professionnel, je ne travaille pas dans le graphisme, mais ce domaine me passionne depuis pas mal de temps. J'apprends du mieux que je peux, j'essaie toujours de chercher les infos dont j'ai besoin quand j'ai une idée en tête pour la réaliser et je ne me limite donc pas aux tutos qu'on peut trouver sur le net.

    J'adore également la musique quelle qu'elle soit, donc ça me donne deux raisons de me proposer pour essayer (et oui malheureusement, je ne serai pas forcément au niveau de tes attentes ce sera à toi de le dire mais je ferai vraiment de mon mieux) de t'aider à réaliser cette intro.

    Surtout, que cela n'empêche personne de se proposer également, je suis sûr que sur le forum il y a des passionnés ayant envie de relever des défis tout comme moi

    Donc si tu veux bien me permettre de m'essayer à l'exercice, sachant que quelle que soit ta décision sur ce que j'aurai pu réaliser je n'aurai pas eu le sentiment de perdre mon temps et que de ton côté tu auras perdu :
    -le temps de m'envoyer les pièces
    -le temps de regarder le résultat et éventuellement donner des corrections/améliorations
    -le temps de reregarder le résultat et me donner ta réponse

    tu peux m'envoyer les PJ à scynicgames (at) gmail.com, si possible avec une ou deux images du projet pour me donner une idée du style graphique général ainsi que la police d'écriture (juste le nom devrait suffire, sauf si payante faudra trouver une parade^^) avec laquelle le nom de l'événement doit être écrit, ou l'image d'un flyer enfin ce genre de chose, histoire que je ne fasse pas quelque chose de décalé par rapport à votre charte graphique s'il y en a une

    Bonne soirée/journée, à très vite j'espère !

  10. #10
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    N'hésite pas à nous montrer le résultat.
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

Discussions similaires

  1. intro video
    Par renoven dans le forum Premiers Travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2014, 19h58
  2. Intro to UVs in Bodypaint
    Par NiKo dans le forum BodyPaint 3D
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2013, 22h22
  3. [Problème] comment faire une intro ?
    Par Flu0re dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2012, 11h38
  4. [Question] UNe intro ?
    Par nuclecanon dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/09/2011, 04h54
  5. Intro site web
    Par damz dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2008, 12h13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet