Boutique Cinema 4D
Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 223

Discussion: Petits tests entre amis

  1. #91
    Pilier Avatar de gaff
    Date d'inscription
    novembre 2007
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Os 11.1
    Messages
    701
    Merci pour ces explications Nikolas, je comprends mieux ces deux modes distincts dans Octane.
    Je ne doute également pas qu'Octane soit capable de rendre des scènes d'intérieur époustouflantes ( suffit de se balader dans la galerie d'Otoy pour prendre une grosse claque ). Après, je suis tout aussi convaincu que cela dépend grandement de celui qui a l'outil entre les mains.
    Au passage, en petit aparté, as-tu déjà testé la version 3 de Vray ( notemment sur 3Ds ) et quel a été ton ressenti par rapport à Octane?
    Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps…

  2. #92
    Dépendant
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    OS
    Win 7
    Messages
    447
    Mon petit Test avec Arnold, ben soit c'est moi qui ne le maitrise pas du tout (très fort probable car je n'y ai touché que depuis 4 -5 jours ) soit ce genre de scène n'est pas du tout le point fort de Swarzie

    Bon j'ai essayé plusieurs technique :

    D'abord le Sky Physique couplé à des IES (trop de bruit pour des temps de rendu trop lent )
    Puis des plan avec des tag mesh light et des IES, ben augmentation significative du bruit
    J'ai finalement opté pour 2 Spot light (pour simuler les lumiere au plafond) et deux aréa light sur les 2 petites ouverture.
    C'est encore granuleux, mais bon je poste quand meme, et surtout apres 1h45 de rendu ben .....

    Parcontre je n'ai jamais trouvé un moteur aussi rapide et aussi simple quand il s'agit de calculer des materieux flouté, du SSS, des volumetrique ...... je pensait qu'en mode sans GI le raytracing de C4D etait imbattable mais la Arnold c'est un tout autre niveau.

    Arnold, 1h45min, correction d'exposition avec camera raw dans toshop.

    Cam AA à 6
    Difuse AA à 5
    Toutes les light avec un sample à 3
    Et encore du bruit
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rendu.jpg 
Affichages :	384 
Taille :		568,7 Ko 
ID : 			15586

    Bon ce qui pourrait etre normale car de ce que j'ai cru comprendre Arnold c'est du unbiased ?

    Edit : Ma machine : Portable asus avec un processeur core i7 m 4 core 8 Threads
    Dernière modification par poumpouny ; 16/06/2015 à 08h54.
    Pour savoir, il faut vouloir. Pour pouvoir il faut savoir.

  3. #93
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Pour ma part toujours pareil ....du grain
    J'ai testé ce que vous m'avez proposé avec une seule lumière et HDRI , mais je n'obtiens rien de convaincant de ce que je souhaite obtenir en ambiance , c'est froid voir brulé , après comme dit Nikolas , ça dépend de qui pilote et pour l'instant , ne me laissez pas le volant

    Je suis donc revenue sur un Daylight / path tracing + 12 spots en virant les IES dont je me servais , et c'est un peu mieux mais toujours pas ça et pour un temps de rendu de 4H 13mn , je pouvais arrêter vers 3H30mn car il n'y a aucune différence à partir de ce temps , j'en ai profité pour laisser cuire pour tester pendant 10h45 inutilement , puisqu'il n'y a aucune différence , preuve supplémentaire que mon setup est mauvais , mais je finirai par y arriver



    Si j'ai du temps , j'essayerai avec Corona mais rien de promis , de plus n'étant pas vraiment une référence en la matière , cela risque fort de ne pas être représentatif.

    Je comptais clore vendredi pour passer à autre chose , qu'en pensez vous ?
    Si vous avez une scène à proposer , n'hésitez pas , après l'intérieur , il aurait été intéressant de faire un extérieur , mais toutes idées sont les bienvenues , voir même si quelqu'un veut organiser le second "Petits tests entre amis"

    PS : J'ai préparé un récapitulatif rassemblant tous les rendus et leurs caractéristiques , seulement il me semble que l'on ne peut pas poster plus de 5 images par post. Y a t'il moyen de ne pas être bridé à ce niveau de manière à pouvoir éditer proprement le cas échéant ? j'ai classé par ordre alphabétique , il serait dommage de retrouver les rendus d'un même membre éparpillés ....Niko ?
    Dernière modification par sansalvador ; 16/06/2015 à 10h47.

  4. #94
    Squatteur Avatar de MOD
    Date d'inscription
    février 2014
    C4D version
    R14 Studio
    Messages
    214
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    Je comptais clore vendredi pour passer à autre chose , qu'en pensez vous ?
    Si vous avez une scène à proposer , n'hésitez pas , après l'intérieur , il aurait été intéressant de faire un extérieur , mais toutes idées sont les bienvenues , voir même si quelqu'un veut organiser le second "Petits tests entre amis"
    PS : J'ai préparé un récapitulatif rassemblant tous les rendus et leurs caractéristiques , seulement il me semble que l'on ne peut pas poster plus de 5 images par post. Y a t'il moyen de ne pas être bridé à ce niveau de manière à pouvoir éditer proprement le cas échéant ? j'ai classé par ordre alphabétique , il serait dommage de retrouver les rendus d'un même membre éparpillés ....Niko ?
    Salut !

    Tout d'abord bravo, les rendus sont magnifiques.
    Je pense que pour le prochain teste il faudrait une scéne vierge avec seulement une caméra mais qu'elle soit
    préparée pour le teste et non l'inverse où il faut s'adapter à la scéne... (ça demande trop de temps et on en a de moins en moins... )
    Aussi si certains affiche un tenps de rendu record de quelques minutes j'aimerais bien savoir combien de temps ils ont passé avant
    dans le logitiel à tout paramétrer/tester... ^^
    J'ai aussi le sentiment de voir ipour ce teste + le talent de chacun/chacunne que les qualités/défaults des moteurs de rendus.
    Je vais faire un rendu avec keyshot avant vendredi normalement.
    à la revoyure !


  5. #95
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Ah, ça fait plaisir de voir tant de rendus !

    J'aime beaucoup le tiens, Diego, il est très doux et agréable à l'oeil.


    Oui, au bout d'un moment le grain ne part plus. Mais c'est pas mal, Sansal, j'aurais peut-être accentué les reflets du sol et fais des murs moins polis, puis augmenté un poil la luminosité.



    Ça manque de chaleur, Gaff ? Voilà ce qui arrive quand on joue avec des bougies. : P



    Bon, y a plein de défauts, c'était surtout pour s'amuser un peu. 20 min en mode DL.

    J'ignore comment ça rend chez vous mais sur mes deux écrans ça tend soit vers le rouge de manière saturée, soit vers le jaune comme c'est censé être.
    Dernière modification par César Vonc ; 16/06/2015 à 14h04.

  6. #96
    Pilier Avatar de gaff
    Date d'inscription
    novembre 2007
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Os 11.1
    Messages
    701
    Ha merde!!! Je t'avais dit de pas jouer avec les allumettes…

    Tonton Yayaprod va être très en colère.
    Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps…

  7. #97
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    Chaud ton rendu César! Excellent!

    Diego: 6 minutes avec Vray? Joli! J'ai essayé avec les mêmes paramètres que toi (Chaos Médium) et mon rendu de 3H00 tombe à 30min. En qualité, ça passe, mais c'est qd même moins bon qu'en 3H00 (normal, heureusement). En clair ce qui plombe dans mon setup, c'est d'une part le treshold de l'AA, que j'ai passé de 0,01 à 0,005 pour tuer le bruit. Et d'autre part le EnhancedDetail activé. Mais en comparant les deux rendus, c'est clairement mieux, donc tout dépend du temps qu'on a devant soit.

    Nikolas: Ah! Voilà un rendu propre, net et sans bavure en 56 secondes. Donc c'est possible avec Octane sur ce genre de scène... Tu utilises quoi en terme de Hardware? Tu as chainé 5 titans? ;-)

  8. #98
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    joli coup Cesar!
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  9. #99
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    T'es chaud bouillant là César ! ^^ mettre le feu dans une salle d'eau ....

    Voici un petit test avec Corona , alors je ne maitrise pas , j'avais à peine bidouillé dessus il y a quelques mois , mais je pense qu'il est à prendre au sérieux , bien sur il demande un temps d'adaptation que je n'ai pas , mais dans l'ensemble la prise en main est très accessible
    j'ai donc posé un ciel et un soleil , ouvert le mur comme d'origine pour accentuer l'éclairage dans la pièce

    Le rendu est effectué en mode progressif avec une légère augmentation de l'AA mais pas encore suffisant pour un temps que j'ai défini moi même de 15 mn



    A venir une version en mode Bidir/VCM bien plus long par contre

    Je pense que pour le prochain teste il faudrait une scéne vierge avec seulement une caméra mais qu'elle soit
    préparée pour le teste et non l'inverse où il faut s'adapter à la scéne... (ça demande trop de temps et on en a de moins en moins... )
    Aussi si certains affiche un tenps de rendu record de quelques minutes j'aimerais bien savoir combien de temps ils ont passé avant
    dans le logitiel à tout paramétrer/tester... ^^
    Excuse moi MOD , mais j'ai peur de ne pas comprendre ce que tu dis , une scène vierge avec juste une cam ? donc avec rien ? si c'est le cas , ce n'est pas du tout le but de l'exercice ici , le but est justement d'avoir la même scène et le même cadrage et de laisser s'exprimer ses talents et goûts en ayant juste l'éclairage et les textures à faire
    Pour faire ce genre de scène , je dirait qu'il faut en moyenne 2 à 3 heures de travail suivant le moteur que tu vas utiliser puisqu'il faut refaire les matériaux adaptés au moteur ( je n'ai pas tous les moteurs de rendu et ne peux fournir une scène pour chaque , de plus c'est à moi que cela prendrait beaucoup de temps ^^)
    Si chacun est libre de sa scène , comment veux tu comparer ? ...ou alors je n'ai vraiment pas compris tes suggestions

    ps : Octopoulpe , Philippe Casu , Maxencedt , Fredaubailly , Orlav , Miroof , Bru , Rudy , Ashuaro , Alexxi , Graphos , Aurety ( oui oui toi aussi ^^) , Fluffy et tous les autres , j'attends vos copies , on ferme bientôt , allez faites vous plaisir et faites nous plaisir
    Dernière modification par sansalvador ; 16/06/2015 à 17h55.

  10. #100
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    @Cesar : Merci
    Je vois que toi tu t'amuses bien

  11. #101
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Ça reste assez granuleux tout de même et le crénelage est assez violent, y a l'air d'avoir une lumière sacrément forte derrière, la tricheuse. : p

  12. #102
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Ouvrir le mur était autorisé , mais bien sur t'as pas lu les règles
    Pour le reste tu as raison , j'acquiesse

  13. #103
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    Une nouvelle version.
    je n'ais pas touché au matériaux et j'ai essayé de conserver l'ambiance originale.
    Cette fois il y a des ligths, le plafond est partiellement ouvert, du coup le résultat est assez clean dans un temps raisonnable.
    Il y a juste encore du bruit sur les objet du lavabo qui prennent la lumière des spots. Merci aux ies lights que j'évite normalement à cause de ça. C'est un des manque d'octane je trouve, pas d'omni ou de spot, surtout pour ce type de rendus.

    Le resulat fait un peu cartoon, heureusement l'archi c'est pas mon domaine .

    Et je vous l'avais dit faite gaffe à Cesar il est dangereux
    Mais c'est superbe.

    Et le rendu corona est pas mal aussi

    2mn53s

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SDB_YAYA Floc_03 2mn53.jpg 
Affichages :	459 
Taille :		216,5 Ko 
ID : 			15587
    Dernière modification par Floc ; 16/06/2015 à 18h13.

  14. #104
    Pilier Avatar de gaff
    Date d'inscription
    novembre 2007
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Os 11.1
    Messages
    701
    Hop là. Un dernier pour la route.

    Petit délire avec une baignoire en verre. Si,si, ça existe.
    Cette fois-ci j'ai opté pour une ambiance froide avec des lumières bleutées et des matériaux avec beaucoup de réflexions floutées.
    L'eau de la baignoire est volontairement bleue pour attirer le regard.
    Mine de rien, c'est le rendu sur lequel j'ai eu le plus de mal.


    version très légèrement retouchée.
    image cilquable ( 4h01 sur ma vielle mule : Imac quad-cores i7 3,4 Ghz ).

    Edit :Vray : 01A_Universal Preset Stefan Default high [IR-LC] - AA Catmull-Rom - HDRI dans l'onglet GI environnement + 6 spots ies





    Au passage, Sansalvador, ton rendu sur Corona démontre que c'est un moteur qui a du potentiel. J'aime bien.
    Edit, sauf pour les serviettes de bain, c'est toi qui les a tricotées?
    Dernière modification par gaff ; 16/06/2015 à 20h22.
    Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps…

  15. #105
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    C'est génial toutes ces salles de bains de toutes les couleurs, enflammée aussi si si !
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  16. #106
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Gaff , c'est une gifle que je prends à chaque rendu , et ça n'est pas élégant
    "Je ne fais pas parti des caïds "disais tu ?
    C'est très beau , ambiance froide mais c'est classe
    Si tu peux donner plus d'info sur ton rendu que je puisse le préciser dans le récapitulatif , merci d'avance

    Pour Corona , oui je pense qu'il vaut le coup , il m'a donné envie de m'y pencher un peu plus , et oui elles sont moches mes serviettes mais j'ai quand même pris la peine d'y mettre du displacement et puis j'ai voulu faire vite...bon d'accord c'est pas une excuse ^^
    Allez Yaya , fais toi plaisir et fais nous une petite version , je clos vendredi , tu as encore le temps

  17. #107
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Ah ! Très beau Floc, surtout pour 3 minutes.

    J'adore ton dernier rendu, Gaff, ça fait toujours mouche, le verre. ^^

  18. #108
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Yep c'est parti pour un petit rendu alors...
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  19. #109
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    +1 pour le rendu de Gaff.
    Avec plein de petite lumiere et reflets partout c'est superbe.

    Par contre avec cette couleur il devrait il y avoir de la mousse sur l'eau du bain.
    Ca fait un peu bain d'antigel là

    Bon j'déconne, je suis jaloux

  20. #110
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Citation Envoyé par Floc Voir le message
    Par contre avec cette couleur il devrait il y avoir de la mousse sur l'eau du bain.
    Ca fait un peu bain d'antigel là

    Pas faux, si tu vas dans ce sens là, il manque un mitigeur aussi. ^^

  21. #111
    Squatteur Avatar de MOD
    Date d'inscription
    février 2014
    C4D version
    R14 Studio
    Messages
    214
    [QUOTE=sansalvador;1052804]Excuse moi MOD , mais j'ai peur de ne pas comprendre ce que tu dis , une scène vierge avec juste une cam ? donc avec rien ? /QUOTE]

    En faite je voulais juste dire par scéne vierge, que la modélisation sans texture et sans éclairage....mais que la modélisation soit telle
    qu'on est pas de modélisation à faire , juste se concentrer sur les paramétres, les textures et l'éclairage avant de lancer le rendu.
    C'est rendus sont quand même magnifiques et merci pour ton travail sansa pour tout avoir regroupé mais j'aimerais moi pour le
    prochain teste qu'on puisse mieux comparer les softs avec notament divers textures (organique, mécanique, plastic....) et un gros
    soleil aussi par exemple.^^

  22. #112
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 286
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15-06-16.jpg 
Affichages :	347 
Taille :		580,8 Ko 
ID : 			15588
    voici ma modeste (et rapide) contribution !
    alors pas grand chose de modifié si ce n'est le sol ..j’ai supprimé les serviettes ,rajouté deux arbres et un buisson de la bib laubverk et j'ai mis du du blanc virginal un peu partout ...
    un soleil de fin d’après midi pour tout éclairage , Vray 1.9 la cam sur film iso 200/ f-stop 5.1 et shutter speed à 200 le tout en wbpresets sur daylight !
    sur une base de 04_IR-LC_medium avec hemispheric sub et interpolated samples à 100
    color mapping reinhard 1 0.6 2.2 linear workflow et le tout pour une cuisson de 19.26 min
    aucune retouches (il aurait fallu mais j'ai préféré rester brut) et donc la vraie couleur est un peu plus lumineuse , la compression jpeg y est pour quelque chose..

    au cas où je suis d'accord pour faire une scène archi intérieure plus fouillée puisqu'il semble y avoir une demande( et en fonction de vos demandes) ...et avec les bonnes cotes et vierge pour qu'on se concentre sur les preset ,l’éclairage et les textures sans avoir besoin de tout retoucher..disez moi si vous voulez !
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  23. #113
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    Je serais bien partant pour une scène d'extérieur avec grosse végétation, instances à gogo, feuillages de folie, histoire de voir comment s'en sortent les différent moteurs dans ce genre de configuration.

    Un petit voyage au dessus de la forêt amazonniene ?

    Bon p'tete pas quand même, je m'emballe là

  24. #114
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    Il est très bizarre ton rendu Philippe. Il n'y a aucun volume...

  25. #115
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 286
    @niko peut être est ce à cause du blanc (et des blancs qui se confondent ) et peut être pas assez d'AO ...mais je voulais voir le temps avec un seul soleil ...je compte recalculer la scène avec un éclairage HDRI ...ce qui sera forcement bien plus long mais peut être plus fun ...mais aussi (même si cela ne m'absout en rien) mon image sur mon écran n'a pas tout a fait la même tronche que celle JPEG sur le forum ...
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  26. #116
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    Ce qui est étrange, c'est le quasi manque d'ombre général. On voit bien le soleil frapper le mobilier, mais l'ensemble présente un aspect général très délavé. Tu n'aurai pas rendu ton image en OpenEXR des fois? Si oui, il faut réappliquer le gamma en post après...

  27. #117
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 286
    je regarde mais cela serait étonnant ...
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  28. #118
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Salut,
    Je poste ma petite version dans la journée. Merci Sansa de m'avoir un peu bousculé.
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  29. #119
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Je joint mes deux derniers tests pour cet exercice; J'ai mieux éclairée la première image dans la version Jour en passant à 1.3 les multiplier de la GI et légèrement la cam sinon ça crame ou je perd le ton de l'image. Terribles ton rendu Gaff. Cesar me prouve bien ce que je pensais de lui : Tu n'est pas net comme bonhomme. Jour Nuit (S'il y a pétouille quelque part vous n'avez rien vu)
    Dernière modification par gillesevrard ; 17/06/2015 à 11h30.
    Ban Ma vitrine

  30. #120
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 371
    Ma version Eclairage artificiel Studio.
    AR3 Rendu Complet
    QMC+placage de lumière. L'IR ne sort que des trucs dégueus sur ce genre de scène ou alors il faudrait tout mettre au maxi.

    20 min TeamRender (mac hexa 3,33GHz + mac octo 2,8GHz).
    Miniatures attachées Miniatures attachées SDB_YAYA-02 copie.jpg  
    Dernière modification par lenogre ; 17/06/2015 à 11h34.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

Discussions similaires

  1. clip entre amis
    Par luxereau dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/02/2011, 18h51
  2. Petite beuverie entre amis
    Par Alödâh dans le forum Le saloon
    Réponses: 160
    Dernier message: 04/06/2010, 05h41
  3. Mes petits tests en tout genre =)
    Par nightmare29 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 24
    Dernier message: 11/05/2010, 10h53
  4. Petits partages entre ami(e)s
    Par diego1968 dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/06/2009, 16h00
  5. Les petits travaux de Seb BBL (tests Vray)
    Par Seb-bbl dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 288
    Dernier message: 13/08/2008, 18h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet