Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 100

Discussion: Galerie

  1. #1
    Gourou Avatar de amateur
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7 x64
    Messages
    2 544

    Galerie

    Bonjour camarades du poly.

    Je trouve que la rubrique Galerie ne bouge pas beaucoup ,je vois de très belles choses(heu je parle pour moi hein!) mais aucun passage dans la top.

    Suis je dans le vrais ou la berlue ou la berlue et le vrais je sais plus moi (je viens de mettre deux fois moi ,a non trois maintenant )

    Avez vous le même ressenti?

    A fait d'énormes progrès pour se rapprocher du radiateur

  2. #2
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    +1 avec tonton amateur ! Whouai, on en a marre nous
    Dernière modification par yayaprod ; 24/06/2015 à 20h09.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  3. #3
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Il me semble que cela avait été mentionné la fois où César parlait de faire une Galerie pour la French.
    Apparemment les choses n'ont pas changées.

  4. #4
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Ouais, c'est d'la faute à César !
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  5. #5
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Ouai a fond avec toi Amateur! Mes images elles sont belles tout le temps et on les met pas dans la top galerie. C'est pas serieux toussa
    Ban Ma vitrine

  6. #6
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Voici qui résume assez bien la situation!

  7. #7
    Gourou Avatar de amateur
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win7 x64
    Messages
    2 544
    Oui camarades !
    C'est la faute ave césar,Brutus attaque !
    Idem Gillesevrad
    Dernière modification par amateur ; 25/06/2015 à 02h31.
    A fait d'énormes progrès pour se rapprocher du radiateur

  8. #8
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Je ne veux pas défendre César ou faire ma fayotte , mais il était question de faire une galerie sur SON serveur et c'est son altesse sérénissime Sir Gong qui proposa de l'intégrer dans le menu de la French (mmmm je crois que j'étais bien là hein ? ).
    Depuis , je ne sais pas comment cela a évolué , peut être attend il une reprise de la croissance économique , dans ce cas , on peut encore attendre

    http://frenchcinema4d.fr/showthread....92-Galerie-C4D

  9. #9
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Les gens ne veulent pas aller ailleurs que sur leur forum chéri, j'ai remarqué, donc ce serait bien d'en faire une intégrée au site, c'est sûr, car elle a déjà du contenu et des commentaires, mais à moins qu'on ne me donne les clefs de FC4D, le forum est condamné à croupir, j'en ai peur.


    Note : c'est pour ça que certains sont partis créer leurs propres forums.
    Dernière modification par César Vonc ; 25/06/2015 à 20h52.

  10. #10
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    Ben ouais. Il faut une galerie intégrée au site, ne serait-ce que pour être sur de la pérénité de l'hébergement des images.
    Le seul truc c'est que le passage de galerie à top galerie doit se faire de façon manuelle. C'est Fluffy qui gère ça habituellement, mais c'est vrai qu'il se fait rare en ce moment le bougre...

    Allez, on va lui secouer le cocotier chez les modos...

  11. #11
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    son altesse sérénissime Sir Gong qui proposa de l'intégrer dans le menu de la French
    Oui, ça aurait été super, mais je n'ai ni la main ni les compétences pour le faire.
    Je crois qu'il va falloir sonner Renaud, voir si il y a moyen, et si César est d'accord bien entendu.



    edit : j'ai envoyé un message à Renaud, yapuka attendre sa réponse...
    Dernière modification par Sir Gong ; 25/06/2015 à 21h32.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  12. #12
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Oui bien sûr, on peut commencer par rendre la bannière dynamique et animée dans un premier temps.

    Ensuite voir une section Galerie qui afficherait toutes les images du forum Galerie sous forme de mosaïque, ce serait déjà plus joli.

  13. #13
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    salut,
    du moment que les images sont mises en valeur... rien de plus constructif , je veux bien filer un coup de main au kazoo..
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  14. #14
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Renaud m'a répondu, il faut qu'on détermine si on souhaite ou non faire cohabiter les 2 galeries, celle de César qui remplacerait la galerie générale, l'actuelle pouvant devenir la top galerie... ou autre proposition qui vous conviendrait.
    Ensuite il verra ce qui est faisable techniquement, en ayant l'aval de Mediaworks bien entendu.

    voilà pour le moment...
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  15. #15
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Par ailleurs, je cherche une alternance en développement (web, logiciel) pour la rentrée prochaine, si ça peut aider à bosser sur le site de manière plus officielle.
    Dernière modification par César Vonc ; 26/06/2015 à 00h19.

  16. #16
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par NiKo Voir le message
    C'est Fluffy qui gère ça habituellement, mais c'est vrai qu'il se fait rare en ce moment le bougre...
    Je pense que le problème vient juste de là. Il devrait y avoir un ou deux autres responsables qui devrait avoir la possibilité et le savoir-faire pour cette migration.
    Quant à savoir quels projets il faut bouger, elle pourrait nécessité juste l'accord de 2 d'entre vous (peu importe qui (les 2 qui passent par là)) puisque vous avez le même niveau d'exigence).

    La recette : peu de décideurs à réunir, plusieurs à savoir faire.
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

  17. #17
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Citation Envoyé par maxencedt Voir le message
    Je pense que le problème vient juste de là. Il devrait y avoir un ou deux autres responsables qui devrait avoir la possibilité et le savoir-faire pour cette migration.
    Oui mais Fc4d est un gros bazar.
    Fluffy a les clés et le savoir-faire pour la plupart des ajustements qui peuvent être necéssaires.
    Pour les changements qu'entraîneraient l'implémentation de la galerie de César, il faut passer par Renaud.
    D'abord il faut voir avec César si il veut bien offrir le travail qu'il a fait à la communauté, ensuite étudier ce qui est techniquement faisable, et puis avoir l'accord de Mediaworks qui finance le site.

    Pour faire avancer les choses et arrêter de passer le ballon, César, je te file l'accès au forum des Puppets où une discussion est entamée. Bien entendu, que ça n'empêche pas ceux qui ont de bonnes idées de les présenter ici.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  18. #18
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Bien entendu, que ça n'empêche pas ceux qui ont de bonnes idées de les présenter ici.
    Des idées .....je crois surtout que le forum a besoin d'un renouvellement et qu'il y a une demande des membres , en tout cas des habitués.
    La top galerie a effectivement besoin d'être rafraichie , et c'est pas les images de qualité qui manquent , ou alors vous êtes ultra difficiles

    Je vois bien aussi les images en bannière en page d'accueil défiler ou changer régulièrement.
    Après , et ceci n'est que mon avis , il ne faut pas que le manque d'activité fasse de la french une foire aux questions plus qu'un forum complet. Le comparatif de moteur de rendu de Taïko et le SCR que je viens d'organiser , nous ont montré qu'il y a une demande de participer à des ateliers ludiques divers et variés.
    Je sais que vous êtes tous occupés par votre job mais je pense que quelque chose d'organisé par la modération de temps en temps est aussi un plus à la vie du forum , je dis ça dans le sens où moi en tant que non pro , je veux bien organiser des trucs mais ce sera toujours limité par mes connaissances (moi ou un autre membre bien sur)
    Ces activités peuvent ne pas forcément être basées sur le challenge , ça peut être une sorte de projet communautaire ou je ne sais quoi d'autres.

    attention ceci n'est pas à prendre au 1er degré , c'est juste quelque chose qui m'interpelle et ce n'est aucunement une agression , je précise avant , mais vous êtes quand même très nombreux à être super modérateurs ou modérateurs et pourtant , je ne suis pas sur que l'on voit 50% de cette modération active , je crois même que depuis que je suis inscrite il y en a que je n'ai jamais vu , c'est dire , je répète , ça n'est pas un reproche et peut être que les invisibles sont occupés à faire autre chose pour la french (j'avoue que j'ai un doute ), tout ça pour dire que la modération est en hibernation comme la top galerie mais on vous aime bien quand même hein

    Voilà , ce ne sont pas des idées nouvelles , rien de révolutionnaire...et tiens , que pense Médiawork justement de ce forum ?

  19. #19
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752
    [QUOTE=sansalvador;1053587

    attention ceci n'est pas à prendre au 1er degré , c'est juste quelque chose qui m'interpelle et ce n'est aucunement une agression , je précise avant , ?[/QUOTE]

    Gaffe, toi tu vas avoir un topic a ton nom, tu veux rester dans les annales ?

  20. #20
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    Salut Sansa...

    Juste pour préciser que les modérateurs n'ont pas pour vocation à être des animateurs, même si dans les faits certains le sont de temps à autres.
    On est juste là pour garder un oeil sur l'ensemble du forum et veiller à ce qu'il n'y ai pas de dérapage. ça n'arrive quasiment jamais (le bac à sable est efficace), la modération se bornant souvent à dégager les bots de pubs qui passent à travers les mailles, et à promouvoir les Membres reconnus. Et on est à l'écoute aussi, ça tchatche en ce moment concernant le fonctionnement de la galerie.
    Pour le reste, en terme d'animation du forum, les membres ont autant de droit que tout le monde.

  21. #21
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Je confirme, ça papote en privé, en tout cas la galerie arrivera bientôt !

  22. #22
    Dépendant Avatar de AleXXi
    Date d'inscription
    mai 2012
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    OSX & MSDos
    Messages
    402
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    que pense Médiawork justement de ce forum ?
    Je me suis posé la même question.
    Un "whois" donne la réponse

  23. #23
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    longue vie à César !
    (poste inutile #10264 )
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  24. #24
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Juste pour préciser que les modérateurs n'ont pas pour vocation à être des animateurs, même si dans les faits certains le sont de temps à autres.
    On est juste là pour garder un oeil sur l'ensemble du forum et veiller à ce qu'il n'y ai pas de dérapage. ça n'arrive quasiment jamais (le bac à sable est efficace), la modération se bornant souvent à dégager les bots de pubs qui passent à travers les mailles, et à promouvoir les Membres reconnus. Et on est à l'écoute aussi, ça tchatche en ce moment concernant le fonctionnement de la galerie.
    Pour le reste, en terme d'animation du forum, les membres ont autant de droit que tout le monde.
    Oui Niko , j'entends bien et je le comprends aussi bien , quand je parle d'animer , je ne parle pas du genre "animateur de centre aéré" , bien consciente que ce soit modos ou membres , on a tous autre chose à faire , mais j'imaginais que comme la French est financé par Médiawork (corrigez moi si je me trompe) , ces derniers imagineraient quelques rares challenges pour les membres par le biais de vos voix suaves et virils avec , et là soyons fou ^^ , quelques petits cadeaux à la clé ( oui je rêve et alors ?! ^^) d'où ma question "que pense Médiawork de ce forum et qu'en attend il ? "

  25. #25
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    Oui Niko , j'entends bien et je le comprends aussi bien , quand je parle d'animer , je ne parle pas du genre "animateur de centre aéré" , bien consciente que ce soit modos ou membres , on a tous autre chose à faire , mais j'imaginais que comme la French est financé par Médiawork (corrigez moi si je me trompe) , ces derniers imagineraient quelques rares challenges pour les membres par le biais de vos voix suaves et virils avec , et là soyons fou ^^ , quelques petits cadeaux à la clé ( oui je rêve et alors ?! ^^) d'où ma question "que pense Médiawork de ce forum et qu'en attend il ? "
    Ça s'est fait, avant...
    http://frenchcinema4d.fr/forumdispla...s-M%E9diaworks
    c'est ça qui est étrange, pourquoi plus maintenant ?
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  26. #26
    Gourou Avatar de Itsmil
    Date d'inscription
    décembre 2006
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 pro 64bits
    Messages
    2 752
    Citation Envoyé par sansalvador Voir le message
    Oui Niko , j'entends bien et je le comprends aussi bien , quand je parle d'animer , je ne parle pas du genre "animateur de centre aéré" , bien consciente que ce soit modos ou membres , on a tous autre chose à faire , mais j'imaginais que comme la French est financé par Médiawork (corrigez moi si je me trompe) , ces derniers imagineraient quelques rares challenges pour les membres par le biais de vos voix suaves et virils avec , et là soyons fou ^^ , quelques petits cadeaux à la clé ( oui je rêve et alors ?! ^^) d'où ma question "que pense Médiawork de ce forum et qu'en attend il ? "
    Fluffy en lapin en suave et viril, tu me fais peur sansa

    Je fais un peu de la pub mais tu peux toujours trouver des challenge sur le net, dernièrement j'ai participé a "the logo challenge" sur LivreDeVisages, les prix ce "jour" là était une R16 studio et une R16 visualise, ce fut assez marrant a faire, la finalité étant aussi de gagner du logiciel c4d.

    Ceci dit il est vrai que du challenge mediaworks apporterait un peu de tabasco sur ce forum

  27. #27
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Fluffy en lapin en suave et viril, tu me fais peur sansa
    Trèèèès bonne idée Itsmil ^^ allez pour commencer , je veux voir défiler la modération ainsi

  28. #28
    Vieux Croûton Avatar de Sir Gong
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    10.13.4 High Sierra
    Messages
    10 353
    Billets dans le blog
    2
    Oulà, va pas falloir l'enfiler à l'envers celui-là.
    ÷ R19 Studio ÷ cacahuètes ÷

  29. #29
    Gourou Avatar de César Vonc
    Date d'inscription
    avril 2006
    C4D version
    Autre
    OS
    Windows 10
    Messages
    2 483
    Vous pouvez essayer et donner votre avis sur la nouvelle galerie : http://c4d.vonc.fr

    En attendant qu'elle soit intégrée au site.

  30. #30
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    Il manque une catégorie vidéo du coup c'est le bazar , un vrai sac à main !

Discussions similaires

  1. Galerie C4D
    Par César Vonc dans le forum Le saloon
    Réponses: 20
    Dernier message: 04/05/2015, 16h10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet