Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Maison simple

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    juillet 2015
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os
    Messages
    12

    Maison simple

    Je débute dans la 3D, et ça, depuis quelques mois, car c’est une passion qui m’anime. Mon but c’est de m’améliorer continuellement pour arriver à des rendus d’architecture. J’ai réalisé un projet simple pour m’améliorer sur la luminosité et trouver les bons réglages de Vray. J’aimerai avoir votre avis, et aussi avoir des conseils pour améliorer ce rendu. Pour l’instant ne tenez pas compte du fond, c’est un hdri que j’utilise pour l’éclairage global, mais je compte faire un post process par Photoshop lorsque j’aurais terminé sur c4D. merci et peu importe la critique même celle qui peut paraitre futile, ça peut toujours faire avancer.
    Miniatures attachées Miniatures attachées maison 2013.jpg  

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    C'est un bon départ ! Mais sérieusement, je loge dans cette maison, je me suicide au bout d'un mois
    Le jardin manque d'ampleur et le barbelé ( oupsss.. la cloture ! ) est trop présent, trop proche de la maison. La terrasse, pourquoi n'est-elle pas de plein pied ? Si je regarde l'echelle globale de la maison, elle à quoi.. 3 pièces ? Vie à l'étage, donc ?
    Juste quelques questions, hein !!
    Je trouve que ton éclairage manque un peu de cohérence, soleil à droite, avec ombres mais pignon gauche éclairé. Le toit gris sur le coté de la même valeur que celui exposé.. Quelques pistes donc.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    juillet 2015
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac os
    Messages
    12

    maison simple