Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Elvenar elfe

  1. #1
    Squatteur Avatar de MOD
    Date d'inscription
    février 2014
    C4D version
    R14 Studio
    Messages
    214

    Elvenar elfe

    Bonjour !

    J'ai toujours pas trop le temps pour un projet 3D mais ça me démange quand même la souris...

    Je crée un petit personnage, un elfe, pour le jeu Elvenar, il me servira pour mon avatar du forum
    et pour la signature.
    Le but est de faire un petit personnage réaliste en apprenant à utiliser au mieux les différents outils
    à portée de main. un bon exercice quoi !
    Alors ce sera pas du grand art, le but est de soigner les rendus avec textures SSS, éclairages et moteur
    de rendu externe.
    Aussi c'est pour apprendre à utiliser plusieurs logitiels, je commence avec makehuman, désolé pour les
    puristes mais je ne vais donc pas modéliser tout avec cinema4D, c'est plus facil mais surtout c'est pour
    gagner du temps et passer plus de temps donc sur les paramétres de textures, d'éclairages et de rendus.
    Ensuite je passerais par du sculpte pour plus de relief et de réalisme et rendus avec keyshot.

    Tout d'abord voici la forme générale de la tête fait avec makehuman avec texture SSS et rendu Keyshot, je vais
    ensuite sculpter tout ça mais ce sera plus long car je n'ai pas l'habitude de cet outil...




  2. #2
    Squatteur Avatar de MOD
    Date d'inscription
    février 2014
    C4D version
    R14 Studio
    Messages
    214
    Désolé, pas d'images, quelques soucis techniques, pas simple le sculpte avec une souris....
    Je pense que je vais recommencer à zéro et faire du maillage plus "propre"... ^^
    J'ai suivi quelques tutos sculptris, C4D et le dernier tuto d'aurety mais j'ai pas encore
    le coup de main... ^^
    à bientôt j'espéres pour des images !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet