Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: simulation vent avec panneau solaire

  1. #1

    Simulation vent

    bonjour à tous,

    voici 15 seconde d'animation pour mon projet panneaux solaire: le but, simuler un vent qui augmente, le panneau s'oriente en fonction de la vitesse du vent pour éviter de fortes contraintes mécanique.

    je n'ai pas une grande expérience en animation

    de plus mon souci et que j'ai un bruit sur les textures lors de l'animation et je ne sais pas encore comment l'éviter.

    lâcher vous dans vos remarques

    merci de vos commentaires

    A+
    Dernière modification par zapette ; 26/08/2015 à 09h00.

  2. #2

    simulation vent avec panneau solaire

    bonjour à tous,

    voici 15 seconde d'animation pour mon projet panneaux solaire: le but, simuler un vent qui augmente, le panneau s'oriente en fonction de la vitesse du vent pour éviter de fortes contraintes mécanique.
    https://youtu.be/huQhal_mJZs
    je n'ai pas une grande expérience en animation

    de plus mon souci et que j'ai un bruit sur les textures lors de l'animation et je ne sais pas encore comment l'éviter.

    lâcher vous dans vos remarques pour que je puisse améliorer mes connaissances

    merci de vos commentaires

    A+

  3. #3

    question bruit sur la textures dans l'animation

    j'ai fait un rendu animation de mon panneau solaire, et lorsque l'animation est lancé j'ai un léger bruit qui est animer sur mes textures
    principalement la surface réceptrice (texture) du panneau

    je suis en rendu preset HD/HDTV 720/25 donc 25 fps, caméra Physique, avec OA et Global illumination

    réglage physique: sampler: bas (dois je choisir une qualité plus importante)?
    comment puis je améliorer le rendu sans faire exploser le temps de rendu. en ce moment 2'30 par frame.