Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Chaine CI... C'est quoi ce Binz?....

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    février 2014
    C4D version
    R9
    Messages
    25

    Chaine CI... C'est quoi ce Binz?....

    Bonjour a tous...

    Trois jours que je suis sur le rig d'un petit personnage... (ras le bol!)
    Lorsque j'effectue un chaine CI entre l'épaule et le poignet, il m'est alors impossible de bouger ce dernier.. Il est comme "rivé" et tourne autour de son axe.(?!?!)
    Je comprends d'autant moins que je n'ai pas rencontré de problème pour les jambes.... Là, franchement, ça commence à me saouler grave!! Alors si l'un d'entre vous peur m'expliquer ce qu'il se passe, je lui en serais infiniment reconnaissant!!!
    Merci d'avance.

  2. #2
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    602
    Personne ici n'est responsable de ton agacement et le manifester ici n'accélèrera pas les réponses, bien au contraire.

    Je ne suis pas expert en rigging mais je sais que quand les choses ne fonctionnent pas, il est parfois plus simple de recommencer from scratch que de s'entêter avec un fichier moisi. My 2 cents.

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    février 2014
    C4D version
    R9
    Messages
    25
    Citation Envoyé par Magmatik Voir le message
    Personne ici n'est responsable de ton agacement et le manifester ici n'accélèrera pas les réponses, bien au contraire.

    Je ne suis pas expert en rigging mais je sais que quand les choses ne fonctionnent pas, il est parfois plus simple de recommencer from scratch que de s'entêter avec un fichier moisi. My 2 cents.
    J'entends bien... Si j'en viens à poster ma question c'est justement par ce que ça m'agace alors que ça devrait fonctionner... Je ne pense pas que mon agacement provoque non plus un traumatisme majeur chez ceux qui me lisent... Nous sommes tous "passionnés" par ce que nous essayons de créer, même s'il ne s'agit pas là de la septième merveille du monde!
    Merci tout de même pour la réponse. J'vais faire comme t'as dit. Je vais recommencer, et puis recommencer encore jusqu'à comprendre enfin mon erreur... Bref, j'vais me débrouiller tout seul quoi!...

    Bonne journée!

  4. #4
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Salut remise
    As tu regardé l'aide de C4D ? les axes sont placés correctement ? pas d'inversion etc....?
    Yaya °)
    Faudrait que Clemz passe pas ici.
    Ps : Effectivement il est inutile de crier hein !!
    Dernière modification par yayaprod ; 20/10/2015 à 18h15.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    le mieux est souvent d'utiliser l'avant dernier bone d'une CI afin de garder la main ( sur la main, aha ! ), et n'oublie pas de te créer une cible ( un goal ) ( bouton create ) sinon à quoi bon. C'est lui que tu animeras..
    Maintenant dans ce genre de problême, le problême est souvent à voir entre la machine et la chaise et si ce problême est limite paranoiaque-névrotique pour un simple problême de CI récalcitrante au point de croire que les membres d'un forum tiennent à ce que tu mérites à te débrouiller tout seul, alors clairement tu ne vas pas t'en sortir sereinement
    Peace !!
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

Discussions similaires

  1. PPU c'est quoi?
    Par amateur dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 44
    Dernier message: 15/01/2012, 23h47
  2. C'est quoi ces Concours ?...
    Par Tetsuro dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 36
    Dernier message: 30/03/2007, 21h22
  3. C'est quoi?
    Par Coyotte dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2006, 18h03
  4. c'est quoi ca ?!?
    Par Score16 dans le forum Le site
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/05/2004, 11h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet