Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 30 sur 149

Discussion: [WIP] Architecture, textures et lumières pour rendus

Vue hybride

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531

    Cool [WIP] Architecture, textures et lumières pour rendus

    Salut tout le monde, j'ai décidé de créer ce sujet qui regroupera plusieurs de mes projets
    Si ce n'est pas trop vous demander, je demanderais des conseils afin d'améliorer une image en particulier, en modifiant mes textures, angles de cadrage de caméra, lumières ou option de rendus.
    Il n'y aura pas de partie modélisation à revoir, ou alors ce ne sera que de l'optimisation de scène.
    Enfin, pour finir, je ne compte pas faire de post prod photoshop.... pour le moment, mon but est de maîtriser C4d au mieux.
    Je compte sur vous pour m'aiguiller.
    Merci

    Je mettrai à jour ce premier post régulièrement avec les rendus réalisés.
    Pour commencer, je cherche à rendre cette image plus réaliste, (pour ce qui est de replacer mon herbe correctement, ne vous inquiétez pas)j'ai un problème avec ma texture de béton désactivé, comment faire pour l'améliorer?
    je sèche, des suggestions?
    Pièce jointe 16794
    Miniatures attachées Miniatures attachées mini.jpg  
    Dernière modification par beta125du17 ; 10/05/2019 à 12h24.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  2. #2
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370
    Couleurs trop saturées : le bitume est trop noir, les façades trop blanches, les toitures trop oranges, etc
    Manque de contraste : ton image est plate car on ne fait pas la distinction entre les parties éclairées et à les ombres
    AO trop présent : c'est sale
    Point de vue trop haut : Règle ta caméra à 1m70, 2 m maxi
    Végétalisation archi nulle : au lieu de poser des plantes au petit bonheur, préfère des massifs ou des bordures. Pour l'herbe, je fais un objet avec un tag de compo et je remplace par une image d'herbe. C'est bien plus rapide et réaliste que de l'herbe en 3D (surtout à ton niveau). Quand tu feras des images à la Niko, tu pourras te pencher sur le problème mais tu as déjà beaucoup à faire.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  3. #3
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Merci pour cette réponse.

    Concernant l'herbe je ne voulais pas faire de rendu avec les cheveux car ça m'aurait ralentit le rendu, je compte le faire tout à la fin.

    Comment améliorer cette occlusion ambiante que tu trouves dégueulasse?
    Dernière modification par beta125du17 ; 04/01/2016 à 17h34.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  4. #4
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Je viens de refaire un test,
    concernant le point de vue, et les couleurs, j'ai réalisé quelques changements,
    tu peux me dire ce que tu en penses?
    suis-je sur la bonne voie? comment améliorer?


    l'image fait sombre car je n'ai fait qu'une seule passe d'IG en cache d'irradience,


    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Salut, petit HS, lors d'un rendu, j'ai eu plein de flou, taches etc.... et je ne sais pas pourquoi ni comment m'en défaire.
    Une idée?

    J'ai un tag de lissage sur la partie en question, un premier rendu avec lissage à 80% (qui aurait du suffire), et le dernier lissé à 100% qui ne change presque rien. Ex: ci dessous
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		probleme.JPG 
Affichages :	20 
Taille :		21,5 Ko 
ID : 			16873

    Comment régler ce problème?
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  6. #6
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Salut,
    Pour ma part je passe le tag à 20% pour les murs et autres articles plats. Peut être augmenter les samples dans tes réglages IG également ?
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  7. #7
    Pilier Avatar de Ohliv
    Date d'inscription
    septembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7 64 bits
    Messages
    666
    Ça c'est gratuit et c'est pas trop mal pour commencer : http://www.hdrlabs.com/sibl/archive.html
    Dernière modification par Ohliv ; 03/02/2016 à 16h51.

  8. #8
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Salut tout le monde, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, ah non, c'est pas ça.
    J'ai deux petits soucis :

    je me suis attaqué à du rendu avec une caméra qui se promène
    premier soucis, l'image est pas nette nette car quand je lance le film, j'ai les éléments qui"clignotent"
    je sais pas si vous me comprenez, je vais essayer de poster ça rapidement
    donc je me demandais à quoi c'était du et si mes réglages de rendu étaient bons.
    exemple ici, je ne sais pas si ça saute vous saute aux yeux http://www.youtube.com/watch?v=hGSsJ...ature=youtu.be

    deuxième problème, j'ai un ordinateur pas trop mal.
    avec -un SSD 120 Go nommé C , ou j'ai l'OS et cinema 4D (+ d'autres logiciels)
    -un DD classique 2 To nommé D
    quand je lance mon rendu, je met mon chemin d'enregistrement vers mon disque D
    le soucis c'est qu'au bout de plusieurs images le rendus s’arrête pour manque de place
    car pendant le rendu, la capacité de stockage de C diminue jusqu’à être entièrement rempli et le rendu s’arrête par manque de capacité, alors que D réceptionne bien les rendus.
    Je ne comprend donc pas ce qu'il se passe, une idée??? (ou plusieurs même) car ça m’embête vraiment.

    Merci
    Dernière modification par beta125du17 ; 19/02/2016 à 21h04.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  9. #9
    Squatteur Avatar de leo3d
    Date d'inscription
    avril 2015
    C4D version
    R21 Souscription
    OS
    Windows 10
    Messages
    226
    jamais produire sur son disque de travail.
    Pour moi c:windows 100go / d:data 700go ou à votre convenance

    si ton système par en vrille, et que tu dois reformater ou réinstaller avec possible perte, tu fais comment en cours de prod.
    tu dis au client, j'ai chopé un virus, j'ai du formater et perdu votre projet, looose

    donc premier conseil

    2eme, je ne suis pas assez expert du render maison de c4d, je laisse mes collègues expert te répondre
    je plancherai pour un calcul de map (GI, FG, IL etc...) de lumiere en step
    et charger ces maps pour le calcul final

    yo
    Threadripper 3990X + GTX 2080 TI
    Cinema4D Studio R23 Corona Render
    www.leo3d.fr

  10. #10
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Citation Envoyé par leo3d Voir le message
    jamais produire sur son disque de travail.
    Pour moi c:windows 100go / d:data 700go ou à votre convenance

    si ton système par en vrille, et que tu dois reformater ou réinstaller avec possible perte, tu fais comment en cours de prod.
    tu dis au client, j'ai chopé un virus, j'ai du formater et perdu votre projet, looose

    donc premier conseil

    2eme, je ne suis pas assez expert du render maison de c4d, je laisse mes collègues expert te répondre
    je plancherai pour un calcul de map (GI, FG, IL etc...) de lumiere en step
    et charger ces maps pour le calcul final

    yo
    désolé de t’embêter, mais je ne t'ai pas compris

    J'ai sur C C4d
    et j'enregistre sur D tous mes rendu, mais c'est C qui sature niveau mémoire (alors que ca devrait pas) vu que j'enregistre ailleurs, je ne comprend pas

    (et quand je fais un rendu AVI, enregistre image par image et je compose le film après )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capacité stockage.JPG 
Affichages :	7 
Taille :		187,8 Ko 
ID : 			17208 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capacité stockage2.JPG 
Affichages :	8 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			17209

    Autre chose que je ne comprend pas, c'est dans le dossier ou j'ai mon projet
    C4d me sors un fichier illum pour chaque image, a quoi est-ce du?
    possible de faire sans?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capacité stockage3.JPG 
Affichages :	10 
Taille :		116,6 Ko 
ID : 			17210
    Dernière modification par beta125du17 ; 19/02/2016 à 17h41.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  11. #11
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    Apparemment le problème c'est ton projet qui est sur C.
    Le dossier Illum c'est le cache utilisé par la GI, il est créé par defaut dans le dossier de ton projet.
    Tu ne peux t'en passer à moins de te passer de la GI.
    Il y a un cache de gi par image. Selon le mode ou les réglages que tu utilise c'est normal.
    Par contre 200M° de cache par image ça me parait élevé, et c'est sur que si il y a beaucoup d'images ça va vite remplir ton disque.
    Il vaudrait mieux, comme te disait leo3D, placer tes projet sur ton disque D. Et pas que les rendus.
    Dernière modification par Floc ; 19/02/2016 à 23h17.

  12. #12
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Citation Envoyé par beta125du17 Voir le message

    exemple ici, je ne sais pas si ça saute vous saute aux yeux http://www.youtube.com/watch?v=hGSsJ...ature=youtu.be
    quand je fais mes rendus, j'ai textures qui scintillent, comment l'éviter???
    Merci
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  13. #13
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Salut tout le monde,
    je me lance dans les rendus d'intérieur, seulement je n'arrive pas à régler la lumière
    mon objet ciel ne me permet d'éclairer vraiment ma pièce, et je n'arrive pas à le régler

    voyez plutôt, le premier avec intensité à 130 %, et le deuxième à 400%.
    c'est moche et sombre au possible
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		b42.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			17319 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		b42 400%.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			17320
    et à un moment, je ne sais comment (juste avant un plantage de c4d malheureusement) j'ai obtenu un truc dans ce genre, sans savoir comment ni comment le refaire, et qui était beaucoup mieux.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B42diffus - Copie.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		98,4 Ko 
ID : 			17321

    Une idée, pour réussir un bel éclairage intérieur?
    merci
    beta
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  14. #14
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370
    Y a des tonnes de tuts sur l'éclairage de scènes d'intérieurs.
    En général, on oublie l'objet Ciel. Il vaut mieux utiliser des lumières de surfaces. Une fois encore, la lecture de l'aide est précieuse pour te donner des idées.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  15. #15
    Squatteur Avatar de leo3d
    Date d'inscription
    avril 2015
    C4D version
    R21 Souscription
    OS
    Windows 10
    Messages
    226
    Corona t ira très bien.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    Threadripper 3990X + GTX 2080 TI
    Cinema4D Studio R23 Corona Render
    www.leo3d.fr

  16. #16
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Citation Envoyé par ashurao Voir le message
    Hello Beta,

    en ce qui me concerne, je trouve qu'il y a une belle progression entre la version Vray et la version Octane. L'éclairage me semble plus réaliste, plus froid, mais plus réaliste. Le rendu du vitrage est également meilleur, tout comme le carrelage de a terrasse. Je préfère aussi ta nouvelle image de fond. C'est une HDRI qui participe à l'éclairage ou c'est juste un fond?
    Si tu veux continuer à améliorer cette image, à mon avis, tu as une bonne base là!! Ce qu'il manque maintenant, c'est plus des détails et meilleure modélisation pour certains éléments.
    Par exemple tes chaises de jardin en bois. On dirait des objets archicad. Modélisation pas assez détaillée et texture améliorer.
    Tes couverts en premier plan. ils sont tout plat. Texture de l'applique au dessus de la baie vitrée.
    Voilà le genre de petit détails que je corrigerais.
    L'éclairage est un HDRI que j'ai du mal à régler pour l'instant (image qui brule quand j'augmente les valeurs...)
    Peut être que la luminosité tend trop sur le "bleu du ciel", je ne sais pas.

    La modèlisation, je n'y peut rien, c'est un import archicad, les objets ceux de la biblio c4d
    Concernant les détails, je suis d'accord. Je vais regarder cela à nouveau.

    Ce que je veux c'est être sur de pouvoir maitriser Octane relativement bien avant d'en faire l'achat, car ça fait une somme... (je ne cherche pas à être hollywood, mais un minimum quand même)

    Citation Envoyé par leo3d Voir le message
    Corona t ira très bien.

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    Oui, je sais bien, j'ai Corona, que j'aime plutôt bien. Le soucis, le rachat par VRay qui risque de poser des problèmes, la version sera certainement payante prochainement, la lenteur du rendu interactif (en comparo avec Octane), et la difficulté à faire des animations rendues rapidement.
    C'est pour cela que je m’intéresse à Octane, surtout que ma config est assez équilibré pour le moment, et que je peux améliorer la vitesse sur Octane plus aisément.
    Mais ça n’empêche en rien que j'aime bien Corona mais je ne peux pas me résigner à utiliser plusieurs moteurs de rendu.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  17. #17
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620
    Citation Envoyé par beta125du17 Voir le message
    L'éclairage est un HDRI que j'ai du mal à régler pour l'instant (image qui brule quand j'augmente les valeurs...)
    Peut être que la luminosité tend trop sur le "bleu du ciel", je ne sais pas.

    La modèlisation, je n'y peut rien, c'est un import archicad, les objets ceux de la biblio c4d
    Concernant les détails, je suis d'accord. Je vais regarder cela à nouveau.

    Ce que je veux c'est être sur de pouvoir maitriser Octane relativement bien avant d'en faire l'achat, car ça fait une somme... (je ne cherche pas à être hollywood, mais un minimum quand même)


    Oui, je sais bien, j'ai Corona, que j'aime plutôt bien. Le soucis, le rachat par VRay qui risque de poser des problèmes, la version sera certainement payante prochainement, la lenteur du rendu interactif (en comparo avec Octane), et la difficulté à faire des animations rendues rapidement.
    C'est pour cela que je m’intéresse à Octane, surtout que ma config est assez équilibré pour le moment, et que je peux améliorer la vitesse sur Octane plus aisément.
    Mais ça n’empêche en rien que j'aime bien Corona mais je ne peux pas me résigner à utiliser plusieurs moteurs de rendu.
    Il me semblait bien que c'était un import archicad.
    Pour les objets dont la modélisation est un peu légère, tu as plusieurs possibilité:

    - Soit tu sais modéliser sur C4D, et tu refais des chaises de jardin

    - Soit tu es comme moi une bille en modélisation, et dans ce cas, soit tu achètes ou tu trouves sur le net des bibliothèques de bonnes qualités, ou tu arrange un peu toi même l'objet en question.

    Je m'explique.
    Ce genre de chaise de jardin, c'est souvent pliable, donc avec des petites pièces métalliques pour les axes de rotation. Vu la distance de tes chaises par rapport à la caméra, en rajoutant plusieurs petits cylindres aux endroits qui conviennent, ça rajoutera un peu de détails. Comme tu utilises Octane render, dans les textures, tu as une fonction pour adoucir les angles, en l'activant tes chaises ressembleront moins a des objets 3D.

    Concernant CORONA, même sans le rachat de Chaos Group, la version finale aurait été payante, comme la version 3DS. Là, c'est une version beta public qu'ils ont choisi de ne pas faire payer. C'est un avantage, mais aussi un inconvénient. Avantage parce que tu peux découvrir le logiciel gratuitement, mais lors du lancement de la version finale, tu risque de devoir payer plein pot.
    Octane, en version beta était payante 99$, mais quand elle est passé en version finale, ceux qui avait payé pour la beta n'ont rien eu à payer en plus.
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  18. #18
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Citation Envoyé par ashurao Voir le message
    Il me semblait bien que c'était un import archicad.
    Pour les objets dont la modélisation est un peu légère, tu as plusieurs possibilité:

    - Soit tu sais modéliser sur C4D, et tu refais des chaises de jardin

    - Soit tu es comme moi une bille en modélisation, et dans ce cas, soit tu achètes ou tu trouves sur le net des bibliothèques de bonnes qualités, ou tu arrange un peu toi même l'objet en question.

    Je m'explique.
    Ce genre de chaise de jardin, c'est souvent pliable, donc avec des petites pièces métalliques pour les axes de rotation. Vu la distance de tes chaises par rapport à la caméra, en rajoutant plusieurs petits cylindres aux endroits qui conviennent, ça rajoutera un peu de détails. Comme tu utilises Octane render, dans les textures, tu as une fonction pour adoucir les angles, en l'activant tes chaises ressembleront moins a des objets 3D.

    Concernant CORONA, même sans le rachat de Chaos Group, la version finale aurait été payante, comme la version 3DS. Là, c'est une version beta public qu'ils ont choisi de ne pas faire payer. C'est un avantage, mais aussi un inconvénient. Avantage parce que tu peux découvrir le logiciel gratuitement, mais lors du lancement de la version finale, tu risque de devoir payer plein pot.
    Octane, en version beta était payante 99$, mais quand elle est passé en version finale, ceux qui avait payé pour la beta n'ont rien eu à payer en plus.
    Effectivement, tu as raison, ce sont les petits détails qui donnent un ensemble réaliste et cohérent ou non. Les modèles utilisés sont ceux de la bibliothèque c4d.
    Tu as l’œil partout ^^
    Je retiens pour adoucir les angles.

    Concernant Corona, je me doutais bien que la version finale aurait été payante, mais c'est plus le fait que ça devienne chaosgroup qui m’embête un peu.

    Concernant les 99$ d'octane, ça valait clairement le coup ^^.

    Je vais continuer d'approfondir la démo en faisait un peu d'intérieur pour voir.

    En attendant :
    Un changement d'éclairage. (mais j'aime pas le grain que ça laisse, va falloir que je creuse les settings)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Area Meyer terrasse Octane2.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		190,9 Ko 
ID : 			20321
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  19. #19
    Pilier Avatar de remib
    Date d'inscription
    mars 2007
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    win 10
    Messages
    535
    excellentes toutes ces archis... bonne continuation ...
    /////**Remib Home page**\\\\\\
    http://www.codingandscripting.fr/

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2014, 18h20
  2. Aide textures, lumières, rendu
    Par romstudio dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2014, 22h46
  3. Architecture sur pilotis - Mes rendus Cinema 4D
    Par Pard dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2008, 14h30
  4. Créer un Carrelage: Maitriser le relief, les lumières, les textures.
    Par Syphoon² dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/05/2006, 20h46
  5. lumières et textures
    Par Buzhug dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2006, 22h10

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet