Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Tuto vidéo : créer de la chair pour un monstre

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2015
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    windows seven 64bits
    Messages
    16

    Tuto vidéo : créer de la chair pour un monstre

    Bonsoir à tous!

    voilà le tuto de MArs, comment réaliser un shadder de chair verte (...) avec utilisations des calques et activation du SSS. Tout en procédurales si ce n'est la normal map.

    Comme d'hab, merci de liker et partager si vous l'en jugez digne!



    Les problèmes de son de la précédente vidéo ont étés résolus à priori!

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Très sympa comme monstre et tutorial. Mon seul petit bémol c'est que tu brodes parfois un peu pour combler tes expérimentations en live que tu pourrais éviter en préparant en amont tes tests afin d'y aller directement. Mais clairement tu progresses en qualité de formateur et de contenu. Bravo !
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  3. #3
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    j'adore ton perso . très chouette . Tu penses lui donner un peu vie après ? ( de l'anim )

  4. #4
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Salut,
    J'ai pas encore regarder ce beau tuto bien alléchant mais j'adore aussi ton perso
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  5. #5
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2015
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    windows seven 64bits
    Messages
    16
    Citation Envoyé par Aurety Voir le message
    Très sympa comme monstre et tutorial. Mon seul petit bémol c'est que tu brodes parfois un peu pour combler tes expérimentations en live que tu pourrais éviter en préparant en amont tes tests afin d'y aller directement. Mais clairement tu progresses en qualité de formateur et de contenu. Bravo !
    Merci beaucoup pour ces beaux compliments et tes remarques.

    Justement je comprends complètement MAIS, je me me suis posé la question aussi.
    Je pourrai effectivement préparer ça en amont et répéter ce qui a été planifié avant. Mais comme je dis pendant le tuto, l'expérimentation (notamment sur les mode de fusions, les opacités etc, puisque je suppose que c'est de ça que tu parles), fait parti intégrante du travail avec calques, et je pensais intéressant de montrer ça directement aux spectateur afin de démystifier la perfection et les timings super courts de certaines démo.

    Ce n'est pas une démo, mais un tuto, et du coup ça me paraissait important. J'espère que tu comprends du coup!

    Après je me mets cette remarque derrière l'oreille, j'essaierai de voir si y'a pas moyen d'améliorer ça tout de même sans casser cette approche que je viens de t'expliquer et qui personnellement me tient à coeur!

    Encore une fois merci à tous! N'hésitez surtout pas à partager et liker si ça vous plait!

    CDLT

    Piotr47

  6. #6
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Oui, oui je te rejoins aussi, l'erreur est source d'apprentissage et moi aussi, lorsque je donne des formations, je profite des flottements pour parler des éventuels problêmes. Je pensais juste que parfois tu sembles tester un truc, découvrir en live le résultat et plutôt que de laisser et passer le point d'arrêt, tu commences à le justifier alors qu'il y a juste à le passer. Mais encore une fois, qui suis-je pour te dire quoi faire, tu le fais et surtout tu le fais avec coeur alors Well done et continue !!
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  7. #7
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2015
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    windows seven 64bits
    Messages
    16
    Citation Envoyé par Aurety Voir le message
    Oui, oui je te rejoins aussi, l'erreur est source d'apprentissage et moi aussi, lorsque je donne des formations, je profite des flottements pour parler des éventuels problêmes. Je pensais juste que parfois tu sembles tester un truc, découvrir en live le résultat et plutôt que de laisser et passer le point d'arrêt, tu commences à le justifier alors qu'il y a juste à le passer. Mais encore une fois, qui suis-je pour te dire quoi faire, tu le fais et surtout tu le fais avec coeur alors Well done et continue !!
    Justement c'est pour ça que je garde ta remarque et que je m'y pencherai dessus pour le prochain tuto d'Avril! Y'a certainement quelque chose à améliorer.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2015, 09h40
  2. Article : Tuto - Créer un arbre en 3D chez Seb-BBL
    Par Paradox dans le forum Les news
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2012, 12h14
  3. Débutant : tuto pour créer boîte en 3D ?
    Par julien888 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2012, 11h10
  4. créer une video avec du son dans c4d
    Par ksperdesign dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/05/2009, 12h33
  5. creer un tutoriel vidéo
    Par bouillac dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/06/2006, 22h02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet