Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Présentation et question sur l'animation par tracer de Photoshop.

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2016
    C4D version
    R9
    Messages
    2

    Présentation et question sur l'animation par tracer de Photoshop.

    Bonjour, je me présente je m’appelle Tania j'ai 21 ans j'étudie en électricité, mais j'ai toujours aimer l'animation et le montage vidéo. J'ai une belle petite famille de 4 chien entre 55 et 100 lbs, deux furet et une Jument de 9ans, Ha oui sans oublier mon copain. Nous vivons au Canada dans la province du Québec.


    Je fait beaucoup de montage vidéo depuis plusieurs année, depuis quelque mois je me suis procurer des logiciels plus puisant et complet donc CINÉMA 4D pour faire un projet qui me tien a cœur. Un montage vidéo du déploient en Afghanistan de mon conjoint. Pour ce faire je me suis procurer Cinéma 4D pour augmenter le professionnalisme de mes montages. Je cherche depuis quelque temps a me faire un intro pour mes montages a venir. J'ai créé une première partie de mon logo, qui suis ci-dessous

    Je l'est transformer avec Photoshop en tracer et en forma AI pour pouvoir l'importer dans C4D. J'ai réussie a l’extruder avec l'outil a cette effet et l'animer à part entière en tant qu'image 3D. Cependant je cherche des informations et tutoriels pour réaliser mon idée, mais je n'est rien trouver qui puisse m'aider. Voila ! La partie de la ''Queue'' en cercle je voudrais l'animer pour qu'elle ce déplient ce mette en ligne droite pour venir accueillir mon texte. J'ai essayer de l'animer une fois extruder, mais sa de fonctionnait pas. J'ai essayer également de le faire simplement avec le tracer ce qui ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas par quelle processus je doit passer, car je suis sur qu'il existe un moyen. Voici a quoi je voudrais qui ressemble à la fin de cette animation ''Ci-dessous''.


    Quelqu’un aurais une idée ou une solution pour m'aider a effectuer cette petite animation??!
    Merci d'avance, Tania

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Bienvenue.. Je dirais un simple rig, une succession d'articulations qui se déplient..
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2016
    C4D version
    R9
    Messages
    2
    J'ai chercher sur le forum des tutos ou vidéo de comment insérer des articulations, mais je n'est rien trouver. J’avais déjà essayer, mais sa ne voulais pas s'intègré ! Est-ce que je doit extruder mon tracer avant de pouvoir en mettre un articulation ou un autre composante pour qu'il puisse s'intègré ?

  4. #4
    Pilier Avatar de miroof
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    R16 Studio
    Messages
    919
    Hello
    tu peux checker ça mais c'est un peu complexe
    ou tu peux aussi utiliser les déformeurs comme le bend




    Dernière modification par miroof ; 20/04/2016 à 10h56.
    Expert en l'art de ne jamais finir mes WIPs persos

Discussions similaires

  1. [Question] Presentation et petite question
    Par misterjj dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2016, 16h29
  2. question bruit sur la textures dans l'animation
    Par zapette dans le forum Animation
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2015, 10h43
  3. Présentation et première question
    Par Hugo38 dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/02/2014, 15h35
  4. présentation et question
    Par darkshadowkiller dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/10/2005, 22h14
  5. presentation..et petite question
    Par fwed dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/03/2005, 21h45

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet